9.6/10
★★★★★
basée sur 355 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je trouve le site et le service commercial de qualité ainsi que le produit mais la livraison est décevante, le délais long et pas d'emballage
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Oéba
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif sur nos services et nos produits, nous sommes désolés que le transport ne vous ai pas satisfait, mais je tiens à vous rappeler que votre escalier a été livré en 5 semaines, soit un délai mois long que celui annoncé qui est de 4 à 6 semaines en moyenne. Nous sommes donc dans les temps 😉 Bien cordialement, l'équipe OéBa
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et satisfaisant mais notice de montage très dure a comprendre
Reviewer icon
Florian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Oéba
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante nous prenons en considération votre remarque et ne manquerons pas de faire le nécessaire pour résoudre ce problème de compréhension. Nous sommes ravis que l'escalier vous plaise. A bientôt, l'équipe OéBa
3/5
★★★☆☆
Le process est simple et l'escalier de qualité, mais la bureau d'étude ne sait pas donner la peine de comprendre complètement mon besoin dans un cas de rénovation dans de l'existant. Résultat, énormément d'adaptation et 3 jours de travail contre 1 seul recommandé dans la notice.
Reviewer icon
Dany S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Oéba
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Dany. Nous sommes désolés d'avoir manqué votre besoin spécifique bien que nous vous ayons fait de nombreuses propositions et modifications de plans. Nous sommes ravis que l'escalier soit tout de même de qualité malgré les soucis que vous avez rencontré lors du montage. A bientôt, l'équipe OéBa.
3/5
★★★☆☆
Escalier bien reçu non protégé mais entier ,la finition est correcte dommage du délai qui n’a pas été respecté
Reviewer icon
Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Oéba
Le
Merci à vous pour votre avis, Didier. Nous estimons important de respecter les délais et nous nous engageons à faire de notre mieux pour limiter les retards à l'avenir. Nous apprécions que vous ayez noté notre finition et sommes heureux que le escalier soit arrivé en bon état.
3/5
★★★☆☆
Escalier au top mais livreur très désagréable !
Reviewer icon
Mathieu C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de Oéba
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque. Malgré tout nous tenons à préciser que le chauffeur n'est pas notre employé, nous nous efforçons de trouver des transporteurs capables de livrer nos escaliers (encombrants, lourds etc...) en direct sans passer par des plateformes pour éviter les dégâts, et au meilleur coût afin de vous proposer des prix d'escaliers attractifs.
Finalement, ce qui compte vraiment c'est que votre escalier vous plaise ! Non ?
A bientôt sur notre site, l'équipe OéBa
3/5
★★★☆☆
SERVICE bien, tarif compétitifs seul bémol date de livraison pas respectée et livreurs qui ne parlent pas un mot de francais ou d'anglais
Reviewer icon
Olivier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Oéba
Le
Bonjour, merci pour votre commande et votre retour sur nos prestations. En effet nous travaillons avec des affréteurs pour vous faire bénéficier des meilleurs tarifs de livraison, au risque qu'il y ait des petits problèmes de langue. j'espère que votre livraison s'est quand même bien déroulée et que vous êtes satisfait de votre escalier ! A très bientôt, l'équipe OéBa.
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'exécution et conseil. Manque une notice pour le montage de mon escalier.
Reviewer icon
Gauthier G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Oéba
Le
Bonjour, merci pour votre avis mais toutes les notices sont en ligne dans la page "Notices de pose". Nous ne les imprimons pas pour des questions de respect de l'environnement. A bientôt, l'équipe Oéba
3/5
★★★☆☆
Reçu cette mélangeur, doseur casse
Reviewer icon
Danielle D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Oéba
Le
Bonjour, merci pour votre message, mais je ne comprend pas votre commentaire. Pourriez-vous m'en dire plus par mail (communication@oeba.fr) ou téléphone 02.36.47.23.74
Merci - L'équipe OéBa
3/5
★★★☆☆
Livré en petits morceaux non emballé en bon et cela dit. qu alitée correcte pas de notice de montage ou perdu dans le camion de livraison... sav pas simple à avoir. Mais bon... le résultat est correcte et en terme de sur mesure ils sont bon.
Reviewer icon
Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de Oéba
Le
Bonjour Monsieur et un grand MERCI d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos escaliers sont toujours livrés en kit sur mesure (vos marches, limons, garde-corps). Votre escalier n'a pas été emballé car il a été livré en direct départ usine. Nos notices sont téléchargeables directement en ligne pour éviter justement qu'elles ne soient égarées. Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part, tant sur le transport ni pour un SAV, nous allons donc immédiatement prendre contact avec vous pour comprendre. A très vite, l'équipe OéBa.
3/5
★★★☆☆
Prise en charge de l’escalier bien mais le transport pas bien
Reviewer icon
Tiphaine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2020 
Réponse de Oéba
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous n'avons reçu aucune réserve à ce jour concernant la livraison. Nous allons donc prendre contact avec vous immédiatement pour comprendre ce qu'il s'est passé. A bientôt, l'équipe OéBa.
3/5
★★★☆☆
Le suivit n'est pas bon j'espere que ma commande sera correct
Reviewer icon
Christian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2019 
Réponse de Oéba
Le
Bonjour Christian, nous étions en congés durant le mois d'août, mais depuis j'espère que nous avons répondu à vos attentes 🙂 Votre escalier est en cours de fabrication. Cordialement, Alexandra