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★★★★☆
basée sur 807 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
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★★☆☆☆
JE SOUHAITE ME DES'ABONNEZ ; merci de ne plus m envoyer de colis bien cordialament hélène MAIRE
Hélène M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Votre demande a bien été prise en compte, votre abonnement va être résilié, vous ne recevrez donc plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été prise en compte, votre abonnement va être résilié, vous ne recevrez donc plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
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★★★★★
Je vois déjà la différence aux bout de quatre jours. Super produit. Merci.
Didier L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5
/5
★★★★★
Nutrinnov très sèrieux .
Joel C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
5
/5
★★★★★
OK
Marc P.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande dans les délais qui m'ont été précisé Maintenant je vais je vais voir l'efficacité du traitement livraison 5 étoiles
Irène C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1
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★☆☆☆☆
Je n'apprécie pas votre vente forcée, j'ai refusé le colis, j'attends le remboursement de cette facture après avoir pris contact avec votre commercial qui m'a conseillé dans ce sens après avoir supprimé un abonnement supposé
Roland P.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 7 décembre 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant 6 mois de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désiriez plus profiter de cet abonnement, je vous confirme que nous l'avons bien résilié.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 7 décembre 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant 6 mois de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désiriez plus profiter de cet abonnement, je vous confirme que nous l'avons bien résilié.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Parfait tres content
Patrick T.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5
/5
★★★★★
Trop bien
Sillan P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Je viens de commencer mais cela fait son effet déjà Sur intestin et colon. Rendez vs fin de traitement
Chantal C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pilules qui ne font rien à part le prix excessif pour des placébos
Manuel B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Vente forcée sur un deuxième lot non commande
Guy C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 8 juin 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant un an de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désirez plus profiter de cet abonnement, nous venons de le résilier.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 8 juin 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant un an de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désirez plus profiter de cet abonnement, nous venons de le résilier.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
J'ai reçub2 colis suite a un quiproco j'ai renvoyé ce jour le colis en trop.aucun problème j'ai telephoné j'ai reçu l'etiquette de retourpar email le lendemain les personne au téléphone sont parfaites.ce qui est appréciable pas d'attente pour avoir la communication.tres satisfait
Roger B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Jean B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a annoncé la livraison 3 jours différents à suivre et je n'ai été livré que le 4ème jour. Mon compte avait été débité 8 jours plus tôt.Veuillez noter que je mets fin à mon abonnement; ne m'envoyez plus de Safran, ne débitez plus mon compte de 79 euros. Merci de me le confirmer. B.CHAUVIN N0 de commande 001--33177. Facture 0000105457.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que votre demande de résiliation d'abonnement a bien été pris en compte. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
Concernant votre dernière commande datant du dimanche 02/06, elle a bien été expédiée le lendemain matin, soit le 03/06 et livrée le 06/06, soit 3 jours après.
En espérant avoir pu répondre au mieux à vos besoins. Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre demande de résiliation d'abonnement a bien été pris en compte. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
Concernant votre dernière commande datant du dimanche 02/06, elle a bien été expédiée le lendemain matin, soit le 03/06 et livrée le 06/06, soit 3 jours après.
En espérant avoir pu répondre au mieux à vos besoins. Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très en retard.Après 1 semaine de traitement pas d'amélioration pour mes douleurs
Roger D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Parce que chaque organisme est différent, il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les effets positifs.
Pour la livraison de votre commande, nous sommes également navrés pour ce désagrément, malheureusement nous ne dépendons pas du service de livraison.
Encore navrés, belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Parce que chaque organisme est différent, il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les effets positifs.
Pour la livraison de votre commande, nous sommes également navrés pour ce désagrément, malheureusement nous ne dépendons pas du service de livraison.
Encore navrés, belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, comme d'habitude !
Edmond S.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne gélule
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le guggle activ que j’ai acheté m’a énormément constipée et donnée des ballonnements Cela ne m’a pas fait perdre de poids
Marie Laure B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez quelques désagréments et que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, suite aux désagréments que vous rencontrez, nous vous recommandons de stopper la prise de votre complément. Et de consulter votre médecin traitant si les effets persistes.
Nous recommandons toujours à nos utilisateurs de prendre l'attache d'un professionnel de santé avant de débuter une cure, afin de s'assurer qu'elle soit non seulement adaptée à votre organisme et à vos besoins, mais également à de potentiels autres traitements en cours.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez quelques désagréments et que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, suite aux désagréments que vous rencontrez, nous vous recommandons de stopper la prise de votre complément. Et de consulter votre médecin traitant si les effets persistes.
Nous recommandons toujours à nos utilisateurs de prendre l'attache d'un professionnel de santé avant de débuter une cure, afin de s'assurer qu'elle soit non seulement adaptée à votre organisme et à vos besoins, mais également à de potentiels autres traitements en cours.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Satisfait du produit. Les résultats sont très satisfaisants. Merci
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vente forcée, vous commencez un traitement de 6 mois’, il est renouvelé automatiquement au bout de 6 mois et votre compte debité. Sav contacté, à suivre!
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Comme indiqué par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 25 novembre 2023. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.
La "vente forcée" ne fait pas partie de nos valeurs, c'est pourquoi nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Comme indiqué par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 25 novembre 2023. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.
La "vente forcée" ne fait pas partie de nos valeurs, c'est pourquoi nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Rien commandé dernièrement '' C'est une belle arnaque votre site
Dominique A.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 20 janvier 2024. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.
Nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.
Quoi qu'il en soit, votre demande a bien été traitée par notre service client. Aussi, nous espérons avoir pu répondre au mieux à votre demande.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 20 janvier 2024. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.
Nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.
Quoi qu'il en soit, votre demande a bien été traitée par notre service client. Aussi, nous espérons avoir pu répondre au mieux à votre demande.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu et très rapide
Marie-reine V.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
4
/5
★★★★☆
Trop tôt pour avoir des résultats, mais je suis confiante.
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Totalement inefficace
Hervé M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Très bien pour le moment J’attends quelques semaines pour me prononcer
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5
/5
★★★★★
Tre bien
Pascal D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5
/5
★★★★★
Comme attendu
André B.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5
/5
★★★★★
Oui sûrement je ferai une cure a ka rentrée prochaine
Chantal S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5
/5
★★★★★
Je prends les 2 gélules chaque matin dans un grand verre d'eau, comme cela est prescrit.
Evelyne Y.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Pourquoi la date de consommation est çi courte 11/2024 pour une commande de une année
Michel H.
Le
suite à un achat du 14/05/2024