★★★★★
basée sur 1125 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La forme n'a pas convenue. La matière ne m'a pas plu. Bref, très très déçu !
nous ne pensons pas avoir reçu de mail concernant un problème sur la forme du produit.
pouvez vous nous en dire plus ?
a bientot,
Maxence
Bache pas vraiment top les crochet qui tende la bache très fragile
avez vous cassé un de vos crochets ?
Si c'était moi je ne mettrai même pas d'étoile !!! 3 mois pour recevoir ma commande. Et une commande qui ne conviens même pas ! A fuir !!!
vous n'avez semble t il pas lu le descriptif du produit, nous produisons des housses extérieures pour la protection au jardin. Je comprend votre réaction pour autant cela ne veut pas dire que nous faisons de mauvais produits.
Commande d'une housse pour canoë reçue avec une erreur de 13cm dans 2 des dimensions données, ce qui est non négligeable. La toile n'est pas très épaisse et est pleine de marque de plis.
Arnaque !!! Pour info il vende des bâche soit disant imperméable mais c'est faux et Archi faux !!! J'ai acheté 3 bâche plus de 250 euros r et les 3 prenne l'eau et on me répond c'est peut être de la condensation !!! Grosse escroquerie , les diffèrent commentaires sur cette société sont faux je vous déconseille vraiment leur produit à moins que vous recherchez une bâche pour protéger de la poussière
les commentaires indiqués sur le site proviennent du même système d'avis vérifiés et indépendants. Nous ne nous expliquons pas votre problème de " fuite" car le textile est totalement enduit pour être étanche.
Est ce que toutes vos bâches ont le même problème ?
cordialement,
Maxence
Une livraison très tardive. Obligé de téléphoner pour savoir où cela en était. Rien à voir avec à première commande ou cela avait été parfait.
je vous remercie pour votre commentaire,
il est vrai que votre commande a été un peu longue. Nous enquêtons sur les causes de ce retard pour nous améliorer,
a bientot,
Maxence
Ma commande est une housse pour chaise suspendue . J’ai téléphoné plusieurs fois pour une aide .niveau de housse chaise suspendue .Aide en ligne 0 pointé. Cette housse une catastrophe je mettrais une bâche ce serait pareil . Déception énorme je voulais une housse sur mesure il ne me reste qu’un prix excessif vu ce que J’ai en main aujourd’hui.On m'oblige à mettre une étoile je souhaiterais en mettre 0.
Vous nous avez eu au téléphone à 2 reprises et nous avons laissé un message sur votre messagerie. Ce sont les dernières échanges que nous avons eu. Pourriez vous nous dire quel est le problème exact constaté ? indiquez nous notamment quelles dimensions sont erronées par rapport au schéma du site,
merci d'avance
Maxence
Bâche reçue non conforme à la commande et délais un peu longs.
quelles dimensions étaient erronées ?
merci à vous pour votre retour,
J’avais commandé une housse de protection pour PAC avec espace permettant le passage des tuyaux à l’arrière et j’ai reçu une housse basique , bien faite mais non adapté. J’ai envoyé un mail via leur site à la rubrique « réclamation » : pas de réponse, et essayer d’appeler le standard : pas de réponse non plus. Je ne suis pas satisfait de mon expérience client et j’ai surtout une housse dûment payée mais inutilisable. C’est pour quoi sauf contact de l’entreprise je ne la recommanderais pas. Bien cordialement.
J'ai contacté Onekover avec une demande spécifique pour une protection d'un instrument de musique, pour laquelle il n'existait pas de formule selon mon format et avec les couches de protection nécessaire. Onekover a obligeamment ouvert une page à partir de laquelle j'ai pu passer commande, mais le sac m'est arrivé sans protection, seulement une housse très fine et inutilisable. Aucune réponse par rapport au mail que j'ai envoyé pour demander comment s'arranger à partir de là
Des dimensions impossibles pour une pompe à chaleur suite à une erreur de ma part dans la commande. Si cette commande avait été vérifiée de votre part vous auriez immédiatement détecté l’erreur. La 2ème commande fut bonne. Dommage car le produit est très bien.
Très insatisfait par cette commande
Toujours pas livré depuis le 1er novembre !
Livraison protection hiver perdue quelque part en Pologne. Je dois commander sur un autre site pour espérer en obtenir une avant les affres hivernales. Désespérant....
J'ai commandé une protection sur mesure grise et j'ai reçu une protection noire !
Malgré un produit de bonne qualité, ma deuxième commande est en litige suite à une erreur de produit. pas de nouvelles du SAV depuis 15 jours, le litige paypal ne faisant à priori réagir personne. C'est bien dommage, d'autant que le siège se trouve à 12km de chez moi ...
Bonjour - Je suis déçu car j'ai fait une erreur et je le reconnais - Lorsque nous prenons habituellement des mesures nous raisonnons par la longueur puis la largeur puis la hauteur - Hors les mesures demandés par OneKover stipule la longueur puis la hauteur et enfin la largeur.... Assez illogique pour ma part ... Je reconnais à nouveau mon erreur et je ne peux en vouloir à cette société, c'était écrit dans le schéma de prise de mesure des cotes, il me suffisait de lire - Cependant je maintiens cette note car la façon d'enregistrer les mesures est pour moi illogique