9.3/10
★★★★★
basée sur 522 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le bijou représente un magnifique souvenir. Néanmoins, les délais, quand bien même annoncés, me semble tout à fait démesurés. De plus, le service client est médiocre: retard dans l’envoi de ma carte cadeau, réponse 3 semaines après envoi d’un mail, injoignable par téléphone… Il me semble pourtant que le service client est l’image du commerce. Je conçois que la créatrice peut être débordée par les imprévus de la vie comme la maladie mais je crois que déléguer est parfois nécessaire plutôt qu’accumuler un retard sans fin. Pour le prix, je ne réitérerai pas mon achat et je ne recommenderai malheureusement pas cette enseigne autour de moi
Reviewer icon
Célia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

J'avoue que je ne comprends pas votre avis. La carte cadeau a été envoyé en 3 jours à votre amie (1 semaine annoncée sur le site) donc aucun retard.
De plus, nous avons répondu aux mails de votre amie qui vous a offert la carte cadeau le lendemain (et non 3 semaines après !).
Pour votre bijou, vous l'avez eu en 2 mois comme annoncé sur le site avec les délais de Noël.
D'autre part, je n'ai aucun mail de votre part donc difficile d'y répondre...

Pour moi, tout a été respecté sur votre commande et la commande de votre amie.

Belle journée,
Jennifer
1/5
★☆☆☆☆
Suite à l’achat d’une carte cadeau, j’ai du prendre contact à plusieurs reprises car je n’ai obtenu aucune réponses à mes sollicitations, la carte cadeau ne m’avait pas été envoyée. Le numéro de contact ne fonctionne pas et les mails restent lettre morte. Ce n’est pas du tout sérieux, dommage… je déconseille ce commerce
Reviewer icon
Isé P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

La carte cadeau a été envoyée 3 jours après par mail comme convenu (1 semaine de délai annoncé sur notre site) à l'adresse mail communiqué.

Vous l'avez forcément reçu car vous avez répondu à ce même mail le jour même pour connaitre le délai de validité de la carte cadeau. Mail où vous avez eu une réponse le lendemain.

Je ne comprends pas...... A moins que vous attendiez une carte en physique mais sur le descriptif il est bien noté envoi par mail. Tout a été respecté dans la commande 🙂

Belle journée,
Jennifer
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après avoir porté mon bracelet seulement 2 jours, l'attache de l'un des charmes était déjà cassée. C'est bien dommage, surtout après 4 mois d'attente et des bijoux qui ont une valeur sentimentale.
Reviewer icon
Doriane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour

Merci pour votre avis. Comme vu par mail, j’ai peut-être mal attaché ce charm. Et je vous en ai renvoyé un le même jour 🤗 Désolé si le premier était mal attaché 😓

Belle journée
Jennifer
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. Le pendentif a plein de petites impuretés. De plus, on voit à peine la mèche de cheveux. Et, j'ai une petite suggestion à faire, il faudrait avoir le choix de la chaîne soit courte soit longue. À ce prix là on demande à avoir un beau bijou.
Reviewer icon
Jeremie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour
Pourquoi ne pas être venu m’en parler par mail si le bijou ne vous convient pas ? Nous trouvons toujours une solution ou essayons de comprendre ce qu’il s’est passé 😪 plutôt que recevoir un avis négatif sans avoir pu vous aider.
Concernant la chaîne, il est bien écrit la longueur sur notre site. Si cette longueur ne vous convient pas, j’ai d’autres longueur de chaîne qui peuvent convenir ! Tout problème a une solution quand on m’en fait part 🤗
Belle journée
Jennifer
1/5
★☆☆☆☆
Deux perles de commandées afin de les offrir à Noël. Malheureusement juste d’une de reçue…. Donc cadeau de noël un flop, j’attends donc de recevoir la deuxième mais je ne sais dans quel délais ! A suivre…
Reviewer icon
Joanna F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

Je tiens encore une fois à m'excuser pour ce souci 😓 Comme annoncé par mail, je vous envoie la 2e très vite en priorité et un geste sera fait 😓 Je m'excuse pour ce problème 😓
Belle journée
Jennifer
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande fin décembre, un message nous dit que sous 10j un kit sera envoyé avec lettre suivi inclus puis 2mois de création pour recevoir ensuite son bijou. Déjà le kit a été envoyé sans enveloppe timbre nous avons du payer le timbre suivi. Puis plus de nouvelle! Nous avons eu nos mi mai! Nous avions commandé 2 bijoux en souvenir de 3 chats 1 perle avec des poils d'un seul chat et une perle avec les poils des 2 autres chats. Lors de l'envoi du kit tout à été expliqué et bien mis distinctement! (2 chats sont gris donc nous ne voulions pas d'échange) Lors de la réception pas de mot ni de nom rien pour différencier les perles! C'est inadmissible et surtout TRÈS mensonger! Je ne recommande absolument pas, au vu du prix des bijoux. 5 mois d'attente pour deux perles, le timbre suivi à fournir en supplément, les mails répondu plusieurs semaines après... Très très très déçue!
Reviewer icon
Corinne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour, Je suis très étonnée de cet avis très négatif. C'est pour cela que je me suis permise de téléphoner à votre maman (numéro et mail fournie lors de la commande) pour comprendre celui-ci. Je reprends donc ici les choses vues ensemble lors de cet appel : - Vous avez passé commande le 27 décembre pendant les vacances de Noël. Nous avons repris le travail le 3 janvier. Comme indiqué, le kit a été envoyé sous 10 j, il est parti le 10 janvier de chez nous. - Vous avez apparemment reçu le kit sans le timbre qui est normalement collé sur l'enveloppe. Je pense qu'il y a eu un souci de ce côté-là car il aurait dû y être. Je m'en excuse... Cependant, nous ne le savions pas. Je viens seulement de l'apprendre dans votre avis. Vous auriez dû nous le faire savoir, nous aurions pu vous rembourser le coût de ce timbre. - Vous avez reçu un mail aux alentours du 4 février vous assurant la bonne réception de vos éléments envoyés. Ces éléments ont été reçu aux alentours du 28 janvier. Le délai de 3 mois et demi commence donc à cette date-là. Délai expliqué à plusieurs endroits sur le site (sur chaque bijou, en pop-up, dans le panier, par mail). Ce délai n'a pas changé dans votre commande, il est le même depuis plus de 4 ans. - Pour ce qui est de la différenciation des perles, de mon côté, 1 perle contient 2 mèches de 2 chats et 1 autre ne contient qu'une seule mèche. La différenciation était donc, pour moi, évidente. La perle aux 2 mèches pour celle aux 2 chats, la perle avec une seule mèche pour celle avec le seul chat. C'est pourquoi je n'ai pas mis de mots (que je mets habituellement quand il y a un doute possible). - Il n'y a aucun mensonge sur notre site Le délai est explique à plusieurs endroits. Que ce soit pour l'envoi du kit ou pour la réception de la commande. On me commande 2 perles avec des placements de mèches différentes, je les ai créées et elles sont bien distinctes. Je suis peinée de voir que vous ressentiez cela... - Il n'y a pas eu 5 mois d'attente mais bien 3 mois et demi (du 28 janvier jusqu'au 10 mai, nous sommes bons sur le délai annoncé). - Nous n'avons reçu qu'un seul mail de votre part et nous y avons répondu 1 semaine après. Il n'y a pas eu de réponse des semaines après comme noté dans l'avis (mail envoyé le 7 mars, répondu le 15 mars). Certes, ce délai est d'1 semaine, mais ce ne sont pas plusieurs semaines pour autant. Je pense avoir répondu à chacun de vos ressentis. Je suis peinée de voir que le vôtre est très négatif alors que de notre côté, tout est ok, kit envoyé, mail répondu, délai respecté et perles reçues sans problème. Les seuls points où je me dois de m'excuser est ce timbre qu'il manquait sur l'enveloppe et ce mail où vous avez eu une réponse la semaine d'après. Pour cela, je m'en excuse. Comme je l'ai expliqué à votre maman, je reste joignable par téléphone ou par mail pour discuter de cela si vous le souhaitez. Je suis triste de savoir que vous avez vos perles mais néanmoins votre ressenti est négatif... Je vous souhaite une belle journée, Jennifer
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vois pas de mèche de cheveux dans mon bijou
Reviewer icon
Emilie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

Nos bijoux contiennent les mèches de cheveux envoyés.
Comme noté dans le panier, les cheveux blonds et châtains clairs se voient beaucoup moins que des cheveux foncés ou bruns.
Pouvez-vous nous transmettre une photo du bijou par mail ?

Merci,
Belle journée,
Jennifer
1/5
★☆☆☆☆
Pour un commerçant proposer un délais de 3 mois c’est tout bonnement scandaleux. Si vous ne savez pas suivre il serait peut être préférable d’arrêter. De plus j’ai commande avec un code promos noel alors que les délais n’était que de deux mois (ce que je trouvais déjà long mais je pensais que c’était pour se protéger que le vendeur tablait si large) pas de chance pour moi les délais ont été allongé entre ma commande et réception des cheveux passant de 2 a3 mois ce qui est encore une fois scandaleux et absolument pas commerçant. J’ai commande sur un autre site pour une perle lait et cheveux la perle est tout aussi jolie le service client lorsqu’on appel est beaucoup plus agréable et juste suivit et le délais est raisonnable. Je ne recommande pas et lorsque mes amies me demande conseil je ne conseil vraiment pas.
Reviewer icon
Daphne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,

Au moment de votre commande, il était bien noté 3 mois de délais (hors vacance scolaire). Vous étiez donc prévenu dès le départ que ce délai était de 3 mois. Pourquoi mettre un avis négatif concernant ce délai que vous avez accepté en faisant votre commande ?
J'avoue que je ne comprends absolument pas !
Nous ne sommes pas en mesure de ne pas honorer nos commandes, nous avons seulement beaucoup de commandes et proposons ce délai. Que vous acceptez en passant commande chez nous, ou vous refusez et allez sur un autre site.
Pour ma part, le travail a été fait en temps et en heure. Votre délai n'a pas été rallongé ou autre. Il était de 3 mois pour votre commande, du début à la fin.
De plus, concernant notre service client, vous avez eu les réponses à vos interrogations.
Merci et belle journée
Jennifer
1/5
★☆☆☆☆
Déçue ... Bijoux en époxy fait à la "vas-vite" comportant des rayures, des bulles et imperfections... Le dos du bijoux et tout "gratté", il n'est pas poli, pas vernis, donc pas brillant 🙁 On m'a proposé de refaire le bijoux, mais LA 1ère mèche de cheveux de bébé est unique et donc irremplaçable ... Maintenant à jamais enfermée dans un bijoux qui n'est pas portable .... 🙁 Bref, je suis déçue, et j'ai perdu 70€ ... et la 1ère mèche de cheveux de bébé ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2018 
Réponse de Ouistiti &co
Le
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je ne le comprends pas. Vous notez correct et mettez 1/5. Cet avis est donc très négatif et pas correct ?
Qu'est ce qu'il pose problème sur votre commande ? Nous sommes là pour trouver une solution 🙂