★★★★☆
basée sur 849 avis publiés
Derniers avis clients
Produit dans interet . J ai commande 1 boite il y a 6 mois et depuis vous continuez a m envoyer des boites dont je ne veux pad . Impossible de trouver une adresse plur vous les retourner , ni un tel pour faire cesser ces envoies
Comme expliqué à plusieurs reprises lors de nos échanges par email du 12/02/2024, vous devez choisir la formule unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Lorsque vous commandez en ligne, il faut bien faire attention et veiller à choisir une formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc de renouvellement de commandes. Nous vous avons joint un exemple de procédure à suivre en ce sens. Toutefois, si vous souhaitez un abonnement, il faut veiller à bien choisir la récurrence souhaité et ne pas repasser de commandes non désirées.
Aussi, nos équipes sont disponibles au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous accompagner lors de vos commandes afin de répondre au mieux à vos besoins et d’éviter ainsi les maladresses.
Enfin, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également demandé par mail, si vous souhaitiez nous renvoyer vos compléments afin que l'on puisse prendre en charge le retour de votre colis et ainsi vous rembourser grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé. Sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.
Dans cet attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
10 très contente bons produits
10 très contente bons produits
10 très contente bons produits
10 très contente bons produits
10 très contente bons produits
10 très contente
10
Après 2 mois d'utilisation des gélules prostagen, je n'ai constaté aucune amélioration
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Tres bien
Livraison rapide et très bons produits.
Produits inefficaces
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Aucun effet
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J'avais demandé par téléphone d'annuler les prochaines livraisons et le prélèvement et rien n'a été fait. Donc je renouvelle l'annulation 1 mois après ! j'espère donc que dans 6 mois ils ne vont pas encore me renvoyer une commande que je suis obligé de payer !!!!!!!!!!!
Nous vous confirmons que votre demande d’annulation d’abonnement a bien été prise en compte, le jour de votre demande.
Vous ne recevriez plus de colis ni de renouvellement de notre part. Pouvez-vous me confirmer que tel est bien le cas ?
Dans l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour l'instant je ne vois pas de différence.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je n’ai rien commandé et ne désire rien recevoir
Pour rappel, cette commande est le renouvellement de l’abonnement Ail Noir Premium – 6 mois, auquel vous avez souscrit le 24 février 2024.
Lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié sur votre demande. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je reçois un colis sans avoir rien demandé. C'est de la vente forcée ! J'avais essayé un produit quelques mois auparavant ...totalement inactif. Je vais batailler pour renvoyer tout cela et me faire rembourser leur envoi "automatique" !!
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 19 janvier 2024.
Nous ne faisons pas dans ce que vous appelez « vente forcée », cela n’est pas l’image et les valeurs que nous souhaitons transmettre bien au contraire. Nous privilégions l’accompagnement et la transparence, ce pourquoi nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seule, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J'ai reçu un colis non commandé , il a été renvoyé .
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 16 février 2024.
Nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, pouvez-vous nous confirmer votre souhait de résilier votre abonnement, que je vois toujours actif à ce jour ?
Nous vous avions également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Produit presque périmé
Reçu le colis en très bon état. il ne le reste plus qu’à expérimenter le guggul afin de constater la perte de poids tout en sachant que je ne fais pas que cela ? Cordialement. Jesn-Pierre Bouyssou
Je me,suis fait piégée par un renouvellement non souhaité je suis trèe mécontente des agissements de Nutrinnv et ne désire plus communiquer avec cet organisme
J’ai dû cliquer par inadvertance sur abonnement, j’ai été obligé de l’annuler, je pense que ce n’est pas très clair
Je suis très content de l’achat Merci
Bon produits
Bonsoir , merci pour vos produits et bonne soirée !
Pour le moment j’ai aucun est fait cela fait 5jours
Bien reçu j'espère de bons résultats avec cette commande Merci
Top colis reçu rapidement et envoyé en Nouvelle Calédonie. Merci
Aucun effet
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Très bien
Parfait tout simplement
Bien
Bien
BONJOUR TRÈS SATISFAITE ET EXCELLENT PRODUIT MERCI Mme Fontaine
J’ai bien reçu mon colis ,une semaine environ.
Délai respecté Merci
RAS
Parfait merci beaucoup à toute les personnes
Holà tout ce passe bien merci & très satisfait de Prostagene8 JC
Commande non validée et retournée après refus