orusbijoux Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 180 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet il s'est cassé au bout de 3 jours j'attends de recevoir un remboursement ou un avoir dommage car le bracelet est très joli
Réponse de orusbijoux :
Bonjour Mme,
Vous pouvez renvoyer votre bracelet à
SARL BOREALE
BP90032
13600 LA CIOTAT
Avec le motif
Bonne journée
L’équipe OrusBijoux
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet à tenu 8h00
Réponse de orusbijoux :
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à contacter notre service client , nous ferons le nécessaire pour remédier à ce problème . Tel: 09 75 23 60 62
de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h .
Bonne journéee
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très décu , la chevalière commandé est loin de ressembler a la photo , elle est disproportionné et apparait comme une bague fake très decu
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, impossible d'obtenir une réponse du SAV. Juste déçu.
Réponse de orusbijoux :
Bonjour, notre Sav est ouvert tout les jours de 9h à 12h et de 14h à 16h30, nous sommes à votre entière disposition.
Notre numéro est 09 75 23 60 62
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande ne veule pas rembourser la différence après un échange de mail plus de nouvelle LAMENTABLE UN SEULE CONSEIL A FUIR
Réponse de orusbijoux :
Bonjour Monsieur,
Notre collaboratrice vous à proposer de nous renvoyer la bague , de payer les frais de retour et de vous offrir un bon d'achat de 10% sur votre prochaine commande.Notre réponse est en date du 25 Aout à 13h24. Avez vous pu nous renvoyer l'article ?? Nous sommes à votre disposition et souhaitons satisfaire nos clients. Carine est à votre disposition dès ce lundi 31 Aout à partir de 9h00.Dans l'attente de votre réponse, OrusBijoux
Le