/10
★★★★★
basée sur 4587 avis publiés
★★★★★
basée sur 4587 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé à temps un coffret pour Noel .les produits sont arrivés en vrac sans coffret . Apres reclamation il m a été envoyé un emballage qui est arrivé apres Noel .je pense qu un geste commercial aurait montré le serieux et la consideration du client de la part de l l’entreprise et m aurait encouragée à recommander et à en parler autour de moi!. Le sens du commerce c est donner pour recevoir !
Patricia L.
Le
Réponse de Oden
Le
Bonjour Madame Letellier,
Nous sommes désolées pour votre expérience décevante !
Nous avons eu beaucoup de commandes ces deux derniers mois, et notre logisticien (un ESAT qui emploie des personnes en difficulté) a parfois eu du mal à suivre la cadence.
Pouvez-vous envoyer un email à hello@oden.fr ? Nous allons faire un geste.
Très belle année,
Marion
Nous sommes désolées pour votre expérience décevante !
Nous avons eu beaucoup de commandes ces deux derniers mois, et notre logisticien (un ESAT qui emploie des personnes en difficulté) a parfois eu du mal à suivre la cadence.
Pouvez-vous envoyer un email à hello@oden.fr ? Nous allons faire un geste.
Très belle année,
Marion
1/5
★☆☆☆☆
C est sûrement la faute du transporteur mais à l intérieur tout était cassé et huile vidée... inutilisable... j ai prises photos
Lucile R.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Oden
Le
Bonjour Lucile,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolées d'apprendre cet incident....
Il ne me semble pas que vous nous ayez envoyé un mail pour nous notifier ceci.
Le colis a en effet dû être endommagé lors de la livraison...
Avez-vous fait une réclamation auprès de la poste ?
L'ensemble de votre commande a-t-elle été endommagée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée et vous présente à nouveau nos excuses.
Cordialement,
Jeanne
Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolées d'apprendre cet incident....
Il ne me semble pas que vous nous ayez envoyé un mail pour nous notifier ceci.
Le colis a en effet dû être endommagé lors de la livraison...
Avez-vous fait une réclamation auprès de la poste ?
L'ensemble de votre commande a-t-elle été endommagée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée et vous présente à nouveau nos excuses.
Cordialement,
Jeanne