9.3/10
★★★★★
basée sur 521 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé respecté (bien que très long) Par contre niveau qualité vu le prix on y est pas du tout
Reviewer icon
Angele T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Néanmoins, pourquoi ne pas être venue nous voir par mail pour voir ce qui ne vous convient pas ? Je n'ai aucun retour de votre part pour expliquer pourquoi la qualité n'est pas au rdv selon vous :/

Belle journée,
Jennifer
2/5
★★☆☆☆
Envoyé 2 laits différents avec 2 prénoms. Recu les bijou avec : lait 1 et lait 2. Déjà envoyé 2 mails pour savoir à quel prénom ça corresponds toujours aucune réponse. Service client nul
Reviewer icon
Julie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
La perle est parfaite. Le collier en argent lui a fait trois secondes au tour du coup de ma femme avant qu'un maillon s'ouvre... On peut encore le fermer mais a présent il est trop court... J'ai écrit pour faire une réclamation mais pas de nouvelles alors désolé mais j'expose mon problème ici
Reviewer icon
Paul R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

Oh mince... Vous auriez dû nous le dire par mail, on change la chaîne quand ça arrive sans aucun souci 🙂 Je ne retrouve aucun mail de votre part :/

Venez par mail et je vous enverrai une nouvelle chaine 🙂

Belle journée,
Jennifer
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas eu de suivi de commande durant la fabrication du pendentif. 3mois. Puis colis reçu dans Mr semaine suite à ma réclamation. Aussi non le produit est conforme au attente et de qualité.
Reviewer icon
Mickaël V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,
Vous avez normalement reçu des mails vous informant du déroulé de votre commande. Il y a également un suivi sur votre espace personnel du site pour suivre l'avancée de la commande 🙂

Belle journée,
Jennifer
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet avec le prénom et les mèches de cheveux de mon fils, reçu après les 3 mois et demi prévu et le bijoux a tenu 2 jours.. La partie de création s'est décollé du bijoux. Vraiment dommage, pour le prix je m'attendais à quelque chose de qualité..
Reviewer icon
Laura P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

Ce n'est pas normal du tout ! Ca ne doit pas se decoller.... Pouvons-nous voir cela par mail plutôt qu'ici ? Vous auriez dû venir nous le dire, nous allons remédier à cela bien sûr !

Belle journée,
Jennifer
3/5
★★★☆☆
Echanges faciles. Délais annoncer pour la création du bijoux 3 mois, puis 3,5 mois. Bijoux reçu très bien emballé. Dommage de constater autant de bulles et que la mèche soit arrêtée en plein milieu de la "perle". Un petit peu déçu du résultat. Mais toujours séduite par l'idée.
Reviewer icon
Florian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

Mince, je viens de voir que j'ai répondu sur l'article et pas sur l'avis principal 🙂
Le délai est de 3,5 mois depuis très longtemps, mon conjoint s'est emmélé les pinceaux en répondant aux mails 🙂
Pouvons-nous voir par mail cette histoire de bulle et de mèches qui s'arrête en plein milieu ? Ce sera plus facile avec des photos si vous le souhaitez 🙂

Belle journée,
Jennifer
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je suis déçue par rapport au temps de livraison , 4 mois alors que sur le site il est indiqué 3 mois , ensuite proportionnellement au prix du bijou , la qualité du bracelet laisse à désirer , donc dans l'ensemble je suis très déçue
Reviewer icon
Dany S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour

Je suis surprise de lire cet avis…
Pour le délai, il est de 3 mois et demi. Et malheureusement, j’ai effectivement eu un peu de rates, que j’ai annoncé sur les réseaux sociaux lié à ma maladie. Je m’en suis excusée…
Concernant le bijou, je suis surprise qu’il ne vous plaise pas, nous avons vu ensemble le placement des mèches et des dates. Vous étiez ravie du visuel en ajoutant un peu plus de mèches, chose que j’ai fait. J’ai respecté votre demande, je ne comprends pas votre avis 😢
La qualité du bracelet ? C’est un bracelet 100% en argent 925/1000e et qui est montré en photo et d’une très bonne qualité (provenance France et Italie).
Je suis déçue de lire cela sur cet avis, surtout que nous avons beaucoup Echange sur facebook. J’aurai aimé votre retour avant de laisser un tel avis 😓

Belle journée
Jennifer
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite des produits, mais le délai a été trés longs, échantillons recu fin janvier 2023, produits réceptionnés mi juin 2023, soit 4 mois et demi...
Reviewer icon
Valerie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour

Merci beaucoup pour votre avis 🥰 effectivement j’ai eu du retard sur les commandes en livraison pour avril/mai 😓 Je m’en excuse, j’ai été malade à plusieurs reprises. Je l’ai annoncé sur nos réseaux car je n’arrivais pas à rattraper ce retard 😓 Je m’en excuse encore.
Et je suis ravie que votre commande vous plaise 🤗

Belle journée
Jennifer
3/5
★★★☆☆
Perles Pandora très jolie, mais déçue par les mèches de cheveux un peu courtes et rendu beaucoup plus foncé que l'original.
Reviewer icon
Caroline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour
Je suis déçue de lire que les perles ne sont pas exactement comme vous les attendiez. Vous auriez dû venir me voir par mail pour que l’on puisse en discuter et voir ce que l’on pouvait faire 😪 Je n’aime pas savoir qu’une maman n’est pas satisfaite à 100% de son bijou…
Belle journée
Jennifer
2/5
★★☆☆☆
Délai déjà long mais en plus dépasser, qualite très moyenne du collier, heureusement l’échange a été respectueux mais sûrement pas très honnête
Reviewer icon
Gaetan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Concernant le délai, il a été dépassé de 5 jours sur le délai initial de 3 mois et demi. Je m’excuse pour ces 5 jours, même si je pense que cela reste un délai acceptable 🤗
Par contre, je ne comprends pas votre retour concernant la qualité moyenne du collier ? Vous parlez de la chaîne ou du pendentif avec lait maternel ? Il aurait fallu m’en parler et nous aurions pu trouver une solution ensemble, je ne laisse pas une personne insatisfaite de sa commande. Mais il faut que j’en sois informé 🤗 si vous le souhaitez nous pouvons voir cela par mail sur ouistiti.eco@gmail.com

Belle journée
Jennifer
3/5
★★★☆☆
Commande nickel mais très très longue à arriver (plus de 3 mois). Aucune communication de la part du site pour signaler la bonne réception des divers éléments et ensuite pour tenir informer de l’état d’avancement de la commande. Néanmoins site sérieux et produit commandé parfait.
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Joli bijou mais délai trop trop long….
Reviewer icon
Catherine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage pour l erreur de livraison, sinon je suis satisfaite de mon bijou et l erreur de commande a ete vite rectifiee Et le la personne que j ai eu au telephone a ete efficace et a l ecoute
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu dessus du rendu, mon fils ayant les cheveux blonds cest presque invisible.
Reviewer icon
Julie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Il me manque un article dans ma commande? (sur 10 articles avec une commande de quasiment 450 euros?????)
Reviewer icon
Evelyne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Même si nous sommes avertis dès la commande, les délais d’attente sont extrêmement longs entre la commande et la livraison.
Reviewer icon
Emilie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue du résultat, vu le prix. J'ai commandé 3 anneaux, ils n'ont pas la même taille et il y en a deux qui sont un oeu creux sur le côté alors que l'autre non..
Reviewer icon
Déborah H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçu, si bien pour la qualité du bijoux que par le temps d'attente (pratiquement 4 mois).
Reviewer icon
Louise I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre avis... Le délai est bien de 3 mois et il a été respecté sur votre commande. Eléments reçus le 15 février, bijou envoyé le 11 mai, soit un peu moins de 3 mois après réception des éléments comme noté sur notre site 😉

Concernant votre bijou, êtes-vous venu par mail nous signaler votre mécontentement ? Nous trouvons toujours une solution pour que le bijou plaise à 100 % aux mamans 🙂 Nous apprenons par le biais de cet avis que votre bijou ne vous plait pas 🙁 Alors que nous pouvons voir cela et peut-être arrangé cela ensemble ?

Belle journée,
Jennifer
3/5
★★★☆☆
Beau travail sur la perle (commande d'une paire de boucles d'oreilles) par contre la qualité des fermoirs est a revoir, ils ne cessent de sortir de l'axe se qui rend le retrait des boucles d'oreilles très difficile et douleureu
Reviewer icon
Duret V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonsoir

Merci pour votre avis 😉
Je suis vraiment désolée pour les attaches 🙁 Voulez vous que je vous en envoie une nouvelle paire pour voir si ce sont les vôtres qui ont un problème ?
Envoyez-moi un mail si vous souhaitez une nouvelle paire 😉
Ouistiti.eco@gmail.com

Belle soirée
Jennifer
2/5
★★☆☆☆
Commende oubliée , contact difficile à avoir , le chaîne est fragile elle s'est cassée en 1 semaine malgrés mes soins . Résine pas lissé , pas brillante , décevant pour ma part en tout cas .
Reviewer icon
Sarah G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons expliqué par mail, votre commande n'a pas été entrée dans le site suite à un beug de celui-ci :/ Indépendamment de notre fait 🙁
Concernant notre disponibilité, nous étions pendant les vacances de Noël où j'ai annoncé que nous prenions quelques jours 🙂 Il s'est avéré qu'à la rentrée, nous avions eu un problème familial à gérer, je ne vous l'ai également pas caché 🙁

Pour ce qui est du bijou, j'en suis désolée... Il aurait fallu que vous veniez par mail 😉 Vous pouvez nous envoyer des photos et nous ne vous laisserons pas ainsi. Le but étant que votre bijou vous plaise et soit parfait à vos yeux 🙂

Belle journée,

Jennifer