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basée sur 584 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas de problème pour le produit,mais gros problème de livraison avec Gls,j’ai couru après ma commande pendant 3 jours !
J'ai commandé une combinaison homme, j'ai reçu un modèle femme. Je n'ai pas pu faire d'échange car entre temps le modèle que j'avais commandé était épuisé. J'ai donc demandé le remboursement le 4 juillet. Nous sommes le 20 juillet et je n'ai toujours pas été remboursé. Comment être satisfait dans ces conditions ?
Nul par rapport aux délais de livraison non respectés
Très déçue que ce soit les clients qui doivent régler les frais de retour pour un problème de taille alors que je demande un échange ... jamais plus je commanderai sur ce site.
J’ai commandé une combinaison réceptionnée le 14 décembre pour offrir à noel à mon épouse, elle l’a essayée un peu tardivement et la taille étant trop petite j’ai fais une demande de retour le 17 janvier. Le retour a été refusé car le délai de 30 j a été depasssé de 3 jours !! Ayant insisté on me propose 10% de remise sur une nouvelle commande ! Je trouve, j’ai même proposé de prendre en charge les ports pour cet échange ! Cette entreprise n’a aucune considération pour ses clients ! Vincent HABIF
Commande trop petite, 2 tailles en trop ! Service client 0 pas de numéro de téléphone pour les joindre. Compliqués d'échanger par mail car ils ne donnent ni lieu de retour... Et les frais de retour évidemment, sont à la charge du client. Ah oui, et livraison lente pour bien faire 🙈
J'ai retourné un article réceptionné par *OCEANSTEP le 22 octobre et je ne suis toujours pas remboursé.
Combinaison ayant déjà été échangé avant mon achat, l'emballage en portait les traces, pas gênant plus que ça, essayage la taille est parfaite pour moi, mais grosse déconvenue, la couture a l'entrejambe a dû être forcé, couture déchirée et trou , j'ai fais une réclamation immédiatement photo a l'appui, la seule réponse obtenue est le devis d'un atelier de réparation, ds traitant de Océan Step ??, donc réparation, expédition à ma charge, pour un article livré avec un accroc. Très mauvaise expérience avec Océan Step, que je fais remonter a mon club de Longe côte qui ns recommandait cette marque par ailleurs. Soit je garde un produit détérioré soit je le fais réparer à mes frais, sans aucune explication de cette façon de procéder. Amer achat
Pantalon trop grand à retourner Comment faire? Merci de me répondre
Taille obsolète après un retour, première commande taille L,trop petit retour pour un xl reçu encore plus petit que le L, avec retour a charge.
La taille n était pas conforme au tableau indicateur.. retour payant
En attendant du retour
Le poncho commandé est en piteux état. du coup Ocean step me rembourse.
Commandé le 5 mars et en date du 15 mars ... toujours rien reçu ! Pendant ce délai, aucune nouvelle du transporteur (GLS) qui est resté injoignable !!! J'ai été obligé de demander un remboursement qui a été accepté.
Aucun retour à ce jour suite à ma demande de retour (problème de taille) qui entre pourtant dans le délai annoncé des 30 jours d'échange possible.
J’ai renvoyé mon colis depuis une semaine et je n’ai pas reçu le nouveau colis
Aucune nouvelle de ma dernière commande qui aurait dû arriver le 11/12. Je m’inquiète
Commande annulée de la part d’océan step
Taille qui ne correspond pas au tableau des mensurations fourni et un retour à la charge du consommateur, pas commerçant du tout !!
Trimballer suite à une erreur d océan step. Decevant
Retour du produit depuis plus d’une semaine, toujours en attente du remboursement. Retour payant a mes frais , pas top ! Être très sûr de sa taille et sa coupe avant de passer commande.
Acheté une semaine avant les soldes du black Friday. Refus du moindre geste commercial
Pas de numéro de téléphone pour échanger en direct. Et quand il y a un retour, c’est à nos frais. Au prix où dont les articles, c’est lamentable. Aucun sens du commerce.
J'ai commandé une combinaison taille XXL et on m'a livré une taille MXXL j'ai effectué le retour et maintenant Ocean Step attend la reception du retour pour me reexpedier la bonne taille (du moins je l'espère) 1 mois de perdu ...
Je n'ai eu aucune réponse suite à mes nombreux mails
Les tailles indiquées sur le site sont trop petites (retour nécessaire) Le retour est payant et le service apres vente n'est pas à la hauteur (temps de réponse/relances multiples....) Je ne recommande pas ce site. C'est dommage car acheté Francais est important Je ne recommande pas
Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site. Nous comprenons que le retour payant et le manque de service après-vente n'ont pas vécu à vos attentes, et nous voulons vous assurer que ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons nous assurer de regarder cette situation rapidement et de travailler pour améliorer notre service.
Nous restons à votre disposition,
OCEAN STEP Family
Votre transporteur a jeté le colis par dessus notre portail, on a roulé dessus en rentrant car on ne l’a pas vu. Pourtant il y avait quelqu’un à la maison !
La taille xxl ne correspond pas à la taille xxl d’un pantalon Produit jamais utilisé Des problèmes de santé m’ont empêché de le renvoyer
OCEAN STEP Family
Service client inexistant. Produits dont les tailles ne correspondent pas du tout. Je suis très déçue.
OCEAN STEP Family
Toujours pas livré
OCEAN STEP Family