9.1/10
★★★★★
basée sur 580 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Peu d’attention à son client !

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Pierre H.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Il me manque 1 article dans ma commande

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Sylvie P.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai recu mes bottillons en 38 alors que commandés en 36 aucune instruction pour les retours. Impossible de joindre quelqu’un pour le faire.

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Amelie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’avais commandé un short. Malheureusement trop petit. J’ai donc fait un retour pour échange en précisant la taille que je voulais via le formulaire. À réception de mon retour, vous m’avez purement et simplement remboursé sans procéder à l’échange.

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Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes à la description. Mais le livreur a annulé sa livraison à la date prévue initialement pour la repositionner à une date ultérieure.Ennuyeux lorsque l'on s'organise en conséquence.

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Yves T.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Je vous ai adressé des emails concernant la réception de ma commande. Mais je n'ai jamais eu de réponses. La combinaison a plusieurs marques et de plis. J'espère que ces marques ne vont pas amoindrir la qualité et l'étanchéité . Cordialement. Mme Bosc Portes Jocelyne

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Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai acheté des bottines et comme j’ai Entre 41 et 42 , j’ai demandé conseil sur votre site . Ils m’ont conseillé 42 . Malheureusement les bottines sont beaucoup trop grandes.

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Nicky S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Martine F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

La taille ne correspondait pas. J ai renvoyé l article. Ace jour je n ai pas encore été remboursée.

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Eve B.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le guide de taille n'est pas fiable, j'ai commandé une combinaison intégrale et j'ai du la renvoyer car trop courte et en commander une autre

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Gerard B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement les articles ne m’allaient pas Les retours ne sont pas très facilités

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Peggy P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long et procédure de retour compliquée et payante !!!

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Veronique B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Mon avis n'est pas bon. Je voulais changer la combinaison pour une taille superieure mais elle n'est plus disponible.

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Isabelle F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

J essaie désespérément de vous joindre pour échanger au retourner la combinaison et malgré un RMA toujours en attente

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Sabine J.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Combinaison avec couture qui a lâché et depuis aucune nouvelle malgré plusieurs relances

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Alain H.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Manque de conseils concernant la taille entre une combinaison 3/2 et une 5/4/3 du même modèle mais obligée de prendre une taille supérieure pour celle d’hiver donc de faire un retour à ses frais. Sinon bons produits pour la pratique du longe côte.

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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai demandé un échange le jour où j’ai reçu ma livraison mais on ne m’a toujours pas envoyé la marche à suivre et il y a urgence!!!

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Bernadette L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Combinaison homme en rupture de stock longe cote Procédure de retour à simplifier pour la décision d achat

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Franck B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Obligée de renvoyer la combinaison trop courte, à mes frais, ça m'a couté 20 €

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Nathalie S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour toujours en attente de bon de retour de marchandise. le paiement par CB n'est pas sécurisé

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Dorothee B.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

La taille du produit ne correspondait au guide (je rentrais dans les critères de la taille choisie, toutefois le produit s'est avéré trop petit). De plus, surprise lors du retour, les frais de retour au fournisseur sont à ma charge, ce qui n'est pas indiqué en amont de l'achat (il faut avoir rempli le formulaire de retour pour que cela soit indiqué dans les conditions de retour).

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Jeremie D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Expédition OK mais Bon à savoir, si le produit ne vous va pas, les frais de retour seront à votre charge

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Nadege R.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Les tailles annoncées sont très en-deça des standards français. J'ai choisi un Shorty XXL annoncé pour homme 1,90-2,00m . Je rentre péniblement dedans mes 1,74 m...

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Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la description et confortable mais blessure due aux bandes à cause des frottements dès le 3eme jour !! La même paire sans les décos serait top...

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Emmanuelle N.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas choisi la bonne taille. Difficultés pour échanger avec le service client .

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Sylvie V.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

.

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Sophie M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Manque de grandes tailles renvoi de mon colis tj pas remboursé comme promis

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Valerie R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le produit que je acheté à nouveau , des bottines, je l'ai porté pendant 10 mois en moyenne de 2 sorties de 3 km par semaine. En moins de 8 mois la semelle intérieure fut détruite faisant des bourrages . Produit à 83€ à déconseiller. Voulant acheter le même produit en urgence, la livraison arriva trop tard (10 jours). Dernier désagrément le retour fut facturé 13€.

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Bruno D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide.

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Daniel G.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Le matériel correspond à mes attentes. Par contre, la livraison n'a pas été effectuée, à mon domicile convenu. Directement ds un point relais, sans avis de passage.

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Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je n'ai rien à reprocher aux produits reçus si ce n'est que, m'étant trompée dans la commande sur la taille de la combinaison, j'ai de suite averti le service via leur site web mais ils m'ont adressé la combinaison dans la mauvaise taille. Depuis, malgré plusieurs tentatives pour m'adresser à la bonne personne pour un échange, je n'ai jamais reçu de rappel téléphonique de leur part et je me retrouve avec une combinaison dont je ne peux me servir et suis privée de les cours de longecôte en attendant une nouvelle combinaison, d'où ma déception. Je reste néanmoins confiante qu'un échange puisse être possible. Sportivement vôtre V. Jacq

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Vronique J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison problématique de plus le colis était incomplet il manquait un article

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Marie Jeanne R.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Le tour de cou en Néoprène est inutilisable, trop grand, aucune étanchéité

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Gilbert R.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Je regrette que pour un échange de taille il faille payer le retour surtout pour un article a 131€

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Joseph M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème sur la commande par contre le refus d'appliquer la remise pour les détenteurs d'une licence de randonnée n'est pas très commercial.

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Didier B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée fin juillet. Article réexpédié pour un problème de taille. Aucune nouvelle depuis... La fin des vacances approche et je ne pourrai peut-être pas tester ma combinaison.

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Erick T.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
3 /5
★★★☆☆

3 produits commandés, un n’était au final plus disponible et cela a nécessité un remboursement. Donc pas une très bonne expérience

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Morgan G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de OCEAN STEP
Le
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous allons étudier le produit concerné et nous vous encourageons à réessayer de nouveau notre site. Merci pour votre avis.
OCEAN STEP Family
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçu car j'avais commandé deux articles et je n'en ai reçu qu'un seul. Je l'ai signalé plusieurs fois mais aucun réponse du site. Je déconseille le site .

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Marc P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Marc,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre expérience avec OCEAN STEP. Nous prenons très sérieusement les plaintes et nous nous efforçons de fournir à nos clients un excellent service et une expérience de qualité. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et vous offrir le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre compréhension.
OCEAN STEP Family
2 /5
★★☆☆☆

J'enlève 1 étoile par ce que la deuxième commande ne c'est pas bien passée J'enlève une deuxième étoile : jai dû payé les frais de retour à mes frais ! Et J'enlève une troisième étoile : combinaison avec des marques du au carton trop petit.

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Nicolas V.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'entendre que vous avez été insatisfait du processus de retour de votre commande. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients et nous sommes très désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Nous allons étudier votre cas et prendrons les mesures nécessaires dès que possible. Merci pour votre soutien et votre confiance.
OCEAN STEP Family
2 /5
★★☆☆☆

Qualité produit plus que moyenne...

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Thierry L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Thierry, merci de prendre le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne vous satisfasse pas et faisons notre maximum pour améliorer notre qualité dans le futur.
OCEAN STEP Family