9.4/10
★★★★★
basée sur 1154 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande faite le 20/08/2025, livrée le 1/10/2025, délais inadmissible. Impossible de me connecter a mon compte, et les demandes de réinitialisation de code sont restée sans réponse. je ne commanderai plus.

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour monsieur,
je comprend qu'un délai de 6 semaines au lieu des 4 annoncées peut nous faire mériter cette notation. Notez que notre activité peut être soumise à des aléas puisqu'artisanale. Nous avons aussi corrigé le problème de réinialisation de mot de passe. Nous faisons tout pour la satisfaction des clients.
2 /5
★★☆☆☆

DELAIS PAS RESPECTE 8 SEMAINES DE PLUS...

User icon
Pierrick B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour monsieur Boisson,
merci pour votre avis, la note est méritée compte tenu du délai énorme qu'a subit votre commande. Sachez que ce n'est pas la norme chez nous puisque nous annoncons un délai de 4 semaines et que nos clients sont souvent livré plus tot il suffit de voir les avis clients. Recevez évidemment toutes nos excuses pour ces désagréments.
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop long le delai d’attente ! Plus d’un mois pour 2 bâches dont une sur mesure. Par contre il donne des infos sur l’avancée de la fabrication

User icon
Sebastien W.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu et suivi parfait mais produit réalisé avec une cote trop courte de 10cm...contacts au s.a.v et retour du colis...puis galère et plusieurs coups de tel pour reçevoir un nouveau produit promis rapidement.et enfin reçu au bout d'un mois et demie, à la bonne cote cette fois.

User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai respecté les instructions concernant la marge à prendre par rapport aux dimensions du transat. celles-ci sont trop justes et le résultat est que la couverture reçue est trop petite. je devais en commander 3 autres ainsi qu'une pour un transat double mais je préfère m'abstenir

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ma housse de billard commandée depuis plus d un mois m est enfin parvenue .je trouve le délai trop long et la qualité du produit reste aléatoire vu le prix de vente .

User icon
Jean Luc T.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu, ne correspond pas du tout à ce que j'avais vu et lu sur le site . Ce n'est pas une bâche de spa que j'ai reçu, mais juste une bâche pour une table de jardin. Enfin, elle finir sur Leboncoin et j0a perdu 180 euros.

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour Mr Dumoulin,
pouvez vous nous en dire plus par rapport à ce que vous avez lu sur le site et qui ne correspondrait pas à ce que vous avez reçu ?
merci d'avance
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'une housse de spa livrée dans les délais mais les mesures restent très approximatives et le système de sangle est très mal étudié. Comme il y a eu beaucoup de vent, elle s'est envolée le 1er jour.

User icon
Roger V.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Attaches mal placées, elles se trouvent face arrière qui est adossée à un mur. Il aurait été plus judicieux de les placer devant qui par principe est une face dégagée.

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour monsieur,
les attaches sont fixées de façon standard sur toutes nos housses. Si toutefois vous avez une spécificité il convient de nous en parler que nous puissions disposer les sangles de serrage différemment.
Merci pour votre avis qui aidera probablement d'autres clients,
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est pas mal mais les housses sont systématiquement trop grandes et je peux en parler puisque c'est ma deuxième commande et il ne faut en aucun cas ajouter les deux centimètres comme il est demandé car en fait c'est plutôt quatre a l'arrivée

User icon
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon produit repondant aux critères definis. Petite déception sur le delai de livraison un peu long et sur le peu de réactivité à repondre aux messages

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison bien trop long ! Commande passée en juillet, livraison en octobre !

User icon
Luc H.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour Mr Hispart,
oui nous avons mis du temps sur votre commande car nous démarrions les housses de coussin et le textile a pris du retard à la livraison, ce qui n'était pas prévu, si vous souhaitez renouveler une commande, contactez nous pour obtenir un code promo de compensation,
merci
Maxence
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçu du rendu sur mon canapé d'angle car le système de mesure ne prend pas en compte les accoudoirs de mon canapé, la bâche traine donc par terre. Après la qualité de la bâche est top.

User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Housses conforme à ma commande. Je suis satisfait du résultat. Seul problème :les délais de fabrication et de livraison qui sont un peu long ( commande le 15 mai , livraison début début juillet) ,dans une couleur différente.

User icon
Patrick O.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Produit apparemment de bonne qualitė. Les dimensions ne correfpobdentbpas vraiment, Il faut compter beaucoup plus large que les indications données. Délai de livraison beaucoup trop long.

User icon
Lafforgue L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Housses de bonne qualité, mais les délais de livraison ont été augmentés par 3.

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bof, Pas top ! Erreur dans la couleur Toile trop rigide 1 sangle de serrage, 2 aurait été plus efficace par temps de vent

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bon matériel, malheureusement il manquait 1 clip d’attache rapide sur une sangle et après contact du SAV j’en ai reçu 1 rapidement mais pas le bon modèle et depuis après une autre réclamation je suis touoen attente du bon modèle….

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Toile de très bonne qualité, bien confectionnée. Cependant, il a été rajouté un grillage plastique à l’arrière de la housse sans que je ne l’ai demandé. Ce grillage est arrivé déchiré. Après explication au service client, la personne m’a dit qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait faire et qu’elle me recontacterait par la suite. Je n’ai à ce jour plus eu de nouvelles….

User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai beaucoup trop long 5 semaines au lieu de 3 à4 .Fabrications français sur le site mes l'usine est en Pologne. Cela serait bien de le stipulé sur votre site Merci de votre compréhension

User icon
éric L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi mettre les dimensions dans l'ordre inhabituel: Longueur 1, hauteur 2, largeur 3.... et pas comme tout le monde l'apprends à l'école: longueur 1, largeur 2, hauteur 3 je me suis donc trompé et reçu un produit qui ne me convenait pas, j'ai découpé les. angles pour pouvoir l'utiliser.

User icon
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par le non respect du délai de livraison… et si on appelle pas, aucune info du service client qui lui même donnait à chaque appel un nouveau délai de livraison non respecté… par contre le produit a répondu à mes attentes. Bonne qualité.

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour Mme Roques,
merci pour votre commentaire,
nous en tiendrons compte pour la suite,
a bientôt,
maxence
2 /5
★★☆☆☆

Prise de Commande et suivis difficile: pas vraiment d’aide des différents interlocuteurs,. Obligé de les rappeler plusieurs fois. Comme ancien Dirigeant de SOCIETE , pour ma part les service client est à revoir!!! Pour le produit: bonne qualité RAS.

User icon
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour Mr Bode,
nous rappelons toujours les clients et nous répondons à toutes les questions. Nous notons néanmoins votre commentaire pour améliorer notre service.
bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, un peu déçu par l'épaisseur de la toile qui parait fragile, je m'attendais à mieux.

User icon
François C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆

3 mois avant de recevoir ma bâche ....

User icon
Laurent X.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le système de prise de dimensions ne permet pas d'évaluer correctement la courbure avec une forme ovale non standard.

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté et adresse non respectée

User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

La bache est de qualité , mais il manque une cote donc elle n est pas tout a fait ajustée a ma remorque . De plus Onekover n a pas repondu a ma réclamation faite sur le site , service client pas a la hauteur , dommage ...

User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Onekover.com
Le
bonjour mr Brie,
effectivement nous n'avons pas recu votre message,
pouvez vous le renvoyer à bonjour@onekover.com
merci
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la matière des protections s’adapterait mieux à un mobilier de jardin et pas à un canapé intérieur il faudrait élargir votre gamme vers des tissus plus confortables

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour monsieur,
ces housses sont précisément concues pour protéger les canapés à l'extérieur comme cela est stipulé partout sur le site. Nous espérons que cela correspond bien à votre utilisation,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Housses de parasol de très bonne qualité, mais pas pratiques : aucune tige pour lever la housse pour couvrir/découvrir le parasol, ni de rallonge sur la fermeture pour l'attraper, comme sur les housses d'origine, qui sont beaucoup plus faciles à manipuler.

User icon
Guy G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien Mais j’avais spécifié dans la commande de ne pas l’envoyer avant le 18/07 J’ai dû rentrer de vacances pour récupérer le colis

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bâche de qualité, livraison et fabrication plus rapide qu'annoncé. Mais je mets que 3 étoiles car j'ai pris une bâche pour timon de caravane ou remorque, que j'ai du l'adapter car la bâche a une forme bizarre pour s'adapter correctement. Dommage ! J'ai pourtant bien pris les mesures comme expliqué, sur le site. Fait quand-même le job malgré tout.

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
3 /5
★★★☆☆

La commande a été pénible, car je pense que la personne au téléphone était inexpérimentée, mais la housse correspondait à mon attente. Par contre l'entreprise n'a tenu aucun compte de ma demande pour la livraison. J'ai dû faire plusieurs km pour aller chercher le paquet.

User icon
Viry N.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Retard de 2 semaines sur délai annoncé. Bonne qualité

User icon
Hervé F.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3 /5
★★★☆☆

La housse est de très belle qualité mais c’est il me semble qu’il manque des aérations, car le matin quand je l’enlève il y’a plein d’humidité.

User icon
Nadine G.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour mme,
si vous souhaitez ajouter une aération, nous vous envoyons un Oeillet qui permet de percer la housse en partie haute pour ménager cette aération,
Merci
Maxence
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison tout à fait fantaisiste. 9 semaines pour ma part avec des relances et des réponses tout aussi fantaisiste. Marchandise finalement reçue venant de Pologne.

User icon
Jean-pol P.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour Monsieur,
votre commande a rencontré des délais exceptionnellement long. Nous avons fait livrer via un de nos ateliers pour raccourcir les délais. Toutes nos excuses pour cela.
bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Bonne qualité mais délais de plus en plus long , c'est ma deuxième commande et je m'y suis pris pourtant longtemps avant Noel ( 1er nov) , commande livrée le 028 décembre !! C"est dommage car j'avais deux housses de motos à faire ? tans pis!!

User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Onekover.com
Le
Bonjour Dominique,
effectivement, avec les multiples facteurs qui influencent notre organisation, cela n'est pas facile de tenir nos délais surtout en période de fêtes. Nous sommes désolés pour cela. Pour vos motos appelez nous, nous ferons un geste commercial.
cdlt,
Maxence
2 /5
★★☆☆☆

Met énormément de temps pour répondre aux mails alors que retard de livraison et le client a besoin d’infos

User icon
Hauria R.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Nous sommes très déçu, nous avons reçu une housse dont les dimensions ont été monté à l’envers. C’est dommage car la qualité est top mais malgré une demande d’échange nous n’avons pas de retour. 5 étoiles pour la qualité mais malheureusement 1 étoile pour le service après vente.

User icon
Gary B.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Qualité du produit au rendez-vous, en effet je serai très satisfaite des housses si celles-ci correspondaient aux bonnes mesures. Je suis dans l'attente du retour de OneKover quant aux dimensions qui ne sont pas celles attendues. Je pourrai mettre à jour mon commentaire si le site me répond.

User icon
Sandy M.
Le
suite à un achat du 28/07/2021