★★★★☆
basée sur 849 avis publiés
Derniers avis clients
Tout est parfait
J’ai bien reçu mon coli et j’étais satisfait à part un léger retard dû aux fêtes.
Colis bien réceptionné.
Content des produits mais ne souhaite pas d'abonnement sans fin
Nous sommes ravis de lire que nos compléments ont pu parfaitement répondre à vos attentes et vous confirmons que votre abonnement a bien pris fin en date du 16 avril 2024 sur votre demande.
Belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Trop Tôt Pas D'avis
Traitement en cours, pas assez de recul pour pouvoir donner mon avis...
J'ai bien reçu mon colis. je donnerai mon avis sur le produit dans quelques mois selon son efficacité. Cordialement Marie-Ange GREGOIRE
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Le produit recu ne me donne pas de resultat pour l'instant
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Suite à l'utilisation de ces gélules, j'ai constaté une réelle amélioration de la situation. La fréquence des 'vidanges' s'est nettement diminuée.
Colis reçu rapidement directement dans la boîte aux lettres. Merci
J'ai reçu les produits. Après 15 jours d'utilisation, je ne constate pas encore de réelle amélioration sur mon sommeil. Peut-être faut-il attendre un peu plus ?
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction après ces 15 premiers jours d'utilisation. Toutefois, il est en effet important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une agréable journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Bonjour Mr ou Mm , j'ai passé ma commande au téléphone et j'ai été très bien reçut, quand a la livraison parfait super rapide ! je vous remercie . Cordialement
Je n'ai pas commencé le traitement
Ras
Livraison rapide
Commande reçue rapidement. Il ne reste plus qu'à tester.
Dès la première pillule avalée j'ai retrouvé un transit normal alors que j'étais constipé depuis plusieurs jours malgré plusieurs jours de Lactibiane. Cela fait donc 5 gélules de Probioflor avalé et j'ai l'impression que je suis aidée à garder la tête hors de l'eau malgré une période pleine de perturbation financière et d'engagement bénévole. Donc j'attends les jours à venir pour conforter ce sentiment de résiter aux émotions négatives et de les laisser "s'envoler" sans laisser vraiment de traces. J'attends tout de même confirmation de ce nouvel état pour vous dire un grand merci....
Je ne vois pas d’amélioration depuis 4 mois. Faut il supprimer le café le thé…
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Aussi, pour ce qui est de la prise de café et/ou de thé, je vous rassure, elle n'a aucune incidence sur les effets bénéfiques de notre formule.
En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande, une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Bonjour. J’ai retourné les deux colis car je me suis trouvée avec 18 boites valable jusqu’à 10/24 . J’attends toujours mon remboursement. Cordialement BJourdan
Merci de nous avoir contacté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et sera effective dès réception de votre commande retournée.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Livraison rapide et dans les temps indiqués , donc tout est très bien!
Colis reçu rapidement. J attend avec impatience les résultats.
Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vos compléments ont pu parfaitement répondre à vos attentes.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire pour nous partager votre expérience et ressenti après la prise de votre programme.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Satisfait !
J ai compris que vous m’avez livré -et donc fait payer -une commande QUE JE N’AI PAS COMMANDÉE Je considère que c’est malhonnête et donc vous renverrai la marchandise
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, nous vous confirmons que vous avez bien passé commande pour un abonnement de 6 mois sur la formule sélectionnée en date du 10 septembre 2023. Ce pourquoi vous avez eu un renouvellement en date du 10 mars 2024, que nous venons donc d'annuler suite à votre présente demande.
Notez toutefois que nous proposons également des formules en achat unique, si l'abonnement ne vous convient pas. Aussi, notre service client se tient à votre disposition pour vous assister dans le passage de votre commande afin de sélectionner le programme qui saura répondre au mieux à vos besoins.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
J'ai expérimenté Flex'innov au cours d'une crise d'arthrose de la hanche, terriblement douloureuse. Petit à petit la douleur s'est calmée, mais pour m'en débarrasser, j'ai du pendant 10 jours augmenter la dose à 3 gélules. Et enfin, Flex-Innov et moi en sommes venus à bout. Je continue évidemment ma cure de protection... Je vous suis très reconnaissante d'élaborer des solutions naturelles aux maux les plus courants et les plus invalidants.
J'ai renvoyé les derniers produits reçus via colissimo et demandé remboursement de ceux-ci, suite à contact téléphonique chez vous ! En effet "bon client", je ne suis pas pour la cadence d'utilisation de vos programmes décidés d'office lors d'un achat par internet !
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, nous vous confirmons que vous avez bien passé commande pour un abonnement de 4 mois sur la formule sélectionnée en date du 06 juillet 2023. Ce pourquoi vous avez eu un renouvellement le 06 novembre 2023, puis un second le 06 mars 2024, que nous venons donc d'annuler suite à votre présente demande. Votre demande de remboursement a également été prise en compte et sera effective dans les plus brefs délais.
Notez toutefois que nous proposons également des formules en achat unique, si l'abonnement ne vous convient pas. Aussi, notre service client se tient à votre disposition pour vous assister dans le passage de votre commande afin de sélectionner le programme qui saura répondre au mieux à vos besoins.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Très bon produit
Nutrinnov m'a provoqué la diarée
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Toutefois, et parce que le bien-être de nos utilisateurs est pour nous primordial, nos formules sont toutes développées scientifiquement et avec le plus grand soin. Chaque ingrédient qui compose nos formules a été sélectionné avec soin et approuvé par les membres de l’équipe recherche et développement.. Aussi, nous pouvons vous assurer que notre formule ne peut être à l'origine de tels désagréments.
Nous vous conseillons tout de même de prendre attache auprès de votre médecin traitant si les effets venaient à persister, avant reprise de votre cure.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Ce. produit ne m'a rien apporter de plus
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Bien recu on verra si c'est efficace
Pas d'avis pour l'instant, car je viens de recevoir les produits
Je commande une fois pas deux, je veux résilier mon abonnement ( si c’était une)
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je viens juste de recevoir le colis donc beaucoup trop tôt pour en parler
J adore
Je dois passer des examens, après cela, je commencerais ce traitement merci
Oui pour l instant
Je prends depuis 15 jours aucun effet pour le moment
Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Pour l instant je ne peut m avancer caR il faut voir avec le temps
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Colis recu tel que prévu
2 semaines au lieu de 72 heures pour être livré.Mon colis avait déposé à la caserne de la gendarmerie juste en face de chez moiPOURQUOI...De plus j'ai payé 109,00 pour 2 boites et je n'en ai reçu qu'une seule....POURQUOI........
Trop tôt pour me prononcer et de dire Oui
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov