Note globale
/10
★★★★★
basée sur 180 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 180 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le certificat de garantie que j’ai reçu est tamponné mais pas daté ? Du coup ma ganrantie est valable ou pas !? Sinon l’emballage est bon 😊
Coletta M.
, publié le
Réponse de
orusbijoux :
Bonjour Mme,
Oui le certificat est bon, car nous avons votre date de commande, Belle journée L'équipe OrusBijoux
Oui le certificat est bon, car nous avons votre date de commande, Belle journée L'équipe OrusBijoux
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai réexpédié le colis comme convenu "mais" via Shop2Shop qui dépose dans un point relais. J'en suis désolée, mais je n'ai pas vraiment eu le choix de faire autrement. Le colis est reparti le 18/02/21, arrivé le 20/02/21 mais aucun retrait. Il s'agit d'un montant de 92€ tout de même. J'ai adressé plusieurs e-mails avec le statut du colis, le bordereau, le 16/02, le 25/02, le 26/02, le 01/03, le 03/03 et le 05/03/21, tout est resté sans réponses, sauf l'e-mail du 16/02 pour me communiquer les moyens de retours. Et j'ai expliqué le moyen que j'emploierai, je ne pouvais pas faire autrement, en présentant mes excuses pour le dérangement occasionné. Il y a parfois des choses graves qui font que l'on ne peut pas toujours employer le moyen le plus simple. L'absence de communication, tue, la preuve en est, c'est bien dommage.
Sylvie L.
, publié le
suite à un achat du 05/02/2021
suite à un achat du 05/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Reçu une bague qui n'est pas de la même couleur que sur la photo et le descriptif. De plus j'ai commandé un 66 et la bague est finalement de la même taille que mon alliance qui elle est un 62. La bague reçu est très jolie , ce n'est pas le problème. Mais ça ne correspond pas à ma commande.
Nicolas D.
, publié le
Réponse de
orusbijoux :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrée ce problème.de Avez-vous contacter notre service SAV, pour que nous puissions répondre à votre réclamation, Belle journée L''équipe Orusbijoux
Nous sommes navrée ce problème.de Avez-vous contacter notre service SAV, pour que nous puissions répondre à votre réclamation, Belle journée L''équipe Orusbijoux
Le
2/5
★★☆☆☆
Je regrette que les informations concernant le bracelet que j'ai acheté soient si succintes...je suis en effet très déçue par la largeur de la barrette qui n'est pas vraiment pas significative...de même concernant la maille des chaînes qui est extrêmement fine et paraît beaucoup plus importante sur la photo présentée....J'ai dû acheter un 2ème cadeau d'anniversaire pour compléter celui-ci qui paraît trop léger (en tout cas, à mon goût).
Christelle N.
, publié le
suite à un achat du 13/01/2021
suite à un achat du 13/01/2021
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les bijoux, que vous proposez de belles conceptions et originaux mais c'est la 2 éme fois que le bijoux commandé n'est pas le bon ou à la bonne taille Donc beaucoup de déception et je n'ai pas le temps de refaire partir le colis Vraiment dommage!
Assia Z.
, publié le
suite à un achat du 29/11/2020
suite à un achat du 29/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Decu par les bijoux recu
ODILE H.
, publié le
Réponse de
orusbijoux :
Bonjour, je prends note de votre déception, avez vous contacté notre bureau pour un échange ou un remboursement ?? Nous restons à votre disposition. Office: 09 75 23 60 62
Jérôme Orusbijoux
Jérôme Orusbijoux
Le
3/5
★★★☆☆
Taille petit, je ne peux pas le porter
Georgette P.
, publié le
suite à un achat du 24/05/2020
suite à un achat du 24/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Déçue par un collier peu solide qui a cassé et une bague ayant perdu un zircon, soi-disant réparée mais reperdu aussitôt ensuite (ou tout bonnement pas réparée ?)
Clegendrebeaupre
, publié le
suite à un achat du 05/12/2019
suite à un achat du 05/12/2019
3/5
★★★☆☆
Bijoux livré ne correspondant pas exactement à la description faite Mais joli quand même
David
, publié le
suite à un achat du 16/05/2020
suite à un achat du 16/05/2020