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basée sur 633 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Livraison et contact catastrophique, j’ai réglé un supplément pour une livraison en 24/48h j’ai récupéré le colis 15 jours après
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Orthese-cryo
Le
Nous sommes désolés pour ces désagréments et ce délai très inhabituels. Après vérification, vous n’avez payé aucun supplément pour une livraison rapide: notre site ne le propose pas. Vous n’avez pas essayer de contacter notre société et pensons que c’est la société de livraison qui vous a renseigné. Nous contactons notre livreur pour comprendre les raisons de ce retard de livraison liées apparemment à un changement d’adresse de votre part.
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★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout car réception non conforme à la commande (N°17756 du 03/06)
Nicole M.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Orthese-cryo
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour cet oublie. Nous vous envoyons en urgence la poche de froid manquante.
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★☆☆☆☆
Il est indiqué une livraison en 24 a 48h et je n'ai toujours rien reçu, le téléphone et le mail ne répond pas !!! Inadmissible pour un site qui vend des articles médicaux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Orthese-cryo
Le
Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre attelle a été expédiée le jour même de la commande. La poste rencontre hélas des difficultés pour la livraison, votre adresse serait selon eux « introuvable ». Nos bureaux étant fermés le week-end et le 15/08. Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre à vos interrogations. Nous restons à votre disposition et nous excusons pour ce désagrément indépendant de nous volonté. Cordialement
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★☆☆☆☆
Pas recu ma commande 4jours apres toujours rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Orthese-cryo
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai dû à un retard de la poste. Votre commande est bien partie le jour même de la commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et restons à votre disposition.
1
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★☆☆☆☆
Materiel inadapté pour une personne normale, pas de taille. Genouillère grossière. Matériel grossier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de Orthese-cryo
Le
Bonjour,
Je m'étonne de votre avis négatif. L'attelle de genou freezsnow est une orthèse très souvent prescrite par le professionnels de santé et n'a reçu à ce jour aucune remarque négative.je me permettrai de vous contacter ultérieurement afin de prendre connaissance de vos remarques.
Je m'étonne de votre avis négatif. L'attelle de genou freezsnow est une orthèse très souvent prescrite par le professionnels de santé et n'a reçu à ce jour aucune remarque négative.je me permettrai de vous contacter ultérieurement afin de prendre connaissance de vos remarques.
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Je n'ai pas trouvé la demande de facture acquittée et la feuille CPAM lors de la commande.
- Demande par mail il y a une dizaine de jours,
- Redemande par tél. il y a une semaine.
Toujours pas de réponse à ce jour !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de Orthese-cryo
Le
Bonjour Monsieur,
Comme je vous l'ai préciser par téléphone, l'attelle de hanche igloo n'est ps pris en charge par la sécurité sociale, je ne peux donc pas vous fournir une feuille de soin, vous trouverez une facture acquittée sur votre profil.
J'espère que votre attelle vous apportera satisfaction.
Comme je vous l'ai préciser par téléphone, l'attelle de hanche igloo n'est ps pris en charge par la sécurité sociale, je ne peux donc pas vous fournir une feuille de soin, vous trouverez une facture acquittée sur votre profil.
J'espère que votre attelle vous apportera satisfaction.
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Les délais donnés par téléphone ne sont pas respectés.
Sur la facture il n'y a qu'un tél portable et pas un fixe . . . Pas sérieux.
Ils ne donnent pas le numéro de suivi du colis pour notre suivi personnel.
Le mieux est d'aller commander ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de Orthese-cryo
Le
Bonjour Monsieur,
Je prends note de votre mécontentement, votre commande a été expédiée le jour de votre achat via colissimo. Un mail de confirmation comprenant le numéro de suivi vous a été envoyé ce même jour (merci de vérifier dans vos indésirables). Hélas le 1 janvier étant férié, et les grèves actuelles n’arrangeant pas les choses, votre colis a été livré avec une journée de retard. J’en suis désolé, mais hélas ces aléas sont indépendants de notre volonté.
Le numéro de portable précisé sur la facture est le numéro direct de la responsable des expéditions qui a fait le nécessaire.
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous souhaitons un bon rétablissement.
Je prends note de votre mécontentement, votre commande a été expédiée le jour de votre achat via colissimo. Un mail de confirmation comprenant le numéro de suivi vous a été envoyé ce même jour (merci de vérifier dans vos indésirables). Hélas le 1 janvier étant férié, et les grèves actuelles n’arrangeant pas les choses, votre colis a été livré avec une journée de retard. J’en suis désolé, mais hélas ces aléas sont indépendants de notre volonté.
Le numéro de portable précisé sur la facture est le numéro direct de la responsable des expéditions qui a fait le nécessaire.
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous souhaitons un bon rétablissement.
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Malheureusement mes deux emails du 16.09.19 et du 18.09.19 sont restés sans reponse et j'ai dû passer ma commande comme un client particulier avec tva francaise. Je suis revendeur bandagiste orthopédiste au Luxembourg, donc etranger. Mauvais debut pour developper une relation commerciale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019