Oéba Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 207 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Escalier au top mais livreur très désagréable !
Réponse de Oéba :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque. Malgré tout nous tenons à préciser que le chauffeur n'est pas notre employé, nous nous efforçons de trouver des transporteurs capables de livrer nos escaliers (encombrants, lourds etc...) en direct sans passer par des plateformes pour éviter les dégâts, et au meilleur coût afin de vous proposer des prix d'escaliers attractifs.
Finalement, ce qui compte vraiment c'est que votre escalier vous plaise ! Non ?
A bientôt sur notre site, l'équipe OéBa
Le
3/5
★★★☆☆
SERVICE bien, tarif compétitifs seul bémol date de livraison pas respectée et livreurs qui ne parlent pas un mot de francais ou d'anglais
Réponse de Oéba :
Bonjour, merci pour votre commande et votre retour sur nos prestations. En effet nous travaillons avec des affréteurs pour vous faire bénéficier des meilleurs tarifs de livraison, au risque qu'il y ait des petits problèmes de langue. j'espère que votre livraison s'est quand même bien déroulée et que vous êtes satisfait de votre escalier ! A très bientôt, l'équipe OéBa.
Le
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'exécution et conseil. Manque une notice pour le montage de mon escalier.
Réponse de Oéba :
Bonjour, merci pour votre avis mais toutes les notices sont en ligne dans la page "Notices de pose". Nous ne les imprimons pas pour des questions de respect de l'environnement. A bientôt, l'équipe Oéba
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu cette mélangeur, doseur casse
Réponse de Oéba :
Bonjour, merci pour votre message, mais je ne comprend pas votre commentaire. Pourriez-vous m'en dire plus par mail (communication@oeba.fr) ou téléphone 02.36.47.23.74
Merci - L'équipe OéBa
Le
3/5
★★★☆☆
Livré en petits morceaux non emballé en bon et cela dit. qu alitée correcte pas de notice de montage ou perdu dans le camion de livraison... sav pas simple à avoir. Mais bon... le résultat est correcte et en terme de sur mesure ils sont bon.
Réponse de Oéba :
Bonjour Monsieur et un grand MERCI d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos escaliers sont toujours livrés en kit sur mesure (vos marches, limons, garde-corps). Votre escalier n'a pas été emballé car il a été livré en direct départ usine. Nos notices sont téléchargeables directement en ligne pour éviter justement qu'elles ne soient égarées. Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part, tant sur le transport ni pour un SAV, nous allons donc immédiatement prendre contact avec vous pour comprendre. A très vite, l'équipe OéBa.
Le
3/5
★★★☆☆
Prise en charge de l’escalier bien mais le transport pas bien
Réponse de Oéba :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous n'avons reçu aucune réserve à ce jour concernant la livraison. Nous allons donc prendre contact avec vous immédiatement pour comprendre ce qu'il s'est passé. A bientôt, l'équipe OéBa.
Le