8.8/10
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis contente de mon achat j'ai bien reçu mon colis j'ai acheté un collier pour jack mon épagneul breton et il lui va bien je recommande à tous ooba ooba merci beaucoup encore

User icon
Hasna L.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

C'est nous qui vous remercions pour votre achat et pour votre commentaire, nous sommes heureux que la commande vous ait plu, à bientôt.

L'équipe Ooba Ooba
3 /5
★★★☆☆

Merci de ne plus utiliser GLS pour livrer vos colis. Ils nous ont obligés à aller chercher le colis dans un relais hors zone alors que nous étions à domicile

User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec GLS et prenons votre avis au sérieux. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients aient une bonne expérience de livraison. Nous vérifions donc fréquemment nos prestataires et ferons de notre mieux pour que ces genres de problèmes ne se produisent plus. Merci de votre avis.
5 /5
★★★★★

Bonne boutique. Pas de problèmes

User icon
Viviane F.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire.

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

J’ai commandé un bidon de shampooing pour mes chiens à la lavande. Il sent divinement bon! Très satisfaite. Livraison très rapide j’y reviendrais!

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande sur notre MarketPlace, nous sommes très heureux que votre commande vous convienne.

A bientôt !

Ooba Ooba
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai envoyé un mail, pour expliquer que la. Il m’a de ne me convenait pas (collier trop lourd) pour mon petit teckel et je demandais de quelle manière, je pouvais renvoyer celui ci avec remboursement Aucune réponse

User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans le délai annoncé et récupération très pratique. Avec nos remerciements.

User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

C'est nous qui vous remercions pour votre retour et pour votre commande auprès de notre MarketPlace.

L'équipe Ooba Ooba !

4 /5
★★★★☆

Un peu méfiant au départ vis à vis d’un nouvel acteur sur le marché mais… RAS, Très bonne première expérience. Produits reçus rapidement, prix compétitifs. Ai enlevé 1 étoile car les sacs livrés n’étaient plus sous-vide

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre MarketPlace ainsi que pour votre retour sur nos services.
Nous sommes désolés pour ce petit incident et allons le faire remonter auprès du vendeur.

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Parfait, bon suivi de ma commande malgré une rupture momentanée, bien livré

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons le faire remonter auprès du vendeur pour limiter ce genre d'incident. Nous espérons tout de même que la commande vous convienne !

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement très satisfaite

User icon
Marielou C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande passée chez nous !

A bientôt

L'équipe Ooba Ooba !
5 /5
★★★★★

Excellent. Rapidité, produits conformes à la commande Sans hésitation je renouvelerai

User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que tout ait été conforme, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous !

L'équipe Ooba Ooba
2 /5
★★☆☆☆

Produits de qualité plus que moyenne. Les bacs à litiere sont petits par rapport à l'image affichée sur le site.

User icon
Christiane V.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Christiane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité des produits OOBA OOBA. Nous nous engageons à améliorer notre qualité et à vous offrir une meilleure experience. Merci d'avoir donné votre avis."
5 /5
★★★★★

Article très éstetique et de qualité

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande !

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes

User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que tout soit conforme.

A bientôt !

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Service rapide et un petit cadeau à l'arrivée, très satisfaite.

User icon
Séverine V.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre achat sur notre MarketPlace, à bientôt chez Ooba Ooba !

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas vraiment pas apprécié d'être envoyé à un relais colis à 30min de chez moi alors qu'il y en a à proximité. j'ai demandé à ce que cela soit modifié par mail au service client qui ne m'a jamais répondu. A fuir ce genre de service

User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat sur notre MarketPlace ainsi que pour votre commentaire.

L'équipe Ooba Ooba
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé un shampooing Puppy - Extra Blanc pour mes Cockers blancs. J'ai d'abord reçu un harnais rose pour chiwuawua que j'ai dû réexpédier. Et enfin, aujourd'hui, j'ai reçu un shampooing Puppy- Lavande qui n'est pas celui que j'ai commandé. Très déçu, j'espère obtenir un remboursement.

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon produit. Et le service ne me répond toujours pas.

User icon
Solenne G.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
4 /5
★★★★☆

Un des produits commandé n’était pas en stock et le vendeur m’a fait parvenir autre chose avec mon accord. Par contre, les suivis de livraison n’ont jamais été disponibles. Frais de livraison élevés par contre ! J’ai réduit ma commande…

User icon
Christiane F.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons faire remonter votre retour concernant le suivi de livraison au vendeur.

L'équipe Ooba Ooba
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu les produits commandés mais il a fallu que je m en contente car apparemment les stocks étaient faux et le produit que java aid commandé ne se faisait plus … donc en résumé je dois prendre ce que vous avez en stock et non pas ce que je désire … drôle façon de faire du commerce ! On en apprend tous les jours !

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
4 /5
★★★★☆

Bien à priori . J’ai un doute sur le fait que le produit soit neuf . Emballage fait de bric et de broc et poils collés sur la tête de coupe commandée . Peut être un retour d’un autre client ? C’est bizarre quand on n’est pas avertis .

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cet incident et allons le faire remonter auprès du vendeur.
Nous espérons tout de même que le produit vous convienne.

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide

User icon
Eveline R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos services et pour votre commande sur notre MarketPlace.

L'équipe Ooba Ooba !
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme à la commande.

User icon
Michèle M.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour.
A très bientôt.

L'équipe Ooba Ooba
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai reçu qu’un article sur les 2 commandés… la société ne me propose aucun dédommagement et je perds 71€ . Du jamais vu… !

User icon
Léa D.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure ! Le produit correspond à mes attentes ! Donc rien à dire de négatif, je recommande sans problèmes

User icon
Margarette B.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant nos services et le produit !
Nous espérons vous revoir très prochainement.

L'équipe Ooba Ooba !
4 /5
★★★★☆

Livraison pas rapide

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons le faire remonter auprès du vendeur.
Nous espérons tout de même que la commande vous convienne.

L'équipe Ooba Ooba !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à mon attente

User icon
Sylvie Q.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande sur notre Marketplace, nous espérons vous revoir très bientôt!

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace. Produit conforme à mes attentes.

User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur nos services ainsi que pour votre commande !

L'équipe Ooba Ooaba !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Hervé D.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre commentaire !

L'équipe Ooba Ooba
4 /5
★★★★☆

Produit de qualité. Livraison un peu longue

User icon
Alexandra J.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour

Merci, nous faisons au mieux pour vous satisfaire, à bientôt chez OOBA OOBA.

L’équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Produit répondant à mes attentes mais délai trop important entre l'expédition de chez eux et la livraison GLS - aucune information

User icon
Solange V.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance nous espérons vous revoir très vite sur OOBA OOBA !

L’équipe Ooba Ooba
1 /5
★☆☆☆☆

Le sac est beaucoup trop petit pour mon chien qui fait pourtant trois kilos seulement. Il n'a donc pas servi. Puis-je vous le renvoyer et l'échanger contre un sac ventral?

User icon
Frédérique G.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu 3 mail un pour me dire que mon colis partait un pour me dire qu'il était sur la route et le dernier pour me dire que ma commande était annulée pour rupture. LAMENTABLE

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5 /5
★★★★★

Plutôt satisfaite, ma commande a été livrée rapidement

User icon
Margot E.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance nous espérons vous revoir très vite sur OOBA OOBA !

L’équipe Ooba Ooba

5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Commande arrivée dans les délais. Produit conforme à mes attentes. Ma chienne l'a adopté de suite.

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commande chez Ooba Ooba, nous espérons vous revoir très vite !

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Très satisfaite correspond bien à ma demande et mon petit chat est content !

User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre commande auprès de notre MarketPlace.

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Serieux tant dans la commande que l'expedition a recmmander

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre commande auprès de notre MarketPlace.

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Cédric V.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande, nous faisons au mieux pour vous satisfaire, à bientôt chez OOBA OOBA.

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

Vendeur de confiance, envoi rapide, merci

User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commande chez Ooba Ooba, nous espérons vous revoir très vite !

L'équipe Ooba Ooba
5 /5
★★★★★

👍👍

User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commande chez Ooba Ooba, nous espérons vous revoir très vite !

L'équipe Ooba Ooba