9.2/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma dernière commande qui aurait dû arriver le 11/12. Je m’inquiète
Reviewer icon
Nicole A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée de la part d’océan step
Reviewer icon
Marieclaude R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Taille qui ne correspond pas au tableau des mensurations fourni et un retour à la charge du consommateur, pas commerçant du tout !!
Reviewer icon
Sandrine N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trimballer suite à une erreur d océan step. Decevant
Reviewer icon
Emmanuel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Retour du produit depuis plus d’une semaine, toujours en attente du remboursement. Retour payant a mes frais , pas top ! Être très sûr de sa taille et sa coupe avant de passer commande.
Reviewer icon
Sylvie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de numéro de téléphone pour échanger en direct. Et quand il y a un retour, c’est à nos frais. Au prix où dont les articles, c’est lamentable. Aucun sens du commerce.
Reviewer icon
Guylaine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une combinaison taille XXL et on m'a livré une taille MXXL j'ai effectué le retour et maintenant Ocean Step attend la reception du retour pour me reexpedier la bonne taille (du moins je l'espère) 1 mois de perdu ...
Reviewer icon
Jeanluc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucune réponse suite à mes nombreux mails
Reviewer icon
Christelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles indiquées sur le site sont trop petites (retour nécessaire) Le retour est payant et le service apres vente n'est pas à la hauteur (temps de réponse/relances multiples....) Je ne recommande pas ce site. C'est dommage car acheté Francais est important Je ne recommande pas
Reviewer icon
Emmanuel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Emmanuel,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site. Nous comprenons que le retour payant et le manque de service après-vente n'ont pas vécu à vos attentes, et nous voulons vous assurer que ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons nous assurer de regarder cette situation rapidement et de travailler pour améliorer notre service.
Nous restons à votre disposition,
OCEAN STEP Family
1/5
★☆☆☆☆
Votre transporteur a jeté le colis par dessus notre portail, on a roulé dessus en rentrant car on ne l’a pas vu. Pourtant il y avait quelqu’un à la maison !
Reviewer icon
Martine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La taille xxl ne correspond pas à la taille xxl d’un pantalon Produit jamais utilisé Des problèmes de santé m’ont empêché de le renvoyer
Reviewer icon
Katia S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Katia, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré pour ce problème de taille. Nous restons à votre disposition.
OCEAN STEP Family
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Produits dont les tailles ne correspondent pas du tout. Je suis très déçue.
Reviewer icon
Severine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Severine, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat et désolés que les tailles ne correspondaient pas. De plus, nous vous prions de croire à nos excuses et nous assurons que nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients. Nous prendrons en compte vos préoccupations afin de mieux servir nos clients à l'avenir. Merci pour votre temps et votre précieuse opinion.
OCEAN STEP Family
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Reviewer icon
Serge D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés mais après consultation de l'état de votre commande, nous avons constaté que vous avez refusé le colis au moment de la livraison, le colis nous a donc été retourné. Nous vous avons envoyé une preuve par email. Nous restons à votre disposition.
OCEAN STEP Family