9.5/10
★★★★★
basée sur 398 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien, rapport qualité prix imbattable pour du sur mesure! Montage facile avec la notice. Site pour commander simple et explicite. Livraison dans les délais. Je recommande cette société. Merci
User icon
Janvier C.
Le
suite à un achat du 02/12/2018
Réponse de Oéba
Le
Bonjour et MERCI beaucoup pour votre avis ! L'équipe OéBa
4 /5
★★★★☆
Très satisfait de cette entreprise. L'escalier commandé correspond exactement a ce que je voulais.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 11/11/2018
Réponse de Oéba
Le
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre confiance et pour votre avis positif ! A bientôt, l'équipe OéBa
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais, très bonne qualité , assemblages parfaits, un très bel escalier à un prix défiant toute concurrence. Merci oeba.
User icon
Regis A.
Le
suite à un achat du 29/10/2018
Réponse de Oéba
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravi de votre satisfaction. A bientôt, l'équipe OéBa
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide et interlocuteurs réactifs ,que dire de plus!
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de Oéba
Le
Merci beaucoup pour votre message ! A bientôt, l'équipe OéBa
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 21/10/2018
Réponse de Oéba
Le
Super, merci pour votre retour positif ! A bientôt, l'équipe OéBa
5 /5
★★★★★
Comme professionnel de la rénovation Je suis entièrement satisfait d’ oeba, de la réalisation des escaliers à la pose . Mes clients sont complètement satisfait ! Bravo à l équipe
User icon
Lashar K.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Oéba
Le
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! A très bientôt, l'équipe OéBa
5 /5
★★★★★
Accueil, conseil et suivi parfait
User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de Oéba
Le
Super ! MERCI pour ce retour ! A bientôt, l'équipe OéBa
4 /5
★★★★☆
Sérieux produits de qualité dommage la notice de montage est pas livrée en même temps il faut la demander
User icon
Loic G.
Le
suite à un achat du 16/09/2018
Réponse de Oéba
Le
Bonjour Mr Gauthier, merci pour votre retour positif sur nos produits et merci pour votre remarque, nous allons y remédier en intégrant les notices en libre accès directement dans les documents de chaque compte client.
Très bonne journée, à bientôt
Alexandra - Service client Oéba