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★★★★★
basée sur 361 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail à votre service commercial car les fermoirs boucles d'oreilles sont défectueux et de mauvaise qualité désolée J'attends toujours un retour du SC Bien cordialement Joséphine Galante Vincent
Giuseppa G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Déçue de la qualité des boucles les pendants sont collés de façon grossière plutôt déçue même si le design est sympa !
Linda J.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3/5
★★★☆☆
Les bijoux sont beaux mais s oxydent s ils restent dans la salle de bain. Pour noël j’ai commandé 4 bijoux et je voulais 4 boîtes mais j’ai reçu seulement 2 boites pour offrir c est compliqué
Windy G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Attache du bracelet déconnectée au bout de 12hrs
David G.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2/5
★★☆☆☆
L'image est trompeur et la description trop succincte. Je croyais qu'il y avait 5 pierres mais au final les 4 extrémités sont vides.
Joyce R.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3/5
★★★☆☆
Je pensais que la bague que j’ai acheté était constitué de plusieurs anneaux, hors c’est plutôt une sorte de tire-bouchon doré, qui est déjà abîmé au bout d’une semaine. Déçu du produit et encore plus au vue du prix.
Amandine C.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des bijoux mais les fermoirs des boucles d'oreilles ne tiennent pas, c'est malheureusement très facile à défaire et donc à perdre.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçus … le produit ne ressemble pas à la photo, couleur argenté sur le site, reçus une couleur noirci Je ne recommanderais pas
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Mme, Nous sommes navrées de cet incident, avez-vous contacté le bureau pour que nous puissions trouver une solution. Bonne journée
OrusBijoux
OrusBijoux
3/5
★★★☆☆
Cette chevalière a beaucoup plus à mon mari sauf que sur la photo il y a 3 étoiles et des inscription sur chaque côté et les jolies inscriptions ont disparu Le bijoux est beau Mais j'espère un geste commercial pour ma prochaine commande car si non tout est parfait
Marie France R.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue. J'ai acheté une bague qui ne correspond pas à la photo. En effet, sur la photo, la pierre semblait plate alors qu'elle est en relief. Il n'y avait qu'une seule photo de la bague, il était donc impossible de se faire une idée juste. Je regrette cet achat.
Mathilde J.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter le bureau ??? pour que nous puissions vous trouver une solution.
Bonne réception
OrusBijoux
Avez-vous contacter le bureau ??? pour que nous puissions vous trouver une solution.
Bonne réception
OrusBijoux
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu qu un sac cadeau pour avoir commandé plusieurs articles. J’ai envoyé deux messages par mail et facebook et pas de réponse. J’ai des pochons mais sans les sacs. Pour offrir c est pas top
Windy G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
La bague tête de mort que j'ai reçue a un trou à l'arrière dans la gravure et le fond des orbites n'a pas été traité avec le revêtement de surface spécifique comme sur les photos du site, il y a même un O de marqué au fond. Très déçu de la qualité, ça sera ma dernière commande.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Joli bijou, en revanche il est dit port gratuit au delà de 49,90 € hors chronopost. Mon bjou faisait 120 € et envoyé en Colissimo. Un message envoyé n'a même pas eu de réponse. C'est nul !
Micheline C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de photos montrant la chevaliere au doigt, et surtout très lourde à porter. Je n'ai pas non plus la garantie. Un peut déçu
Denis N.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3/5
★★★☆☆
Très belle bague mis à part la partie de l'anneau arrière du doigt trop fine en épaisseur. L'anneau est déjà déformé. Ce qui est tout de même très embêtant. Je vais devoir l'emmener chez un bijoutier pour la refaire.
Romain G.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour ma 1ère commande, je n'ai pas bénéficié des 10% de remise, est-ce normal ?
Corinne C.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour,
Non cela n'est pas normal, avez-vous rempli le formulaire ??
Bonne réception
Non cela n'est pas normal, avez-vous rempli le formulaire ??
Bonne réception
3/5
★★★☆☆
Le retour n'est pas clair et reste à notre charge...dommage
Agathe P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le certificat de garantie que j’ai reçu est tamponné mais pas daté ? Du coup ma ganrantie est valable ou pas !? Sinon l’emballage est bon 😊
Coletta M.
Le
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Oui le certificat est bon, car nous avons votre date de commande, Belle journée L'équipe OrusBijoux
Oui le certificat est bon, car nous avons votre date de commande, Belle journée L'équipe OrusBijoux
2/5
★★☆☆☆
J'ai réexpédié le colis comme convenu "mais" via Shop2Shop qui dépose dans un point relais. J'en suis désolée, mais je n'ai pas vraiment eu le choix de faire autrement. Le colis est reparti le 18/02/21, arrivé le 20/02/21 mais aucun retrait. Il s'agit d'un montant de 92€ tout de même. J'ai adressé plusieurs e-mails avec le statut du colis, le bordereau, le 16/02, le 25/02, le 26/02, le 01/03, le 03/03 et le 05/03/21, tout est resté sans réponses, sauf l'e-mail du 16/02 pour me communiquer les moyens de retours. Et j'ai expliqué le moyen que j'emploierai, je ne pouvais pas faire autrement, en présentant mes excuses pour le dérangement occasionné. Il y a parfois des choses graves qui font que l'on ne peut pas toujours employer le moyen le plus simple. L'absence de communication, tue, la preuve en est, c'est bien dommage.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Reçu une bague qui n'est pas de la même couleur que sur la photo et le descriptif. De plus j'ai commandé un 66 et la bague est finalement de la même taille que mon alliance qui elle est un 62. La bague reçu est très jolie , ce n'est pas le problème. Mais ça ne correspond pas à ma commande.
Nicolas D.
Le
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrée ce problème.de Avez-vous contacter notre service SAV, pour que nous puissions répondre à votre réclamation, Belle journée L''équipe Orusbijoux
Nous sommes navrée ce problème.de Avez-vous contacter notre service SAV, pour que nous puissions répondre à votre réclamation, Belle journée L''équipe Orusbijoux