8/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Pas de résultats
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
J’ai commencé le traitement depuis très peu de temps,il faudrait attendre un peu avant de donner une réponse.A BIENTÔT.
User icon
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour percevoir une réelle efficacité,à voir dans deux mois!
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant je suis plus dans la découverte je ne peux donner un avis fiable sur la qualité du produit ....A voir en fin de prise de ce pot .
User icon
Jean Michel N.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★
Pour l'instant je n'ai rien à dire
User icon
Joelle C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5 /5
★★★★★
Tout va bien
User icon
Marie Thérese G.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas d'accord avec le renouvellement automatique de la commande de type abonnement . mais il n'y avait pas de choix possible.
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme livré dans les délais
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Voilà une semaine et demi que je prend du NutrInnov / Guggul Activ sans pouvoir constater les changements positifs annoncés de ce traitement.
User icon
Yolaine C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2 /5
★★☆☆☆
Je m'attendais à un meilleur résultat
User icon
Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis désolé de dire que j'ai cessé de prendre Nutrinnov au bout de dix jours suite à des brulures d'estomac; d'autre part étant sous anti coagulant (Eliquiz) mon médeçin m'a demandé d'arréter. Je demande donc le remboursement du flacon que je tiens à votre disposition. Cordialement H BUGNET
User icon
Henry B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai du payé des frais de banques de 3,50€ en plus. J’ai téléphoné et envoyé un mail qui sont restés sans réponse de votre part. Je ne passerai plus de commande chez vous. Salutations
User icon
Anne Marie Q.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
A ce jour aucun effet
User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
.
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
4 /5
★★★★☆
Pas d'avis
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5 /5
★★★★★
Produit qui correpond à mes attentes
User icon
Lisiane G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
4 /5
★★★★☆
Bonjour, je suis contente de la livraison,maintenant j'attend si le produit fait de l'effet.
User icon
Michele V.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★
Pour l'instant je ne trouve aucun changement. Et mon médecin m'a conseillé d'arrêter ce traitement à la fin de la boite.
User icon
André R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Malgré des efforts importants Je n’ai pas perdu 1g donc très déçue pour un prix assez élevé ! Je ne conseillerai pas et je re commanderai pas à ce stade là je demande un remboursement.
User icon
Bernadette E.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
La promesse de perte de poids n’est pas tenue. Aucun effet, surtout un grand mensonge 🤥
User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
OK.Merci
User icon
Christiane Z.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun Aucun changement, pourtant je marche et fait gym 2fois par semaine
User icon
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide site clair je recommande
User icon
Jack C.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
4 /5
★★★★☆
Tout va très bien
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite du baume ainsi que de la rapidité de livraison. J'apprécie tout autant le cadeau qui accompagnait ma commande. Merci
User icon
Pascale T.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Marthe M.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★
Le site est convivial et facile d'utilisation
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
4 /5
★★★★☆
Pas de problème. commande bien reçu
User icon
Georges S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
4 /5
★★★★☆
La navigation est aisée et cohérente livraison rapide Pour le moment l'effet du produit a déjà apporté une amélioration, à confirmer dans les semaines à venir
User icon
Gilbert V.
Le
suite à un achat du 17/02/2023