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basée sur 339 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Très cher et bague pas du tout agréable à porter
Olivier L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur, trés cher ?? par rapport à quel produit?? vous avez reçu une bague en argent massif . Concernant le confort , est elle bien ajustée à votre doigt ?
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu pas bon article, aucune réponse d 'après le service client pour régler cette problème (((
Inga M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Vous pouvez appeler le bureau au 09 75 23 60 62
Pour que nous puissions vous trouver une solution.
Bonne journée
OrusBijoux
Vous pouvez appeler le bureau au 09 75 23 60 62
Pour que nous puissions vous trouver une solution.
Bonne journée
OrusBijoux
1/5
★☆☆☆☆
Super! Cest exactement ce que je voulais.
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bague reçue abîmée : tordue et un détail ressort sur la bague, il n'est pas aligné avec le reste de la bague
Madeleine F.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
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★☆☆☆☆
Les boucles d'oreille reçues n'étaient pas celles que j'ai commandées. Après avoir dû leur prouver je n'ai même pas eu un mot d'excuse.
Véronique R.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma 2ème commande j ai reçu la bonne bague mais pas avec la bonne couleur de pierre.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Im regretting to buy this article. It’s not like in the image
Gauthami N.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'attends encore le remboursement d'un sautoir que j'ai retourné et qui n'était pas conforme à ma commande.
Amandine G.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait
Joseph K.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Boucles d'oreilles reçues cassées. Réclamation faite le même jour. Jamais eu de réponse. Plus jamais je ne recommanderai
Virginie C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les BO sont arrivés cassées, mais nous ne sommes pas responsable du transport fait par la poste. Avez-vous contacter le bureau au 09 75 23 60 62
Pour pouvoir trouver une solution Bonne journée
Pour pouvoir trouver une solution Bonne journée
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet il s'est cassé au bout de 3 jours j'attends de recevoir un remboursement ou un avoir dommage car le bracelet est très joli
Linda M.
Le
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Vous pouvez renvoyer votre bracelet à
SARL BOREALE
BP90032
13600 LA CIOTAT
Avec le motif
Bonne journée
L’équipe OrusBijoux
Vous pouvez renvoyer votre bracelet à
SARL BOREALE
BP90032
13600 LA CIOTAT
Avec le motif
Bonne journée
L’équipe OrusBijoux
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★☆☆☆☆
Bracelet à tenu 8h00
Carole S.
Le
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à contacter notre service client , nous ferons le nécessaire pour remédier à ce problème . Tel: 09 75 23 60 62
de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h .
Bonne journéee
N'hésitez pas à contacter notre service client , nous ferons le nécessaire pour remédier à ce problème . Tel: 09 75 23 60 62
de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h .
Bonne journéee
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★☆☆☆☆
Très décu , la chevalière commandé est loin de ressembler a la photo , elle est disproportionné et apparait comme une bague fake très decu
Meriam B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, impossible d'obtenir une réponse du SAV. Juste déçu.
Shiny S.
Le
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour, notre Sav est ouvert tout les jours de 9h à 12h et de 14h à 16h30, nous sommes à votre entière disposition.
Notre numéro est 09 75 23 60 62
Notre numéro est 09 75 23 60 62
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande ne veule pas rembourser la différence après un échange de mail plus de nouvelle LAMENTABLE UN SEULE CONSEIL A FUIR
Roland L.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur,
Notre collaboratrice vous à proposer de nous renvoyer la bague , de payer les frais de retour et de vous offrir un bon d'achat de 10% sur votre prochaine commande.Notre réponse est en date du 25 Aout à 13h24. Avez vous pu nous renvoyer l'article ?? Nous sommes à votre disposition et souhaitons satisfaire nos clients. Carine est à votre disposition dès ce lundi 31 Aout à partir de 9h00.Dans l'attente de votre réponse, OrusBijoux
Notre collaboratrice vous à proposer de nous renvoyer la bague , de payer les frais de retour et de vous offrir un bon d'achat de 10% sur votre prochaine commande.Notre réponse est en date du 25 Aout à 13h24. Avez vous pu nous renvoyer l'article ?? Nous sommes à votre disposition et souhaitons satisfaire nos clients. Carine est à votre disposition dès ce lundi 31 Aout à partir de 9h00.Dans l'attente de votre réponse, OrusBijoux