★★★★★
basée sur 1154 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande faite le 20/08/2025, livrée le 1/10/2025, délais inadmissible. Impossible de me connecter a mon compte, et les demandes de réinitialisation de code sont restée sans réponse. je ne commanderai plus.
je comprend qu'un délai de 6 semaines au lieu des 4 annoncées peut nous faire mériter cette notation. Notez que notre activité peut être soumise à des aléas puisqu'artisanale. Nous avons aussi corrigé le problème de réinialisation de mot de passe. Nous faisons tout pour la satisfaction des clients.
DELAIS PAS RESPECTE 8 SEMAINES DE PLUS...
merci pour votre avis, la note est méritée compte tenu du délai énorme qu'a subit votre commande. Sachez que ce n'est pas la norme chez nous puisque nous annoncons un délai de 4 semaines et que nos clients sont souvent livré plus tot il suffit de voir les avis clients. Recevez évidemment toutes nos excuses pour ces désagréments.
Beaucoup trop long le delai d’attente ! Plus d’un mois pour 2 bâches dont une sur mesure. Par contre il donne des infos sur l’avancée de la fabrication
Colis reçu et suivi parfait mais produit réalisé avec une cote trop courte de 10cm...contacts au s.a.v et retour du colis...puis galère et plusieurs coups de tel pour reçevoir un nouveau produit promis rapidement.et enfin reçu au bout d'un mois et demie, à la bonne cote cette fois.
J'ai respecté les instructions concernant la marge à prendre par rapport aux dimensions du transat. celles-ci sont trop justes et le résultat est que la couverture reçue est trop petite. je devais en commander 3 autres ainsi qu'une pour un transat double mais je préfère m'abstenir
Ma housse de billard commandée depuis plus d un mois m est enfin parvenue .je trouve le délai trop long et la qualité du produit reste aléatoire vu le prix de vente .
Très déçu, ne correspond pas du tout à ce que j'avais vu et lu sur le site . Ce n'est pas une bâche de spa que j'ai reçu, mais juste une bâche pour une table de jardin. Enfin, elle finir sur Leboncoin et j0a perdu 180 euros.
pouvez vous nous en dire plus par rapport à ce que vous avez lu sur le site et qui ne correspondrait pas à ce que vous avez reçu ?
merci d'avance
Commande d'une housse de spa livrée dans les délais mais les mesures restent très approximatives et le système de sangle est très mal étudié. Comme il y a eu beaucoup de vent, elle s'est envolée le 1er jour.
Attaches mal placées, elles se trouvent face arrière qui est adossée à un mur. Il aurait été plus judicieux de les placer devant qui par principe est une face dégagée.
les attaches sont fixées de façon standard sur toutes nos housses. Si toutefois vous avez une spécificité il convient de nous en parler que nous puissions disposer les sangles de serrage différemment.
Merci pour votre avis qui aidera probablement d'autres clients,
Le produit est pas mal mais les housses sont systématiquement trop grandes et je peux en parler puisque c'est ma deuxième commande et il ne faut en aucun cas ajouter les deux centimètres comme il est demandé car en fait c'est plutôt quatre a l'arrivée
Bon produit repondant aux critères definis. Petite déception sur le delai de livraison un peu long et sur le peu de réactivité à repondre aux messages
Délai de livraison bien trop long ! Commande passée en juillet, livraison en octobre !
oui nous avons mis du temps sur votre commande car nous démarrions les housses de coussin et le textile a pris du retard à la livraison, ce qui n'était pas prévu, si vous souhaitez renouveler une commande, contactez nous pour obtenir un code promo de compensation,
merci
Maxence
Je suis un peu déçu du rendu sur mon canapé d'angle car le système de mesure ne prend pas en compte les accoudoirs de mon canapé, la bâche traine donc par terre. Après la qualité de la bâche est top.
Housses conforme à ma commande. Je suis satisfait du résultat. Seul problème :les délais de fabrication et de livraison qui sont un peu long ( commande le 15 mai , livraison début début juillet) ,dans une couleur différente.
Produit apparemment de bonne qualitė. Les dimensions ne correfpobdentbpas vraiment, Il faut compter beaucoup plus large que les indications données. Délai de livraison beaucoup trop long.
Housses de bonne qualité, mais les délais de livraison ont été augmentés par 3.
Bof, Pas top ! Erreur dans la couleur Toile trop rigide 1 sangle de serrage, 2 aurait été plus efficace par temps de vent
Très bon matériel, malheureusement il manquait 1 clip d’attache rapide sur une sangle et après contact du SAV j’en ai reçu 1 rapidement mais pas le bon modèle et depuis après une autre réclamation je suis touoen attente du bon modèle….
Toile de très bonne qualité, bien confectionnée. Cependant, il a été rajouté un grillage plastique à l’arrière de la housse sans que je ne l’ai demandé. Ce grillage est arrivé déchiré. Après explication au service client, la personne m’a dit qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait faire et qu’elle me recontacterait par la suite. Je n’ai à ce jour plus eu de nouvelles….
Délai beaucoup trop long 5 semaines au lieu de 3 à4 .Fabrications français sur le site mes l'usine est en Pologne. Cela serait bien de le stipulé sur votre site Merci de votre compréhension
Pourquoi mettre les dimensions dans l'ordre inhabituel: Longueur 1, hauteur 2, largeur 3.... et pas comme tout le monde l'apprends à l'école: longueur 1, largeur 2, hauteur 3 je me suis donc trompé et reçu un produit qui ne me convenait pas, j'ai découpé les. angles pour pouvoir l'utiliser.
Très déçue par le non respect du délai de livraison… et si on appelle pas, aucune info du service client qui lui même donnait à chaque appel un nouveau délai de livraison non respecté… par contre le produit a répondu à mes attentes. Bonne qualité.
merci pour votre commentaire,
nous en tiendrons compte pour la suite,
a bientôt,
maxence
Prise de Commande et suivis difficile: pas vraiment d’aide des différents interlocuteurs,. Obligé de les rappeler plusieurs fois. Comme ancien Dirigeant de SOCIETE , pour ma part les service client est à revoir!!! Pour le produit: bonne qualité RAS.
nous rappelons toujours les clients et nous répondons à toutes les questions. Nous notons néanmoins votre commentaire pour améliorer notre service.
bien cordialement,
Bonjour, un peu déçu par l'épaisseur de la toile qui parait fragile, je m'attendais à mieux.
3 mois avant de recevoir ma bâche ....
Le système de prise de dimensions ne permet pas d'évaluer correctement la courbure avec une forme ovale non standard.
Délai de livraison non respecté et adresse non respectée
La bache est de qualité , mais il manque une cote donc elle n est pas tout a fait ajustée a ma remorque . De plus Onekover n a pas repondu a ma réclamation faite sur le site , service client pas a la hauteur , dommage ...
effectivement nous n'avons pas recu votre message,
pouvez vous le renvoyer à bonjour@onekover.com
merci
Déçu par la matière des protections s’adapterait mieux à un mobilier de jardin et pas à un canapé intérieur il faudrait élargir votre gamme vers des tissus plus confortables
ces housses sont précisément concues pour protéger les canapés à l'extérieur comme cela est stipulé partout sur le site. Nous espérons que cela correspond bien à votre utilisation,
Bien cordialement,
Housses de parasol de très bonne qualité, mais pas pratiques : aucune tige pour lever la housse pour couvrir/découvrir le parasol, ni de rallonge sur la fermeture pour l'attraper, comme sur les housses d'origine, qui sont beaucoup plus faciles à manipuler.
Bien Mais j’avais spécifié dans la commande de ne pas l’envoyer avant le 18/07 J’ai dû rentrer de vacances pour récupérer le colis
Bâche de qualité, livraison et fabrication plus rapide qu'annoncé. Mais je mets que 3 étoiles car j'ai pris une bâche pour timon de caravane ou remorque, que j'ai du l'adapter car la bâche a une forme bizarre pour s'adapter correctement. Dommage ! J'ai pourtant bien pris les mesures comme expliqué, sur le site. Fait quand-même le job malgré tout.
La commande a été pénible, car je pense que la personne au téléphone était inexpérimentée, mais la housse correspondait à mon attente. Par contre l'entreprise n'a tenu aucun compte de ma demande pour la livraison. J'ai dû faire plusieurs km pour aller chercher le paquet.
Retard de 2 semaines sur délai annoncé. Bonne qualité
La housse est de très belle qualité mais c’est il me semble qu’il manque des aérations, car le matin quand je l’enlève il y’a plein d’humidité.
si vous souhaitez ajouter une aération, nous vous envoyons un Oeillet qui permet de percer la housse en partie haute pour ménager cette aération,
Merci
Maxence
Délais de livraison tout à fait fantaisiste. 9 semaines pour ma part avec des relances et des réponses tout aussi fantaisiste. Marchandise finalement reçue venant de Pologne.
votre commande a rencontré des délais exceptionnellement long. Nous avons fait livrer via un de nos ateliers pour raccourcir les délais. Toutes nos excuses pour cela.
bien à vous,
Bonne qualité mais délais de plus en plus long , c'est ma deuxième commande et je m'y suis pris pourtant longtemps avant Noel ( 1er nov) , commande livrée le 028 décembre !! C"est dommage car j'avais deux housses de motos à faire ? tans pis!!
effectivement, avec les multiples facteurs qui influencent notre organisation, cela n'est pas facile de tenir nos délais surtout en période de fêtes. Nous sommes désolés pour cela. Pour vos motos appelez nous, nous ferons un geste commercial.
cdlt,
Maxence
Met énormément de temps pour répondre aux mails alors que retard de livraison et le client a besoin d’infos
Nous sommes très déçu, nous avons reçu une housse dont les dimensions ont été monté à l’envers. C’est dommage car la qualité est top mais malgré une demande d’échange nous n’avons pas de retour. 5 étoiles pour la qualité mais malheureusement 1 étoile pour le service après vente.
Qualité du produit au rendez-vous, en effet je serai très satisfaite des housses si celles-ci correspondaient aux bonnes mesures. Je suis dans l'attente du retour de OneKover quant aux dimensions qui ne sont pas celles attendues. Je pourrai mettre à jour mon commentaire si le site me répond.
- 1
- 2