Note globale
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basée sur 180 avis publiés
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basée sur 180 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet il s'est cassé au bout de 3 jours j'attends de recevoir un remboursement ou un avoir dommage car le bracelet est très joli
LINDA M.
, publié le
Réponse de
orusbijoux :
Bonjour Mme,
Vous pouvez renvoyer votre bracelet à
SARL BOREALE
BP90032
13600 LA CIOTAT
Avec le motif
Bonne journée
L’équipe OrusBijoux
Vous pouvez renvoyer votre bracelet à
SARL BOREALE
BP90032
13600 LA CIOTAT
Avec le motif
Bonne journée
L’équipe OrusBijoux
Le
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★☆☆☆☆
Bracelet à tenu 8h00
CAROLE S.
, publié le
Réponse de
orusbijoux :
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à contacter notre service client , nous ferons le nécessaire pour remédier à ce problème . Tel: 09 75 23 60 62
de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h .
Bonne journéee
N'hésitez pas à contacter notre service client , nous ferons le nécessaire pour remédier à ce problème . Tel: 09 75 23 60 62
de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h .
Bonne journéee
Le
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★☆☆☆☆
Très décu , la chevalière commandé est loin de ressembler a la photo , elle est disproportionné et apparait comme une bague fake très decu
MERIAM B.
, publié le
suite à un achat du 15/11/2020
suite à un achat du 15/11/2020
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★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, impossible d'obtenir une réponse du SAV. Juste déçu.
Shiny S.
, publié le
Réponse de
orusbijoux :
Bonjour, notre Sav est ouvert tout les jours de 9h à 12h et de 14h à 16h30, nous sommes à votre entière disposition.
Notre numéro est 09 75 23 60 62
Notre numéro est 09 75 23 60 62
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande ne veule pas rembourser la différence après un échange de mail plus de nouvelle LAMENTABLE UN SEULE CONSEIL A FUIR
ROLAND L.
, publié le
suite à un achat du 17/08/2020
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de
orusbijoux :
Bonjour Monsieur,
Notre collaboratrice vous à proposer de nous renvoyer la bague , de payer les frais de retour et de vous offrir un bon d'achat de 10% sur votre prochaine commande.Notre réponse est en date du 25 Aout à 13h24. Avez vous pu nous renvoyer l'article ?? Nous sommes à votre disposition et souhaitons satisfaire nos clients. Carine est à votre disposition dès ce lundi 31 Aout à partir de 9h00.Dans l'attente de votre réponse, OrusBijoux
Notre collaboratrice vous à proposer de nous renvoyer la bague , de payer les frais de retour et de vous offrir un bon d'achat de 10% sur votre prochaine commande.Notre réponse est en date du 25 Aout à 13h24. Avez vous pu nous renvoyer l'article ?? Nous sommes à votre disposition et souhaitons satisfaire nos clients. Carine est à votre disposition dès ce lundi 31 Aout à partir de 9h00.Dans l'attente de votre réponse, OrusBijoux
Le