8/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir les compléments alimentaires nutrinov que vous m'adressez par abonnement. Neles trouvantes efficaces je vous ai écris pourvois indiquer vouloir vous les renvoyer obtenir un bon de retour. Vous ne m'avez pas répondu
User icon
Frederic N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que notre formule ne vous a pas apportée une totale satisfaction.

Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, est-il possible que votre email ait été envoyé à une mauvaise adresse email ?

Quoi qu'il en soit, nous vous avons recontacté par mail en date du 21/01/2025, en vous transmettant une étiquette de retour afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

À ce jour, nous attendons toujours un retour de votre part.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
COMMANDE CONFORME ET LIVRAISON DANS LES DELAIS RIEN A DIRE
User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une cure de 4 mois et tout de suite j'ai été prélevé d'un an de 110 € je ne trouve pas ça correct
User icon
Martine W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Merci de nous avoir contacté.

Comme indiqué par mail par notre service satisfaction client, vous avez tout d’abord commandé une cure de 4 mois, suite à quoi notre service commercial vous a proposé à la place, une cure de 1 an à un prix plus intéressant.

Aussi, vous avez accepté cette proposition qui n’était en rien une obligation. C’est pour cela que 110€ ont été prélevés en plus des 119€.

Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous primordiale, nous laissons toujours le choix à nos clients et veillons à répondre au mieux à leurs besoins.

Peut-être aviez vous accepté cette proposition par erreur ? C'est pourquoi, nous vous avons contacté par mail en date du 21/01/2025, pour vous demander si vous souhaitiez un bon de retour pour cette commande non désirée, et ainsi obtenir un remboursement immédiat.

À ce jour, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.

Dan l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.

Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour je n es toujours pas recu mon colis il a ete envoyer le 30 decembre
User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir contacté.

Votre colis a bien été livré en date du 09/01/2025, ce que vous nous avez confirmé en retour de mail le mardi 21 janvier 2025.

Nous sommes cela-dit, navrés de ces désagréments totalement indépendants de notre volonté. En effet, la livraison n'étant pas assurée par nos services, cette dernière peut prendre plus de temps que prévu sans que nous pouvions intervenir.

Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une livraison sûre et rapide.

En vous souhaitant de nouveau, une belle découverte de vos compléments.

Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Je viens seulement de commencer la boîte sinon l réception est rapide
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun résultat positif après 8 jours
User icon
Freddy C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
J aimerais vous renvoyer le colis car j’ai reçu le premier dites-moi comment faire et on plus sa pas marché pour moi
User icon
Malika S.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, je n’ai rien commandé je n’ai passé aucune commande j’ai 59€ sortie de mon compte bancaire mais je n’ai pas du tout commandé j’aimerais un remboursement !
User icon
Arsenia S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ne me convient pas
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4 /5
★★★★☆
Bien dans l'ensemble
User icon
Joseph A.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★
Sa ma fais du bien
User icon
Marie-reine V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Bien reçu
User icon
Jacky B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très bon produit, efficace
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de votre societe mais je desire arreter mon abonnent je suis tombe tres malade et ma compagne est helas decede je compte sur vous pour arreter les envois tous les six mois merci d'avance
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Corine L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
4 /5
★★★★☆
Bien recu
User icon
Micheline F.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Très contente je perd progressivement le poids
User icon
Djantheng E.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Pour l’instant je suis satisfait merci
User icon
Jc C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un amplatre sur une jambe de bois .....
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue
User icon
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie-do D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
4 /5
★★★★☆
Bonne réception, j’attends de voir l’efficacité du produit que vous avez décrit sur votre revue ( safran) merci . Moussouni.
User icon
Zoubir M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Désolée. J'ai passé une commande il y a quelques semaines. Rien à reprocher tout était très bien. Il y a quelques jours, je reçois un nouveau colis alors que je n'ai rien commandé. Je l'ai ouvert et retourné immédiatement. J'attends le remboursement. Pourquoi, avant de débiter le compte et d'envoyer le colis, ne pas nous prévenir ?
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait comme chaque fois Cordialement
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
3 je en 10 jours C edt bien la première fois qu une gélule me fait perdre du poids Je continu et vous tiens U courant
User icon
Nicole E.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Marie Annick G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Pas encore vu se resultats
User icon
Caryle M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne souhaite plus recevoir de colis, je vous ai renvoyé le dernier et souhaite être remboursée conformément à vos engagements.
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a mis plus de 3 semaines à être traitée sans aucune information
User icon
Marie Ange P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024