★★★★☆
basée sur 499 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai l habitude d acheter chez orus bijoux mais la quelle deception,le collier est vraiment de petite qualité et le medaillon est minuscule ,tres déçu
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous aimerions en discuter davantage avec vous afin de trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter directement au bureau, la qualité est toujours en argent 925, le traitement exterieur est d'aspect différent. Nous restons à votre disposition
Cordialement,
L’équipe Orusbijoux
Il y a eu un problème de livraison
L'article acheté (bague homme chevalier) est défectueux, il est fissuré juste un mois et demi après l'achat. Il semble que je dois payer 15€ pour la réparation alors que je suis sur la garantie. Le service client ne répond pas à mes questions. Je dois faire quoi?
Effectivement la fissure ne rentre pas en compte dans la garantie.
Merci de contacter nos bureaux pour plus de renseignements.
Cordialement
Orus Bijoux
Bon produit. Livraison rapide.
merci d'avance pour votre réponse
Le colis est arrivé déchiré et au 3/4 ouvert!!! Faites des emballages solides, le contenu, par chance" n'est pas sorti de l'emballage ; je ne ferai pas d'autre achat sur votre site.
Très déçue de mes deux achats lors du black Friday notamment sur un collier avec l’acétate marron. Je l’ai reçu très très foncé avec aucune nuance que l’acétate marron peut avoir. Pas conforme par rapport à la photo. Je pense que c’est un ancien retour d’une cliente qui était également insatisfaite.
Bijou dont le système de fermeture est mal pensé, il s'ouvre constamment
Le produit ne correspond pas du tout à la photo sur Zalando. Déçu. Il faut faire attention d’avantage
Moins qualitatif que prévu.
Je dois faire un retour. Le site me demande de remplir un formulaire pour le renvoi.. je ne reçois pas de formulaire Toujours pas de réponse a mon mail datant de mercredi... Pire service client rencontré
Voici l adresse retour
Boreale
Bp 900 32
13600 La Ciotat
Nous ne fournissons pas de bon retour.
Cordialement
OrusBijoux
Bijoux trop petit sur l écran vous agrandissez le bijoux et on se fait avoir très déçue.
Je n’ai pas reçu le bijou commandé mais un autre totalement différent
Avez-vous contacter le bureau au 09 75 23 60 62, pour que nous puissions trouver une solution
bonne journée
orusbijoux
Les strass ne tiennent pas....dommage le modèle est sympa...je ne renouvellerai pas d' achat chez vous....
Commande annulée par le site revendeur.
Nous sommes navré de cette annulation, vous pouvez appeler le bureau au 0975236062, pour avoir plus d'explications Bonne journée OrusBijoux
Je suis déçue d'avoir passé commande sur le site d'Orusbijoux car sur un autre site, vous vendez le même bijou mais à moins de 50€ donc beaucoup moins cher. La prochaine fois, je n'achèterai pas sur votre site.
Nous sommes désolés de ce désagrément mais ce sont des offres qui appartiennent a nos partenaires.
Cordialement
OrusBijoux
Malgré que j'ai pris la mesure de mon doigt, la bague est encore trop grande. Je vous ai envoyé un message pour savoir si je pouvais rectifier la taille, aucune réponse de votre part.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part,
pouvez-vous appeler le service clientèle au 09 75 23 60 62
Bonne journée
J’ai commandé un bracelet , j’ai reçu la boîte sans mon bracelet juste une bague que je n’ai pas commandé . Heureusement que je vous l’avais renvoyé le jour même. Faites plus attention aux commandes, parce que personnellement je ne vais plus jamais acheter de chez vous.
Vous pouvez nous joindre directement au bureau, nous nous ferons un plaisir de remédier à cette erreur.
Cordialement
OrusBijoux
4
Il a fallu relancer plusieurs fois pour savoir comment envoyer le collier cassé sur le fermoir et la bague avec des zones de fragilité. Un mail qu'on ne m'a pas donné tt de suite, finalement une étiquette de retour. Remboursée mais il a fallu entendre que j'avais peut-être cassé le fermoir. Il est arrivé ainsi. Comme cela n'arrive jamais alors c'était douteux. Bref bijoux jolis mais pas de bonne qualité. La dorure d'une des 2 bagues est déjà partie dessous 2 jours après. Je ne recommande pas. J'ai failli payer les frais de renvoi du collier cassé alors que c'est un pb de chez eux
Très cher et bague pas du tout agréable à porter
Cordialement
Amère déception en mettant la bague, la pierre tombe à peine 10 seconde sur mon doigt... sertissage nul, un oubli de colle? en out cas très mauvais pour votre enseigne.
Problème avec une boucle d'oreille et aucune prise en compte de ma réclamation
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, voici notre mail :
contact@orusbijoux.fr
Tél : 09752360622
Bonne journée
OrusBijoux
Bracelet bien trop petit pour être porté au poignet. L'ouverture du jonc n'est pas suffisante pour pouvoir glisser mon poignet (qui est de taille normale) SAV inexistant malgré une réclamation demeurée sans réponse à ce jour
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, voici notre mail :
contact@orusbijoux.fr
Tél : 09752360622
Bonne journée
OrusBijoux
Bijoux très petit
J ai reçu pas bon article, aucune réponse d 'après le service client pour régler cette problème (((
Vous pouvez appeler le bureau au 09 75 23 60 62
Pour que nous puissions vous trouver une solution.
Bonne journée
OrusBijoux
Super! Cest exactement ce que je voulais.
Bague reçue abîmée : tordue et un détail ressort sur la bague, il n'est pas aligné avec le reste de la bague
Les boucles d'oreille reçues n'étaient pas celles que j'ai commandées. Après avoir dû leur prouver je n'ai même pas eu un mot d'excuse.
Mauvais produit reçu et aucun retour du SAV après envoie de requêtes
Pour ma 2ème commande j ai reçu la bonne bague mais pas avec la bonne couleur de pierre.
Im regretting to buy this article. It’s not like in the image
J'attends encore le remboursement d'un sautoir que j'ai retourné et qui n'était pas conforme à ma commande.
Satisfait
Boucles d'oreilles reçues cassées. Réclamation faite le même jour. Jamais eu de réponse. Plus jamais je ne recommanderai
Pour pouvoir trouver une solution Bonne journée
J'ai acheté un bracelet il s'est cassé au bout de 3 jours j'attends de recevoir un remboursement ou un avoir dommage car le bracelet est très joli
Vous pouvez renvoyer votre bracelet à
SARL BOREALE
BP90032
13600 LA CIOTAT
Avec le motif
Bonne journée
L’équipe OrusBijoux
Bracelet à tenu 8h00
N'hésitez pas à contacter notre service client , nous ferons le nécessaire pour remédier à ce problème . Tel: 09 75 23 60 62
de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h .
Bonne journéee
Très décu , la chevalière commandé est loin de ressembler a la photo , elle est disproportionné et apparait comme une bague fake très decu
Mauvais produit reçu, impossible d'obtenir une réponse du SAV. Juste déçu.
Notre numéro est 09 75 23 60 62
Erreur de commande ne veule pas rembourser la différence après un échange de mail plus de nouvelle LAMENTABLE UN SEULE CONSEIL A FUIR
Notre collaboratrice vous à proposer de nous renvoyer la bague , de payer les frais de retour et de vous offrir un bon d'achat de 10% sur votre prochaine commande.Notre réponse est en date du 25 Aout à 13h24. Avez vous pu nous renvoyer l'article ?? Nous sommes à votre disposition et souhaitons satisfaire nos clients. Carine est à votre disposition dès ce lundi 31 Aout à partir de 9h00.Dans l'attente de votre réponse, OrusBijoux