/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir les compléments alimentaires nutrinov que vous m'adressez par abonnement. Neles trouvantes efficaces je vous ai écris pourvois indiquer vouloir vous les renvoyer obtenir un bon de retour. Vous ne m'avez pas répondu
Frederic N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que notre formule ne vous a pas apportée une totale satisfaction.
Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, est-il possible que votre email ait été envoyé à une mauvaise adresse email ?
Quoi qu'il en soit, nous vous avons recontacté par mail en date du 21/01/2025, en vous transmettant une étiquette de retour afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
À ce jour, nous attendons toujours un retour de votre part.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que notre formule ne vous a pas apportée une totale satisfaction.
Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, est-il possible que votre email ait été envoyé à une mauvaise adresse email ?
Quoi qu'il en soit, nous vous avons recontacté par mail en date du 21/01/2025, en vous transmettant une étiquette de retour afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
À ce jour, nous attendons toujours un retour de votre part.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
COMMANDE CONFORME ET LIVRAISON DANS LES DELAIS RIEN A DIRE
Philippe N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une cure de 4 mois et tout de suite j'ai été prélevé d'un an de 110 € je ne trouve pas ça correct
Martine W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Comme indiqué par mail par notre service satisfaction client, vous avez tout d’abord commandé une cure de 4 mois, suite à quoi notre service commercial vous a proposé à la place, une cure de 1 an à un prix plus intéressant.
Aussi, vous avez accepté cette proposition qui n’était en rien une obligation. C’est pour cela que 110€ ont été prélevés en plus des 119€.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous primordiale, nous laissons toujours le choix à nos clients et veillons à répondre au mieux à leurs besoins.
Peut-être aviez vous accepté cette proposition par erreur ? C'est pourquoi, nous vous avons contacté par mail en date du 21/01/2025, pour vous demander si vous souhaitiez un bon de retour pour cette commande non désirée, et ainsi obtenir un remboursement immédiat.
À ce jour, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
Dan l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Comme indiqué par mail par notre service satisfaction client, vous avez tout d’abord commandé une cure de 4 mois, suite à quoi notre service commercial vous a proposé à la place, une cure de 1 an à un prix plus intéressant.
Aussi, vous avez accepté cette proposition qui n’était en rien une obligation. C’est pour cela que 110€ ont été prélevés en plus des 119€.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous primordiale, nous laissons toujours le choix à nos clients et veillons à répondre au mieux à leurs besoins.
Peut-être aviez vous accepté cette proposition par erreur ? C'est pourquoi, nous vous avons contacté par mail en date du 21/01/2025, pour vous demander si vous souhaitiez un bon de retour pour cette commande non désirée, et ainsi obtenir un remboursement immédiat.
À ce jour, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
Dan l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n es toujours pas recu mon colis il a ete envoyer le 30 decembre
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir contacté.
Votre colis a bien été livré en date du 09/01/2025, ce que vous nous avez confirmé en retour de mail le mardi 21 janvier 2025.
Nous sommes cela-dit, navrés de ces désagréments totalement indépendants de notre volonté. En effet, la livraison n'étant pas assurée par nos services, cette dernière peut prendre plus de temps que prévu sans que nous pouvions intervenir.
Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une livraison sûre et rapide.
En vous souhaitant de nouveau, une belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Votre colis a bien été livré en date du 09/01/2025, ce que vous nous avez confirmé en retour de mail le mardi 21 janvier 2025.
Nous sommes cela-dit, navrés de ces désagréments totalement indépendants de notre volonté. En effet, la livraison n'étant pas assurée par nos services, cette dernière peut prendre plus de temps que prévu sans que nous pouvions intervenir.
Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une livraison sûre et rapide.
En vous souhaitant de nouveau, une belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Je viens seulement de commencer la boîte sinon l réception est rapide
Martine G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat positif après 8 jours
Freddy C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
J aimerais vous renvoyer le colis car j’ai reçu le premier dites-moi comment faire et on plus sa pas marché pour moi
Malika S.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, je n’ai rien commandé je n’ai passé aucune commande j’ai 59€ sortie de mon compte bancaire mais je n’ai pas du tout commandé j’aimerais un remboursement !
Arsenia S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ne me convient pas
Martine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4
/5
★★★★☆
Bien dans l'ensemble
Joseph A.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Sa ma fais du bien
Marie-reine V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu
Jacky B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4
/5
★★★★☆
Très bon produit, efficace
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de votre societe mais je desire arreter mon abonnent je suis tombe tres malade et ma compagne est helas decede je compte sur vous pour arreter les envois tous les six mois merci d'avance
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien
Corine L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
4
/5
★★★★☆
Bien recu
Micheline F.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Très contente je perd progressivement le poids
Djantheng E.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5
/5
★★★★★
Pour l’instant je suis satisfait merci
Jc C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un amplatre sur une jambe de bois .....
Martine R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie-do D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
4
/5
★★★★☆
Bonne réception, j’attends de voir l’efficacité du produit que vous avez décrit sur votre revue ( safran) merci . Moussouni.
Zoubir M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Désolée. J'ai passé une commande il y a quelques semaines. Rien à reprocher tout était très bien. Il y a quelques jours, je reçois un nouveau colis alors que je n'ai rien commandé. Je l'ai ouvert et retourné immédiatement. J'attends le remboursement. Pourquoi, avant de débiter le compte et d'envoyer le colis, ne pas nous prévenir ?
Chantal C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait comme chaque fois Cordialement
Daniel L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
3 je en 10 jours C edt bien la première fois qu une gélule me fait perdre du poids Je continu et vous tiens U courant
Nicole E.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Marie Annick G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Pas encore vu se resultats
Caryle M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne souhaite plus recevoir de colis, je vous ai renvoyé le dernier et souhaite être remboursée conformément à vos engagements.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande a mis plus de 3 semaines à être traitée sans aucune information
Marie Ange P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024