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basée sur 653 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
NE PAS ACHETER Trop de points négatifs : absence de sangle, liquide dans l'orthèse trop dure pour prendre la forme de la cheville et du pied, impossibilité de mettre l'orthèse sans protection autour du pied, une fine chaussette est insuffisante et une grosse réduit l'intérêt du produit. Je reprends mes poches Nexcare bien plus pratiques.
Nous sommes désolé de savoir que la poche de froid ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nos poches de froid sont vendues en complément de nos attelles Igloo ce qui explique l'absence de sangles (comme précisé dans notre descriptif).
Une fine chaussette peut convenir, l'objectif étant d'éviter tout contact avec la peau.
Nous regrettons l'absence d'échange avec notre SAV, nous aurions pu trouver une solution vous permettant d'obtenir satisfaction.
Restant à votre disposition par téléphone ou par Mail.
Belle journée à vous.
Cordialement,
L'équipe Orthèse-Cryo
Livraison et contact catastrophique, j’ai réglé un supplément pour une livraison en 24/48h j’ai récupéré le colis 15 jours après
Pas satisfaite du tout car réception non conforme à la commande (N°17756 du 03/06)
Il est indiqué une livraison en 24 a 48h et je n'ai toujours rien reçu, le téléphone et le mail ne répond pas !!! Inadmissible pour un site qui vend des articles médicaux...
Pas recu ma commande 4jours apres toujours rien
Materiel inadapté pour une personne normale, pas de taille. Genouillère grossière. Matériel grossier
Je m'étonne de votre avis négatif. L'attelle de genou freezsnow est une orthèse très souvent prescrite par le professionnels de santé et n'a reçu à ce jour aucune remarque négative.je me permettrai de vous contacter ultérieurement afin de prendre connaissance de vos remarques.
Je n'ai pas trouvé la demande de facture acquittée et la feuille CPAM lors de la commande. - Demande par mail il y a une dizaine de jours, - Redemande par tél. il y a une semaine. Toujours pas de réponse à ce jour !!!!
Comme je vous l'ai préciser par téléphone, l'attelle de hanche igloo n'est ps pris en charge par la sécurité sociale, je ne peux donc pas vous fournir une feuille de soin, vous trouverez une facture acquittée sur votre profil.
J'espère que votre attelle vous apportera satisfaction.
Les délais donnés par téléphone ne sont pas respectés. Sur la facture il n'y a qu'un tél portable et pas un fixe . . . Pas sérieux. Ils ne donnent pas le numéro de suivi du colis pour notre suivi personnel. Le mieux est d'aller commander ailleurs.
Je prends note de votre mécontentement, votre commande a été expédiée le jour de votre achat via colissimo. Un mail de confirmation comprenant le numéro de suivi vous a été envoyé ce même jour (merci de vérifier dans vos indésirables). Hélas le 1 janvier étant férié, et les grèves actuelles n’arrangeant pas les choses, votre colis a été livré avec une journée de retard. J’en suis désolé, mais hélas ces aléas sont indépendants de notre volonté.
Le numéro de portable précisé sur la facture est le numéro direct de la responsable des expéditions qui a fait le nécessaire.
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous souhaitons un bon rétablissement.
Malheureusement mes deux emails du 16.09.19 et du 18.09.19 sont restés sans reponse et j'ai dû passer ma commande comme un client particulier avec tva francaise. Je suis revendeur bandagiste orthopédiste au Luxembourg, donc etranger. Mauvais debut pour developper une relation commerciale.