8/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5 /5
★★★★★
Sans avis actuellement
User icon
Eric Michael P.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne relation client, je vous félicite.
User icon
Abdelkrim D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d’amélioration
User icon
Etienne M.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
SATISFAIT DE LA RAPIDITE DE LIVRAISON.EN CE QUI CONCERNE LE PRODUIT P1 ASEZ DE RECUL .
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5 /5
★★★★★
Tout. Correct. Je viens de commencer la cure.
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
4 /5
★★★★☆
Excellente prestation merci
User icon
Edy M.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait de se colis à 80%à l'heure actuelle car sella doit être suivi plus longtemps !
User icon
Paul S.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai déjà demandé l'étiquette de retour! Impossible de prendre ces gélules en ce moment car autre traitement impératif.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre demande. Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction au vue de votre traitement en cours.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Respect des délais de livraison Essais produits en cours
User icon
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis concerne le produit : Flex'innov, je suis entrain de l'essayer depuis 15 jours, et je viens de m'apercevoir que sur la notice d'utilisation, que ce produit de Confort Articulaire et Mobilité, n'était pas compatible avec mon traitement actuel contre le Diabète, anti-coagulation, ulcère, allergie aux crustacés, ou asthmatique, etc....... À aucun moment, avant commande, le site n'a signaler dans sa description de ces gélules toutes les contres indications !!! Pour ma part, je vais devoir demander le remboursement de ces gélules dès que possible ! Cordialement, Patleguen17.
User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
4 /5
★★★★☆
Effets positifs dès la première semaine, livraison rapide, je continue
User icon
Bertin K.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★
Délais de livraison respectés traitement en cours
User icon
Robert C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★
En fait, je ne peux pas encore donner d'avis sur le traitement en lui-même, je pnse que c'est trop tôt. En revanche, en ce qui concerne la commande, la livraison tout s'est très bien passé. J'espère que cela va m'aider à perdre les 2 ou 3 kg que j'ai en trop !! A suivre....
User icon
Geneviève V.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trop tot pour en avoir un!(2 jours de traitement
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Je trouve le produit bien je vous en dirai plus dans un mois
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Trop tôt pour donner un avis cela fait a peine trois semaines que j'ai commencé cordialement !
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun bienfait ressenti. Je souhaite vous faire un retour. Merci d'avance de bien vojloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement. J. P. S.
User icon
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Le traitement fonctionne bien sur moi, j'en avais essayé d'autres qui n'ont donné aucun résultat, mais là je revis, plus de ballonnement, plus de constipation et les douleurs au ventre ont disparus. Très bon produit à recommander.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
4 /5
★★★★☆
Le traitement est en cours...
User icon
Joséphine A.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
4 /5
★★★★☆
J'ai bien reçu mon produit mais pas dans le temps .doné par la ste
User icon
Georges R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement Flex’innov me perturbe sur le plan intestinal et je ne peux pas poursuivre ce traitement. Veuillez ne pas renouveler. Merci.
User icon
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je regrette le manque d'information sur ce produit que j'ai retourné ,il n'est pas précisé que celui ci est déconseillé aux personnes présentant une pathologie et un traitement pour l’hypertension,je l'ai découvert au reçu du produit c'est dommage.cordialement je souhaite être remboursée
User icon
Edmonde P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu , bien emballé ... reste maintenant à teste
User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Mon traitement vient de commencer , pas avis pour le moment
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5 /5
★★★★★
Je ne peux pas vous dire encore, je viens de commencerà prendre du ail noir prémium depuis 8 jours
User icon
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
4 /5
★★★★☆
L'envoi est bien tel que je l'avais demandé, en bon état et dans les délais prévus . Par contre je ne peux vous donner aucun avis sur l'efficacité de produit, le temps est bien trop court pour avoir une idée .
User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
Trop tot pour donner un avis
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Messieurs, je vous ai retourné l'article commandé, qui était déconseillé dans certains cas non précisés dans votre catalogue en ligne. J'en attends le remboursement dont je vous ai fait la demande récemment.
User icon
Eliane B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Actuellement sous antibiotiques, j'attends avec impatience le début de la semaine prochaine, date à laquelle je pourrai commencer mon traitement grâce à votre produit.
User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023