8/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Ce n'est que le début, j'attends de voir les résultats
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Margaux H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle découverte de vos compléments.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Heureusement qu’il y a eu une publicité car j’essayais de commander depuis 15!jours impossible
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Colombe D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçu Commande traitée avec rapidité
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Sandrina N.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
J ai bien reçu ma commande et j attends les résultats
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Lola D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande bien reçu .merci .reste à essyer
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Gisele T.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★
J’ai commencé, il y a 3 jours.
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Nadine A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commencé le traitement le mardi 15 octobre et aujourd'hui le 19 octobre j'ai perdu un demi kilo. J'espère que cela continuera
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Giuseppina M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre confiance, ainsi que pour votre retour.

Nous sommes ravis de lire que la formule que vous avez sélectionné répond parfaitement à vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments !

Une belle journée à vous, Madame.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Note : 0/5. Commande passée le 06/10/24. Reçue le 18/10/24 en Martinique (12 jours). A l'ouverture du colis : constat d'une erreur de produit. Commandé : GUGGUL ACTIV cure de 2 mois, comme écrit sur la facture. Reçu CHRONO-MAGENSIUM cure de 30 jours !
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Mich L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous avons envoyé un mail afin de réguler la situation au plus vite.

Pour ce qui est du retard de livraison, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Nous sommes également navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !

Une très belle journée à vous, Monsieur.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Satisfait de ma commande.
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Marc B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi
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Nicolas G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir contacté.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande ? Car, notre service client vous a contacté à plusieurs reprises, en réponse à vos mails. Réponses restées à ce jour, sans retour de votre part.

Parce que la satisfaction de nos utilisateurs, est pour nous essentielle, nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux à vos besoins et ce dans les plus brefs délais.

Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai reçu mon colis aujourd’hui malgré les frais que j’avais déjà payé de 30€ j’ai du débourser encore des frais de 23,50€ demander par la poste je trouve cela inadmissible. Je commence votre produit aujourd’hui j’espère que le résultat sera au rendez-vous vue le double paiement de frais que j’ai subi.
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Flore B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé des frais supplémentaires à l'arrivée du colis . Je n'ai donc pas ouvert le colis . Je reste dans l'attente pour un remboursement.
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Pamela C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé
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Corinne L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de lire la bonne réception de votre colis et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !

Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Commencé depuis peu ! Un peu tôt pour donner un avis Livraison et suivi OK
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Dominique M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas 1kg de perdu
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Michel D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4 /5
★★★★☆
Je viens de démarrer la cure donc trop pour juger
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Guylaine L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
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René A.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
J’ai reçu mon colis qu’ en début de semaine donc je ne peux pas me prononcer pour l’instant
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Je viens de commencer la thérapie de prise de produits nutrinnov, je vous donnerai mon avis ultérieurement
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Norbert M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
PAS DE RECUL SUFFISANT AVEC SAFRAN
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Raymonde Christine P.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu 2 semaines apres la commande, tres satisfaite, contente que les gelules soit fine et sans forte odeur a la prise, en plus accompagner magnesium matin soir avec une teouse pour mon stockage, je suis contente, merci a toute l’equipe
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Leslie R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Bien
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Hoareau V.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le facteur m’a fait payé 24.50 euros à la réception de mon colis
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Christine M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Merci de nous avoir contacté.

Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.

Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle découverte de vos compléments.

Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Ce n´est pas que je suis mécontente mais je vous ai renvoyé le colis à mes frais car mon cardiologue m´a interdit de le prendre. J´attends le remboursement. Merci
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Renée B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
La raison ou je suis pas satisfait ma précédente commande je l'ai reçu au de 15 jours Vous trouverez ça normal, sans explication sans rien J 'espere à l'avenir cette chose sera caduque Bien cordialement
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Abdellah H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
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Khadija C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison assez rapide excepté les frais supplémentaires lors de la livraison
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Noëlle O.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Je viens de commencer. Il faut patienter maintenant.
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Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu. J’espère des résultats rapides
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Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande arrivée avec du retard mais bonne surprise en l'ouvrant.
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Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 02/10/2024