8.9/10
★★★★☆
basée sur 499 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J ai l habitude d acheter chez orus bijoux mais la quelle deception,le collier est vraiment de petite qualité et le medaillon est minuscule ,tres déçu

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous aimerions en discuter davantage avec vous afin de trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter directement au bureau, la qualité est toujours en argent 925, le traitement exterieur est d'aspect différent. Nous restons à votre disposition

Cordialement,
L’équipe Orusbijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a eu un problème de livraison

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Madame, je suis désolé du problème de livraison mais votre note ne reflète pas notre service ou nos produits, mais plutôt celui de la poste. Malheureusement nous ne pouvons pas prévoir les erreurs de la poste malgré notre vigilance et notre suivi de l'ensemble des articles envoyés. En espérant vous revoir prochainement sur notre boutique. Cordialement, Orusbijoux
1 /5
★☆☆☆☆

L'article acheté (bague homme chevalier) est défectueux, il est fissuré juste un mois et demi après l'achat. Il semble que je dois payer 15€ pour la réparation alors que je suis sur la garantie. Le service client ne répond pas à mes questions. Je dois faire quoi?

User icon
Hisnardo A.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour
Effectivement la fissure ne rentre pas en compte dans la garantie.
Merci de contacter nos bureaux pour plus de renseignements.
Cordialement
Orus Bijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Bon produit. Livraison rapide.

User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur, pourquoi noter 1/5 sur vous êtes satisfait??
merci d'avance pour votre réponse
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé déchiré et au 3/4 ouvert!!! Faites des emballages solides, le contenu, par chance" n'est pas sorti de l'emballage ; je ne ferai pas d'autre achat sur votre site.

User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Madame, l'ensemble de nos colis arrivent entiers et à bon port en général, nous ne pouvons malheureusement pas gérer le circuit de la poste, nous en sommes désolés. cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de mes deux achats lors du black Friday notamment sur un collier avec l’acétate marron. Je l’ai reçu très très foncé avec aucune nuance que l’acétate marron peut avoir. Pas conforme par rapport à la photo. Je pense que c’est un ancien retour d’une cliente qui était également insatisfaite.

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bijou dont le système de fermeture est mal pensé, il s'ouvre constamment

User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Elise, merci pour votre retour sur notre site Orusbijoux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le système de fermeture du bijou. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler à améliorer ce point. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas du tout à la photo sur Zalando. Déçu. Il faut faire attention d’avantage

User icon
Hélène T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Hélène, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Orusbijoux.
1 /5
★☆☆☆☆

Moins qualitatif que prévu.

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je dois faire un retour. Le site me demande de remplir un formulaire pour le renvoi.. je ne reçois pas de formulaire Toujours pas de réponse a mon mail datant de mercredi... Pire service client rencontré

User icon
Basile D.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur
Voici l adresse retour
Boreale
Bp 900 32
13600 La Ciotat
Nous ne fournissons pas de bon retour.
Cordialement
OrusBijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Bijoux trop petit sur l écran vous agrandissez le bijoux et on se fait avoir très déçue.

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bijou commandé mais un autre totalement différent

User icon
Lea L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Avez-vous contacter le bureau au 09 75 23 60 62, pour que nous puissions trouver une solution
bonne journée
orusbijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Les strass ne tiennent pas....dommage le modèle est sympa...je ne renouvellerai pas d' achat chez vous....

User icon
Veronique R.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande annulée par le site revendeur.

User icon
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Nous sommes navré de cette annulation, vous pouvez appeler le bureau au 0975236062, pour avoir plus d'explications Bonne journée OrusBijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçue d'avoir passé commande sur le site d'Orusbijoux car sur un autre site, vous vendez le même bijou mais à moins de 50€ donc beaucoup moins cher. La prochaine fois, je n'achèterai pas sur votre site.

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de ce désagrément mais ce sont des offres qui appartiennent a nos partenaires.
Cordialement
OrusBijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré que j'ai pris la mesure de mon doigt, la bague est encore trop grande. Je vous ai envoyé un message pour savoir si je pouvais rectifier la taille, aucune réponse de votre part.

User icon
Renaud L.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons pas reçu de message de votre part,
pouvez-vous appeler le service clientèle au 09 75 23 60 62
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un bracelet , j’ai reçu la boîte sans mon bracelet juste une bague que je n’ai pas commandé . Heureusement que je vous l’avais renvoyé le jour même. Faites plus attention aux commandes, parce que personnellement je ne vais plus jamais acheter de chez vous.

User icon
Asmaa B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Madame,
Vous pouvez nous joindre directement au bureau, nous nous ferons un plaisir de remédier à cette erreur.
Cordialement
OrusBijoux
1 /5
★☆☆☆☆

4

User icon
Ali K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallu relancer plusieurs fois pour savoir comment envoyer le collier cassé sur le fermoir et la bague avec des zones de fragilité. Un mail qu'on ne m'a pas donné tt de suite, finalement une étiquette de retour. Remboursée mais il a fallu entendre que j'avais peut-être cassé le fermoir. Il est arrivé ainsi. Comme cela n'arrive jamais alors c'était douteux. Bref bijoux jolis mais pas de bonne qualité. La dorure d'une des 2 bagues est déjà partie dessous 2 jours après. Je ne recommande pas. J'ai failli payer les frais de renvoi du collier cassé alors que c'est un pb de chez eux

User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour madame, l'ensemble de nos produits sont vérifiés avant expédition , nous sommes dans l'obligation de vérifier avent tout remboursement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite , car la qualité de nos bijoux sont rarement remis en cause. Il est important de retirer les bijoux pour aller dans l'eau, ou l'utilisation de parfum ou crème de beauté. Merci encore pour vos commentaires il nous permettent de nous améliorer encore. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Très cher et bague pas du tout agréable à porter

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur, trés cher ?? par rapport à quel produit?? vous avez reçu une bague en argent massif . Concernant le confort , est elle bien ajustée à votre doigt ?
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Amère déception en mettant la bague, la pierre tombe à peine 10 seconde sur mon doigt... sertissage nul, un oubli de colle? en out cas très mauvais pour votre enseigne.

User icon
H M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Problème avec une boucle d'oreille et aucune prise en compte de ma réclamation

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, voici notre mail :
contact@orusbijoux.fr
Tél : 09752360622
Bonne journée
OrusBijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Bracelet bien trop petit pour être porté au poignet. L'ouverture du jonc n'est pas suffisante pour pouvoir glisser mon poignet (qui est de taille normale) SAV inexistant malgré une réclamation demeurée sans réponse à ce jour

User icon
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, voici notre mail :
contact@orusbijoux.fr
Tél : 09752360622
Bonne journée
OrusBijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Bijoux très petit

User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu pas bon article, aucune réponse d 'après le service client pour régler cette problème (((

User icon
Inga M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Vous pouvez appeler le bureau au 09 75 23 60 62
Pour que nous puissions vous trouver une solution.
Bonne journée
OrusBijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Super! Cest exactement ce que je voulais.

User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bague reçue abîmée : tordue et un détail ressort sur la bague, il n'est pas aligné avec le reste de la bague

User icon
Madeleine F.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les boucles d'oreille reçues n'étaient pas celles que j'ai commandées. Après avoir dû leur prouver je n'ai même pas eu un mot d'excuse.

User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit reçu et aucun retour du SAV après envoie de requêtes

User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pour ma 2ème commande j ai reçu la bonne bague mais pas avec la bonne couleur de pierre.

User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Im regretting to buy this article. It’s not like in the image

User icon
Gauthami N.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends encore le remboursement d'un sautoir que j'ai retourné et qui n'était pas conforme à ma commande.

User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait

User icon
Joseph K.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Boucles d'oreilles reçues cassées. Réclamation faite le même jour. Jamais eu de réponse. Plus jamais je ne recommanderai

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les BO sont arrivés cassées, mais nous ne sommes pas responsable du transport fait par la poste. Avez-vous contacter le bureau au 09 75 23 60 62
Pour pouvoir trouver une solution Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un bracelet il s'est cassé au bout de 3 jours j'attends de recevoir un remboursement ou un avoir dommage car le bracelet est très joli

User icon
Linda M.
Le
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Vous pouvez renvoyer votre bracelet à
SARL BOREALE
BP90032
13600 LA CIOTAT
Avec le motif
Bonne journée
L’équipe OrusBijoux
1 /5
★☆☆☆☆

Bracelet à tenu 8h00

User icon
Carole S.
Le
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à contacter notre service client , nous ferons le nécessaire pour remédier à ce problème . Tel: 09 75 23 60 62
de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h .
Bonne journéee
1 /5
★☆☆☆☆

Très décu , la chevalière commandé est loin de ressembler a la photo , elle est disproportionné et apparait comme une bague fake très decu

User icon
Meriam B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit reçu, impossible d'obtenir une réponse du SAV. Juste déçu.

User icon
Shiny S.
Le
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour, notre Sav est ouvert tout les jours de 9h à 12h et de 14h à 16h30, nous sommes à votre entière disposition.
Notre numéro est 09 75 23 60 62
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de commande ne veule pas rembourser la différence après un échange de mail plus de nouvelle LAMENTABLE UN SEULE CONSEIL A FUIR

User icon
Roland L.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur,
Notre collaboratrice vous à proposer de nous renvoyer la bague , de payer les frais de retour et de vous offrir un bon d'achat de 10% sur votre prochaine commande.Notre réponse est en date du 25 Aout à 13h24. Avez vous pu nous renvoyer l'article ?? Nous sommes à votre disposition et souhaitons satisfaire nos clients. Carine est à votre disposition dès ce lundi 31 Aout à partir de 9h00.Dans l'attente de votre réponse, OrusBijoux