9.2/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide.
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Daniel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Le matériel correspond à mes attentes. Par contre, la livraison n'a pas été effectuée, à mon domicile convenu. Directement ds un point relais, sans avis de passage.
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Jean-marc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je n'ai rien à reprocher aux produits reçus si ce n'est que, m'étant trompée dans la commande sur la taille de la combinaison, j'ai de suite averti le service via leur site web mais ils m'ont adressé la combinaison dans la mauvaise taille. Depuis, malgré plusieurs tentatives pour m'adresser à la bonne personne pour un échange, je n'ai jamais reçu de rappel téléphonique de leur part et je me retrouve avec une combinaison dont je ne peux me servir et suis privée de les cours de longecôte en attendant une nouvelle combinaison, d'où ma déception. Je reste néanmoins confiante qu'un échange puisse être possible. Sportivement vôtre V. Jacq
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Vronique J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison problématique de plus le colis était incomplet il manquait un article
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Marie Jeanne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le tour de cou en Néoprène est inutilisable, trop grand, aucune étanchéité
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Gilbert R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je regrette que pour un échange de taille il faille payer le retour surtout pour un article a 131€
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Joseph M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur la commande par contre le refus d'appliquer la remise pour les détenteurs d'une licence de randonnée n'est pas très commercial.
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Didier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée fin juillet. Article réexpédié pour un problème de taille. Aucune nouvelle depuis... La fin des vacances approche et je ne pourrai peut-être pas tester ma combinaison.
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Erick T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
3/5
★★★☆☆
3 produits commandés, un n’était au final plus disponible et cela a nécessité un remboursement. Donc pas une très bonne expérience
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Morgan G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous allons étudier le produit concerné et nous vous encourageons à réessayer de nouveau notre site. Merci pour votre avis.
OCEAN STEP Family
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu car j'avais commandé deux articles et je n'en ai reçu qu'un seul. Je l'ai signalé plusieurs fois mais aucun réponse du site. Je déconseille le site .
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Marc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Marc,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre expérience avec OCEAN STEP. Nous prenons très sérieusement les plaintes et nous nous efforçons de fournir à nos clients un excellent service et une expérience de qualité. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et vous offrir le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre compréhension.
OCEAN STEP Family
2/5
★★☆☆☆
J'enlève 1 étoile par ce que la deuxième commande ne c'est pas bien passée J'enlève une deuxième étoile : jai dû payé les frais de retour à mes frais ! Et J'enlève une troisième étoile : combinaison avec des marques du au carton trop petit.
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Nicolas V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'entendre que vous avez été insatisfait du processus de retour de votre commande. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients et nous sommes très désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Nous allons étudier votre cas et prendrons les mesures nécessaires dès que possible. Merci pour votre soutien et votre confiance.
OCEAN STEP Family
2/5
★★☆☆☆
Qualité produit plus que moyenne...
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Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Thierry, merci de prendre le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne vous satisfasse pas et faisons notre maximum pour améliorer notre qualité dans le futur.
OCEAN STEP Family
3/5
★★★☆☆
Commande facile, et envoi rapide. POur les chaissons, j'ai pris 1 taille en dessous de ma pointure "chausures de ville". Un peu déçue qu'au bout de la 2ème utilisation en mer, la semelle soit déjà décollée pour les 2 chaussons...
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Corinne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Merci pour votre commentaire Corinne, nous sommes désolés que votre experience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous allons prendre connaissance de cette remarque et ferons tout pour améliorer nos chaussons. Nous espérons vous fournir une meilleure experience la prochaine fois.
OCEAN STEP Family
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite par ma combinaison, j'ai décidé cette fois d'investir dans des bottillons. La taille est bonne mais le tour de cheville correspond à celui d'une adolescente. Impossible donc d'utiliser la fermeture éclair et le rabat en néoprène. Franchement déçue.
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Sophie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Sophie, nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre produit. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur service possible et vous êtes toujours invitée à partager vos préoccupations avec nous. Merci d'avoir choisi OCEAN STEP.
OCEAN STEP Family
2/5
★★☆☆☆
Impossible de les contacter pat téléphone pour conseil
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Coline E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Coline, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre tentative de contact par téléphone. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients les meilleurs conseils et un excellent service clientèle. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre site web pour plus d'informations et de conseils. Nous sommes là pour vous aider ! Merci !
OCEAN STEP Family
2/5
★★☆☆☆
Il y avait une erreur de stock et depuis le produit n est toujours pas disponible
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Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Pascal,
Nous sommes navrés pour cette erreur et nous apportons nos plus sincères excuses. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur service possible. Merci de votre patience et de votre confiance.
OCEAN STEP Family