/10
★★★★★
basée sur 874 avis publiés
★★★★★
basée sur 874 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit apparemment de bonne qualitė. Les dimensions ne correfpobdentbpas vraiment, Il faut compter beaucoup plus large que les indications données. Délai de livraison beaucoup trop long.
Lafforgue L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3/5
★★★☆☆
Housses de bonne qualité, mais les délais de livraison ont été augmentés par 3.
Julien B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3/5
★★★☆☆
Bof, Pas top ! Erreur dans la couleur Toile trop rigide 1 sangle de serrage, 2 aurait été plus efficace par temps de vent
Thierry S.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3/5
★★★☆☆
Très bon matériel, malheureusement il manquait 1 clip d’attache rapide sur une sangle et après contact du SAV j’en ai reçu 1 rapidement mais pas le bon modèle et depuis après une autre réclamation je suis touoen attente du bon modèle….
Thierry B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3/5
★★★☆☆
Toile de très bonne qualité, bien confectionnée. Cependant, il a été rajouté un grillage plastique à l’arrière de la housse sans que je ne l’ai demandé. Ce grillage est arrivé déchiré. Après explication au service client, la personne m’a dit qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait faire et qu’elle me recontacterait par la suite. Je n’ai à ce jour plus eu de nouvelles….
Raphael C.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long 5 semaines au lieu de 3 à4 .Fabrications français sur le site mes l'usine est en Pologne. Cela serait bien de le stipulé sur votre site Merci de votre compréhension
éric L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
Pourquoi mettre les dimensions dans l'ordre inhabituel: Longueur 1, hauteur 2, largeur 3.... et pas comme tout le monde l'apprends à l'école: longueur 1, largeur 2, hauteur 3 je me suis donc trompé et reçu un produit qui ne me convenait pas, j'ai découpé les. angles pour pouvoir l'utiliser.
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par le non respect du délai de livraison… et si on appelle pas, aucune info du service client qui lui même donnait à chaque appel un nouveau délai de livraison non respecté… par contre le produit a répondu à mes attentes. Bonne qualité.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Onekover.com
Le
Bonjour Mme Roques,
merci pour votre commentaire,
nous en tiendrons compte pour la suite,
a bientôt,
maxence
merci pour votre commentaire,
nous en tiendrons compte pour la suite,
a bientôt,
maxence
2/5
★★☆☆☆
Prise de Commande et suivis difficile: pas vraiment d’aide des différents interlocuteurs,. Obligé de les rappeler plusieurs fois. Comme ancien Dirigeant de SOCIETE , pour ma part les service client est à revoir!!! Pour le produit: bonne qualité RAS.
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Onekover.com
Le
Bonjour Mr Bode,
nous rappelons toujours les clients et nous répondons à toutes les questions. Nous notons néanmoins votre commentaire pour améliorer notre service.
bien cordialement,
nous rappelons toujours les clients et nous répondons à toutes les questions. Nous notons néanmoins votre commentaire pour améliorer notre service.
bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, un peu déçu par l'épaisseur de la toile qui parait fragile, je m'attendais à mieux.
François C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3/5
★★★☆☆
3 mois avant de recevoir ma bâche ....
Laurent X.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Le système de prise de dimensions ne permet pas d'évaluer correctement la courbure avec une forme ovale non standard.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté et adresse non respectée
Patrice D.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
2/5
★★☆☆☆
La bache est de qualité , mais il manque une cote donc elle n est pas tout a fait ajustée a ma remorque . De plus Onekover n a pas repondu a ma réclamation faite sur le site , service client pas a la hauteur , dommage ...
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Onekover.com
Le
bonjour mr Brie,
effectivement nous n'avons pas recu votre message,
pouvez vous le renvoyer à bonjour@onekover.com
merci
effectivement nous n'avons pas recu votre message,
pouvez vous le renvoyer à bonjour@onekover.com
merci
3/5
★★★☆☆
Déçu par la matière des protections s’adapterait mieux à un mobilier de jardin et pas à un canapé intérieur il faudrait élargir votre gamme vers des tissus plus confortables
Alain T.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
Onekover.com
Le
Bonjour monsieur,
ces housses sont précisément concues pour protéger les canapés à l'extérieur comme cela est stipulé partout sur le site. Nous espérons que cela correspond bien à votre utilisation,
Bien cordialement,
ces housses sont précisément concues pour protéger les canapés à l'extérieur comme cela est stipulé partout sur le site. Nous espérons que cela correspond bien à votre utilisation,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Housses de parasol de très bonne qualité, mais pas pratiques : aucune tige pour lever la housse pour couvrir/découvrir le parasol, ni de rallonge sur la fermeture pour l'attraper, comme sur les housses d'origine, qui sont beaucoup plus faciles à manipuler.
Guy G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bien Mais j’avais spécifié dans la commande de ne pas l’envoyer avant le 18/07 J’ai dû rentrer de vacances pour récupérer le colis
Bruno C.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bâche de qualité, livraison et fabrication plus rapide qu'annoncé. Mais je mets que 3 étoiles car j'ai pris une bâche pour timon de caravane ou remorque, que j'ai du l'adapter car la bâche a une forme bizarre pour s'adapter correctement. Dommage ! J'ai pourtant bien pris les mesures comme expliqué, sur le site. Fait quand-même le job malgré tout.
Damien B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
3/5
★★★☆☆
La commande a été pénible, car je pense que la personne au téléphone était inexpérimentée, mais la housse correspondait à mon attente. Par contre l'entreprise n'a tenu aucun compte de ma demande pour la livraison. J'ai dû faire plusieurs km pour aller chercher le paquet.
Viry N.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3/5
★★★☆☆
Retard de 2 semaines sur délai annoncé. Bonne qualité
Hervé F.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3/5
★★★☆☆
La housse est de très belle qualité mais c’est il me semble qu’il manque des aérations, car le matin quand je l’enlève il y’a plein d’humidité.
Nadine G.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
Onekover.com
Le
Bonjour mme,
si vous souhaitez ajouter une aération, nous vous envoyons un Oeillet qui permet de percer la housse en partie haute pour ménager cette aération,
Merci
Maxence
si vous souhaitez ajouter une aération, nous vous envoyons un Oeillet qui permet de percer la housse en partie haute pour ménager cette aération,
Merci
Maxence
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison tout à fait fantaisiste. 9 semaines pour ma part avec des relances et des réponses tout aussi fantaisiste. Marchandise finalement reçue venant de Pologne.
Jean-pol P.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Onekover.com
Le
Bonjour Monsieur,
votre commande a rencontré des délais exceptionnellement long. Nous avons fait livrer via un de nos ateliers pour raccourcir les délais. Toutes nos excuses pour cela.
bien à vous,
votre commande a rencontré des délais exceptionnellement long. Nous avons fait livrer via un de nos ateliers pour raccourcir les délais. Toutes nos excuses pour cela.
bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais délais de plus en plus long , c'est ma deuxième commande et je m'y suis pris pourtant longtemps avant Noel ( 1er nov) , commande livrée le 028 décembre !! C"est dommage car j'avais deux housses de motos à faire ? tans pis!!
Dominique R.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de
Onekover.com
Le
Bonjour Dominique,
effectivement, avec les multiples facteurs qui influencent notre organisation, cela n'est pas facile de tenir nos délais surtout en période de fêtes. Nous sommes désolés pour cela. Pour vos motos appelez nous, nous ferons un geste commercial.
cdlt,
Maxence
effectivement, avec les multiples facteurs qui influencent notre organisation, cela n'est pas facile de tenir nos délais surtout en période de fêtes. Nous sommes désolés pour cela. Pour vos motos appelez nous, nous ferons un geste commercial.
cdlt,
Maxence
2/5
★★☆☆☆
Met énormément de temps pour répondre aux mails alors que retard de livraison et le client a besoin d’infos
Hauria R.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3/5
★★★☆☆
Nous sommes très déçu, nous avons reçu une housse dont les dimensions ont été monté à l’envers. C’est dommage car la qualité est top mais malgré une demande d’échange nous n’avons pas de retour. 5 étoiles pour la qualité mais malheureusement 1 étoile pour le service après vente.
Gary B.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Qualité du produit au rendez-vous, en effet je serai très satisfaite des housses si celles-ci correspondaient aux bonnes mesures. Je suis dans l'attente du retour de OneKover quant aux dimensions qui ne sont pas celles attendues. Je pourrai mettre à jour mon commentaire si le site me répond.
Sandy M.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
La housse est de très bonne réalisation, il y a cependant une remarque à formuler concernant la partie qui est censée recouvrir la flèche ! En effet, comparée au reste de la housse plutôt qualitative, cette zone là n’ est pas d’ une efficacité utile ! Elle est anormalement courte et étroite. Il n’ y a aucune attache. Je me demande vraiment à quoi, elle peut servir comme ça !?!
Michel F.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
3/5
★★★☆☆
Avant de commander je les ai contactés pour savoir s'il était possible de mettre les œillets d'un seul coté de la bâche (normalement, ils sont sur les 4 côtés) , ils m'ont répondu qu'il suffisait de le préciser dans la cde. Je l'ai précisé, j'ai même fais un beau dessin très clair.... et la bâche est arrivée avec des œillets sur les 4 cotés !! Ils devraient peut être lire les commentaires de commande, surtout quand c'est eux qui les demandent. Sinon, le tissus correspond à ce que je cherchais et la cde est arrivée a peu près dans les temps.
Stephane M.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la fabrication (non respect des cotes). Après avoir contacté le vendeur, j'attends un retour de sa part.
Olivier M.
Le
Réponse de
Onekover.com
Le
Bonjour Mr Martin, comme je vous l'ai indiqué si l'erreur de mesure vient de notre part, nous refabriquons.
Votre nouvelle commande est en cours de fabrication.
Merci pour votre compréhension.
Votre nouvelle commande est en cours de fabrication.
Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Attention aux délais ! Mais marchandise conforme et bien réalisée
Benoit M.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
3/5
★★★☆☆
SIte très bien réalisé, commande facile par contre délais un peu abusifs...
Stéphane L.
Le
3/5
★★★☆☆
Les mesures données 115/49/82 La housse reçu 113/47/81 extérieur Heureusement pour moi que les mesures que j'ai donné étaient plus importantes de 3 cm (115 et 49).
Yvan G.
Le
3/5
★★★☆☆
A priori, la toile est de bonne qualité, il faudra voir la resistance au soleil et aux intempéries. Les dimensions demandées sont respectées. Achat très satisfaisant, seul petit hic le délai de fabrication + livraison (5 semaines), au delà des 3 semaines annoncées.
Vincent G.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Gerald C.
Le
3/5
★★★☆☆
Mon avis est mitigé mais strictement lié à la partie livraison. En effet mis à part un message de DPD avisant du départ de la marchandise nous n'avons plus eu de nouvelle du transporteur et donc ce dernier s'est présenté de façon impromptue à notre domicile. Le site de DPD n'a jamais été à jour.
Philippe T.
Le
3/5
★★★☆☆
C est très moyen il faudrait un gros élastique pris dans l ourlet de chaque côté du Canoe afin de serrer la bâche
Patrick A.
Le
3/5
★★★☆☆
C est moyen il faudrait un gros élastique pris dans l ourlet du bas qui de chaque côté permettrait de tendre
Patrick A.
Le
3/5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation et ergonomique: bien Informations sur le traitement de la commande : pas bien. le délais annoncé n'a pas été tenu sans aucunes informations. c'est bien dommage. cependant, j'ai bien obtenu l'information en appelant le contact.
Pascal S.
Le
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Armelle B.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai délai, tissus de bonne facture
Jerome D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Navigation accessible sur le site . Livraison ok . Conditions d’échange ok.
Pascale R.
Le
Réponse de
Onekover.com
Le
Merci Mme, pour votre commentaire. la satisfaction de nos clients est notre priorité et si nous n'avons pas obtenu une bonne note, c'est par la faute d'une erreur de coloris. Vous soulignez l'efficacité de notre service après vente et nous nous en réjouissons. Nous vous souhaitons une bonne continuation.