★★★★☆
basée sur 849 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien pour le moment J’attends quelques semaines pour me prononcer
Tre bien
Comme attendu
Oui sûrement je ferai une cure a ka rentrée prochaine
Je prends les 2 gélules chaque matin dans un grand verre d'eau, comme cela est prescrit.
Pourquoi la date de consommation est çi courte 11/2024 pour une commande de une année
Bon produit
Merci beaucoup pour votre retour et la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Encore une fois je me suis fait avoir ! Les formules "abonnement" s'apparentent à la vente forcée, je ne commanderai plus chez nutrinnov, quelle que soit la qualité des produits, car je considère cette entreprise comme étant malhonnête !
Nous ne proposons pas seulement des formules abonnement, mais aussi de la vente unique pour répondre au mieux aux besoins de tous.
Nous ne pratiquons pas ce que vous appelez de la "vente forcée" et ce n'est pas les valeurs que nous souhaitons transmettre.
Le renouvellement (non désiré) de votre commande est dû à l’abonnement auquel vous avez souscrit. N'étant pas ce que vous souhaitiez, nous avons procédé à l'annulation de votre commande, et vous avons contacté par mail afin de vous faire profiter de votre garantie 100% satisfait ou remboursé.
Sachez également que toutes nos équipes se tiennent disponibles pour vous venir en aide lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
En espérant avoir répondu au mieux à votre demande et dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Très bon produit
Trop tôt pour juger de l’efficacité du produit mais pour l’instant rien de probant.
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Commande bien emballée et vite reçue
Bon
Aide précieuse ! Résultats excellents. Merci
BIEN
C'est la deuxième fois que j'achète vos produits et j'en suis très contente
Merci beaucoup pour votre retour et pour l'intérêt que vous portez à nos formules. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Conforme à mes attentes
De très bons produits
Nous tenons à vous remercier pour votre retour et pour l'intérêt que vous portez à nos formules et sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée.
Aussi, nous vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Je n'ai pas eu le temps de juger!
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je note une petite amélioration de mon sommeil grâce à Chrono-Magnésium.
Merci beaucoup pour votre retour concernant notre formule Chrono-Magnésium.
Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments, car il est en effet parfois nécessaire d'attendre quelques jours, voire quelques semaines supplémentaires afin d'en ressentir pleinement les effets sur votre sommeil.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Ravie de la réception du colis je suis native de Longwy ! doublement ravie bien à vous et à bientôt pour une autre commande
Merci boucoups cela me fait du bien sur mon arthroses , arthrite et prostate merci très satisfait
Pour la premiere foije suissatis fait
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Je n'avais pas demandé a ce que ma cde initiale soit renouvelée ou peut être par inadvertance. comme vous me l'aviez conseillé par tél. j'ai refusé le colis et j'attends maintenant que vous me remboursier la somme de 169 euros
En effet, votre commande fut le renouvellement d'un abonnement auquel vous aviez souscrit. Toutefois, votre demande a bien été traitée et le remboursement de votre commande, effectué.
En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande. Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Tout est conforme à ma commande. Merci beaucoup pour le cadeau ( Multivit'11).
Bonjour J'ai du payer 23.50 euros de taxes réclamées par la poste alors que je vous avais réglé les frais de port. Je ne comprends pas. Cela me limitera dans mes prochaines commandes. Ça fait beaucoup. Merci.
Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne dépend pas de notre volonté. Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre en date du 23 mai 2024, afin de prendre en charge vos frais de douane.
Comme demandé par mail, pourriez-vous s'il vous plaît, m’envoyer le reçu des frais de douane en question afin que je puisse en demander le remboursement ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Manque de réactivité
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre retour, afin que l'on puisse au mieux traiter votre demande ?
En espérant que vos compléments vous aient apporté une totale satisfaction.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfation client Nutr'Innov
Je n'avais pas fait cette commande que je renvoyé et que vous voudrez bien me rembourser.
Votre demande a bien été traitée par notre service client. Votre abonnement a bien été résilié et votre remboursement effectué en date du 13/05/2024.
Pour rappel, cette commande était le renouvellement de l'abonnement auquel vous avez souscrit le 22 décembre 2023.
Lorsque vous passez commande, il faut veiller à bien sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement. Nous nous tenons disponibles 24/24h pour vous assister lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Livraison parfaite
Livraison très rapide satisfaite, j'attends la suite pour voir.
Super !
Non seulement j’ai attendu la livraison mais je n’ai pas bénéficié des effets promis - j’ai toujours un sommeil haché et donc pas de sommeil continu pendant 4 heures c’est mon rêve malgré un complément sommeil qui lui aussi m’avait promis des merveilles
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Chaque organisme est différent, il est donc parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les bienfaits.
Nous avons toujours eu des retours positifs de la part de nos utilisateurs, mais il peut arriver que cela ait moins d'effets sur certaines personnes.
Aussi, nous avons bien traité et pris en compte votre demande de résiliation d'abonnement.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Je n'ai pas reçu mon colis
Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, afin de confirmer avec vous la bonne réception de votre colis, livré le 22/04, selon le suivi de votre livraison.
Toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Pas encore de resultats
Très content de vos produits merci
Commande parfaitement honorée. Mais demande de mise fin de cette cure.
Le produit a régularisé mon taux de mauvais cholestérol et les transaminases hépatiques...
Satisfait, aucun problème
J'ai des résultats satisfaisant , les douleurs dans les genoux sont moins violantes et supportables.
J'ai commencé seulement semaine dernière c'est un peu juste pour voir le résultat
Tout s'est bien passé comme d'habitude ! Je recommande NutrInnov à toutes et tous !