/10
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Au top
Angélique L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup Angélique pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu et nous espérons que vous visiterez OOBA OOBA à nouveau !
5
/5
★★★★★
Les 2 paquets sont arrivés vite et bien. Par contre, c'est déroutant car Ooba ooba n'est pas le fournisseur, mais délèguent à des commerçants, ce qui peut poser problème pour les frais de port, chaque commerçant prenant ses propres frais de port....
Annie A.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Annie,
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande à temps et en bon état. Nous comprenons que la manière dont nous déléguons une partie de la livraison à des partenaires commerciaux peut être déroutante, et nous sommes désolés des inconvénients que cela peut causer. Nous nous efforçons de vous offrir les frais de port les plus bas et les meilleurs services possibles et nous espérons que vous choisirez de continuer à acheter chez Ooba Ooba. Merci encore pour votre avis constructif.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande à temps et en bon état. Nous comprenons que la manière dont nous déléguons une partie de la livraison à des partenaires commerciaux peut être déroutante, et nous sommes désolés des inconvénients que cela peut causer. Nous nous efforçons de vous offrir les frais de port les plus bas et les meilleurs services possibles et nous espérons que vous choisirez de continuer à acheter chez Ooba Ooba. Merci encore pour votre avis constructif.
5
/5
★★★★★
Tres bien
Marc C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup Marc, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site OOBA OOBA !
2
/5
★★☆☆☆
Quand j'ai fait ma commande, il y en avait en stock, et finalement j'ai dû attendre presque trois semaines car rupture de stock. C'est pas sérieux.
Carlos B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Carlos, je suis désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous ferons tout notre possible pour veiller à ce que ce genre de problème ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension.
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un harnais pour chien sur le site OOBA OOBA chez Animania. Le harnais est bien et vite arrivé. J'ai fait un erreur d'appréciation de taille du harnais et j'ai demandé les informations nécessaires pour pouvoir échanger le produit. J'ai eu les indications pour le retour du produit dans la journée de mon e-mail. Le produit était joli et semblait être de bonne qualité.
Judit M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Judit ! Nous sommes heureux que votre expérience avec OOBA OOBA et Animania ait été si positive et que nous vous ayons aidé à trouver le bon produit. Nous espérons que vous et votre chien profiterez longtemps de votre nouveau harnais !
5
/5
★★★★★
Réactivité et qualité/prix plus que correct.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci Corinne pour votre avis ! Nous sommes heureux que la réactivité et le rapport qualité/prix vous aient satisfaits. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Ravissante peluche qui correspond tout à fait à mes attentes. Livrée rapidement. Je suis très contente de ce site !
Chantal D.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci Chantal pour votre avis. Nous sommes ravis que notre produit et notre service vous aient pleinement satisfaite. Espérant vous revoir bientôt sur OOBA OOBA !
5
/5
★★★★★
Très bien
Catherine C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous les faire part. 🙂
5
/5
★★★★★
Harnais superbe il va impeccable je suis contente de mon achat
Myriam A.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre harnais vous plaise. Bon shopping chez OOBA OOBA !
5
/5
★★★★★
Les 2 colliers sont conformes à notre demande. La poignée est top.
Carole C.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Carole ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos produits et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Parfait tout simplement
Martine O.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup, Martine, nous apprécions beaucoup votre avis positif !
5
/5
★★★★★
Super médaillon, je l'avais déjà commandé, j"en ai repris 2 !
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci Nathalie pour votre avis et votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le médaillon et que vous l'ayez déjà commandé. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons de leur proposer les meilleurs produits. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Sur le produit 10/10. Par contre pour le délai de livraison 0/10.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Catherine. Nous nous efforçons de vous fournir des produits de qualité et nous sommes déçus que le délai de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner cette question et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous vous remercions encore de votre commentaire.
5
/5
★★★★★
Marchant sérieux que je recommande
Bernard D.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes heureux que notre service et notre sérieux aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous voir de nouveau chez OOBA OOBA.
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue Alors qu'ils disent en 72heures Mais très bien
Christine J.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci Christine d'avoir partagé votre avis sur notre site OOBA OOBA. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nous espérons que vous ferez de nouveau affaire avec nous très bientôt.
5
/5
★★★★★
Livraison Assez rapide produit conforme aux attentes merci à l’équipe oobaooba
Adlane B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci Adlane pour cette excellente note et votre avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison soit rapide et que le produit réponde à vos attentes. Nous travaillons dur pour vous offrir une expérience client satisfaisante !
5
/5
★★★★★
Très bien a tout point de vu Merci ooba ooba
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous espérons que vous continuerez à effectuer vos achats avec nous !
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous estes tromper dans ma commande, j’ai commander à tapis blanc et j’ai reçu un tapis rose
Clara T.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Clara, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bonne commande. Je vais immédiatement le résoudre et vous obtiendrez la bonne commande très bientôt. Merci de nous faire confiance.
5
/5
★★★★★
Parfait
Martine C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que le site OOBA OOBA vous ait plu !
1
/5
★☆☆☆☆
Commandez 2 produits reçu 1 produits
Gregory D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Gregory, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer que vous obtiendrez le produit manquant le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et votre confiance.
5
/5
★★★★★
Je recherchais un démêlant,que j'ai trouvé à un bon prix mais en litre et pas de vaporisateur avec. En même temps, c'est de ma faute,je suis content de ma commande.
Florian R.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site OOBA OOBA. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le produit que vous recherchiez et espérons que vous aurez une bonne expérience d'utilisation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Friandises périmées de septembre 2023 , acheté en octobre . Sinon délai commandé livraison nickel
Delphine S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Delphine, nous sommes vraiment désolés que la friandise ait été périmée et vous en présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre retour et de votre compréhension concernant le délai de livraison. Nous nous efforçons de vous fournir des produits de qualité et un service à la hauteur de vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
Tondeuse Arnaque, j’ai reçu un ancien modèle, rien à voir avec le modèle proposé !!
Victor B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Victor, sincèrement désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons sans cesse pour améliorer notre service et vous offrir le meilleur produit possible. Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition pour vous aider à déterminer comment résoudre votre problème. Merci d'avoir choisi OOBA OOBA.
5
/5
★★★★★
Très bien super parfum et facile a utiliser
Sophie R.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Sophie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit. Nous espérons que vous apprécierez votre expérience OOBA OOBA !
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livré rapidement en point relais
Benoit G.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci Benoit pour votre avis positif et votre satisfecit. Nous espérons vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine commande.
5
/5
★★★★★
Très bien et très rapide
Pascal G.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup, Pascal, de votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vitesse et notre qualité de service.
5
/5
★★★★★
Satisfait du produit commandé, délai rapide
Christian F.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis Christian ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que le délai de livraison vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur OOBA OOBA !
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande et à la description. Livré dans les temps. Merci.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci bien Bernard pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre produit et du service offert. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. J'ai commandé le 1/10. Plus d'une semaine après ne voyant rien arrivé, j'envoie un mail pour prévenir que je n'ai toujours rien reçu. Et là, je reçois un mail commande expédiée puis quelques jours plus tard je reçois un nouveau mail me disant commande annulée. Très déçue d'autant plus que cette commande était urgente
Cécile L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Cécile,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue et nous comprenons que cela ait été frustrant d'attendre si longtemps et de voir soudainement votre commande annulée. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur service qui soit et nous sommes déçus que ce ne soit pas le cas pour vous. Nous travaillons dur pour corriger la situation et nous espérons que votre prochain achat avec OOBA OOBA se déroulera sans problème.
Nous sommes désolés que vous soyez déçue et nous comprenons que cela ait été frustrant d'attendre si longtemps et de voir soudainement votre commande annulée. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur service qui soit et nous sommes déçus que ce ne soit pas le cas pour vous. Nous travaillons dur pour corriger la situation et nous espérons que votre prochain achat avec OOBA OOBA se déroulera sans problème.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 articles, je n'en ai reçu que 3 (j'ai été remboursée du 4ème mais j'en voulais 4). Ceux que j'ai reçus sont bien.
Cécilia L.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Cher Cécilia, nous sommes désolés de votre mésaventure et comprenons les désagréments que cela peut engendrer. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de produits possibles et nous faisons de notre mieux pour corriger les erreurs afin de garantir une expérience client satisfaisante. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions et/ou commentaires. Merci de nous avoir choisi et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe OOBA OOBA