★★★★☆
basée sur 498 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le bijoux était beaucoup plus petit que ce que les photos semblait montrer, surtout le pendentif. Il ne plait pas.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
OrusBijoux
Une des pierres des boucles d’oreilles est partie de son emplacement d’origine…
J'ai effectué une demande de retour. Bracelet pas adapté à la taille de mon poignet
La boîte abîmée, petit taille
Plus fin que sur la photo de présentation. Dommage
Le collier est très joli. Le problème est que j’ai commandé un collier argent et je reçois un collier doré !! J’ai dû le renvoyer… et je n’ose pas passer nouvelle commande, car j’ai peur de recevoir encore un collier doré 😏
Livraison longue. Le bijoux n'était pas dans l'écrin et la boîte était abîmée par le transporteur. A voir sur la durée la qualité du bijoux.
Nos sommes désolés du problème rencontré, nous restons attentifs a vos remarques et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
OrusBijoux
On m'a envoyé une parure rouge au lieu de orange (couleur indiquée + photo). J'ai dû renvoyer à mes frais en recommandé, malgré ma demande mes 7,90 de frais de retour n'ont pas été remboursés
Bijoux très sympa,mais la pierre est légèrement fissurée ce qui gâche son aspect Sinon bonne livraison
J'ai envoyé un mail à votre service commercial car les fermoirs boucles d'oreilles sont défectueux et de mauvaise qualité désolée J'attends toujours un retour du SC Bien cordialement Joséphine Galante Vincent
Déçue de la qualité des boucles les pendants sont collés de façon grossière plutôt déçue même si le design est sympa !
Les bijoux sont beaux mais s oxydent s ils restent dans la salle de bain. Pour noël j’ai commandé 4 bijoux et je voulais 4 boîtes mais j’ai reçu seulement 2 boites pour offrir c est compliqué
Attache du bracelet déconnectée au bout de 12hrs
L'image est trompeur et la description trop succincte. Je croyais qu'il y avait 5 pierres mais au final les 4 extrémités sont vides.
Je pensais que la bague que j’ai acheté était constitué de plusieurs anneaux, hors c’est plutôt une sorte de tire-bouchon doré, qui est déjà abîmé au bout d’une semaine. Déçu du produit et encore plus au vue du prix.
Bonne qualité des bijoux mais les fermoirs des boucles d'oreilles ne tiennent pas, c'est malheureusement très facile à défaire et donc à perdre.
Très déçus … le produit ne ressemble pas à la photo, couleur argenté sur le site, reçus une couleur noirci Je ne recommanderais pas
OrusBijoux
Cette chevalière a beaucoup plus à mon mari sauf que sur la photo il y a 3 étoiles et des inscription sur chaque côté et les jolies inscriptions ont disparu Le bijoux est beau Mais j'espère un geste commercial pour ma prochaine commande car si non tout est parfait
Je suis très déçue. J'ai acheté une bague qui ne correspond pas à la photo. En effet, sur la photo, la pierre semblait plate alors qu'elle est en relief. Il n'y avait qu'une seule photo de la bague, il était donc impossible de se faire une idée juste. Je regrette cet achat.
Avez-vous contacter le bureau ??? pour que nous puissions vous trouver une solution.
Bonne réception
OrusBijoux
J’ai reçu qu un sac cadeau pour avoir commandé plusieurs articles. J’ai envoyé deux messages par mail et facebook et pas de réponse. J’ai des pochons mais sans les sacs. Pour offrir c est pas top
La bague tête de mort que j'ai reçue a un trou à l'arrière dans la gravure et le fond des orbites n'a pas été traité avec le revêtement de surface spécifique comme sur les photos du site, il y a même un O de marqué au fond. Très déçu de la qualité, ça sera ma dernière commande.
Joli bijou, en revanche il est dit port gratuit au delà de 49,90 € hors chronopost. Mon bjou faisait 120 € et envoyé en Colissimo. Un message envoyé n'a même pas eu de réponse. C'est nul !
Pas assez de photos montrant la chevaliere au doigt, et surtout très lourde à porter. Je n'ai pas non plus la garantie. Un peut déçu
Très belle bague mis à part la partie de l'anneau arrière du doigt trop fine en épaisseur. L'anneau est déjà déformé. Ce qui est tout de même très embêtant. Je vais devoir l'emmener chez un bijoutier pour la refaire.
Pour ma 1ère commande, je n'ai pas bénéficié des 10% de remise, est-ce normal ?
Non cela n'est pas normal, avez-vous rempli le formulaire ??
Bonne réception
Le retour n'est pas clair et reste à notre charge...dommage
Le certificat de garantie que j’ai reçu est tamponné mais pas daté ? Du coup ma ganrantie est valable ou pas !? Sinon l’emballage est bon 😊
Oui le certificat est bon, car nous avons votre date de commande, Belle journée L'équipe OrusBijoux
J'ai réexpédié le colis comme convenu "mais" via Shop2Shop qui dépose dans un point relais. J'en suis désolée, mais je n'ai pas vraiment eu le choix de faire autrement. Le colis est reparti le 18/02/21, arrivé le 20/02/21 mais aucun retrait. Il s'agit d'un montant de 92€ tout de même. J'ai adressé plusieurs e-mails avec le statut du colis, le bordereau, le 16/02, le 25/02, le 26/02, le 01/03, le 03/03 et le 05/03/21, tout est resté sans réponses, sauf l'e-mail du 16/02 pour me communiquer les moyens de retours. Et j'ai expliqué le moyen que j'emploierai, je ne pouvais pas faire autrement, en présentant mes excuses pour le dérangement occasionné. Il y a parfois des choses graves qui font que l'on ne peut pas toujours employer le moyen le plus simple. L'absence de communication, tue, la preuve en est, c'est bien dommage.
Reçu une bague qui n'est pas de la même couleur que sur la photo et le descriptif. De plus j'ai commandé un 66 et la bague est finalement de la même taille que mon alliance qui elle est un 62. La bague reçu est très jolie , ce n'est pas le problème. Mais ça ne correspond pas à ma commande.
Nous sommes navrée ce problème.de Avez-vous contacter notre service SAV, pour que nous puissions répondre à votre réclamation, Belle journée L''équipe Orusbijoux
Je regrette que les informations concernant le bracelet que j'ai acheté soient si succintes...je suis en effet très déçue par la largeur de la barrette qui n'est pas vraiment pas significative...de même concernant la maille des chaînes qui est extrêmement fine et paraît beaucoup plus importante sur la photo présentée....J'ai dû acheter un 2ème cadeau d'anniversaire pour compléter celui-ci qui paraît trop léger (en tout cas, à mon goût).
J'aime beaucoup les bijoux, que vous proposez de belles conceptions et originaux mais c'est la 2 éme fois que le bijoux commandé n'est pas le bon ou à la bonne taille Donc beaucoup de déception et je n'ai pas le temps de refaire partir le colis Vraiment dommage!
Decu par les bijoux recu
Jérôme Orusbijoux
Taille petit, je ne peux pas le porter
Déçue par un collier peu solide qui a cassé et une bague ayant perdu un zircon, soi-disant réparée mais reperdu aussitôt ensuite (ou tout bonnement pas réparée ?)
Bijoux livré ne correspondant pas exactement à la description faite Mais joli quand même