9.1/10
★★★★★
basée sur 580 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande facile, et envoi rapide. POur les chaissons, j'ai pris 1 taille en dessous de ma pointure "chausures de ville". Un peu déçue qu'au bout de la 2ème utilisation en mer, la semelle soit déjà décollée pour les 2 chaussons...

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Corinne M.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de OCEAN STEP
Le
Merci pour votre commentaire Corinne, nous sommes désolés que votre experience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous allons prendre connaissance de cette remarque et ferons tout pour améliorer nos chaussons. Nous espérons vous fournir une meilleure experience la prochaine fois.
OCEAN STEP Family
2 /5
★★☆☆☆

Très satisfaite par ma combinaison, j'ai décidé cette fois d'investir dans des bottillons. La taille est bonne mais le tour de cheville correspond à celui d'une adolescente. Impossible donc d'utiliser la fermeture éclair et le rabat en néoprène. Franchement déçue.

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Sophie N.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Sophie, nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre produit. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur service possible et vous êtes toujours invitée à partager vos préoccupations avec nous. Merci d'avoir choisi OCEAN STEP.
OCEAN STEP Family
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de les contacter pat téléphone pour conseil

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Coline E.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Coline, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre tentative de contact par téléphone. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients les meilleurs conseils et un excellent service clientèle. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre site web pour plus d'informations et de conseils. Nous sommes là pour vous aider ! Merci !
OCEAN STEP Family
2 /5
★★☆☆☆

Il y avait une erreur de stock et depuis le produit n est toujours pas disponible

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Pascal M.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Pascal,
Nous sommes navrés pour cette erreur et nous apportons nos plus sincères excuses. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur service possible. Merci de votre patience et de votre confiance.
OCEAN STEP Family