8/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Je vous retourne votre colis car mon problème concerne ma colonne vertébrale e je suisparalysé des jambes. Dés que je peux me frendre à la poste je retoune votre cllis
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5 /5
★★★★★
Tout a été normal
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir; celà fait bientôt 2 semaines que je prends les gélules pour l'arthrose mais rien ne ce passe! je suis vraiment déçue, et mes douleurs sont aussi fortes l! je ne conseille pas du tout.
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Normal
User icon
Alban D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé le produit Flex-innov pour un abonnement de 6 mois le 9 mai dernier. Il était spécifié sur le site que la livraison se ferait sous 72 heures, ce qui est plus que raisonnable comme délai. Mais j'ai été déçue du service, car j'ai dû relancer la société par téléphone à plusieurs reprises pour être livrée finalement le 30 mai sans explication aucune pour ce retard. Dommage, car le produit semble efficace après une dizaine de jours d'utilisation.
User icon
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Dommage que mon etat de sante ( Hypertension ) ne me permette pas de prendre ces gélules. Mais tres bon rapport clientèle.
User icon
Francois J.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
5 /5
★★★★★
Pour le moment pas trop de résultat
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2 /5
★★☆☆☆
Je ne souhaite pas renouveler ma commande, je ne supporte pas les comprimés
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Attente trop long
User icon
Jean Noé D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je teste le produit sans conviction. Je ne suis pas d'accord avec le principe d'abonnement obligé pour passer commande. Je ne renouvellerai pas ce produit ''marketting".
User icon
Roland N.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet je pense interrompre le traitement
User icon
Yvette T.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Produits d’excellente qualité et très efficaces dès les premières prises. Merci pour ces remarquables résultats.
User icon
Betty F.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
5 /5
★★★★★
Quand on commande un traitement de six mois, c’est impossible de donner son avis au bout de six jours!!
User icon
Anne H.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3 /5
★★★☆☆
Pour la commande ce OK pour un bon résultat je attend
User icon
Anthony P.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ce soit bien déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
C'est surprenant ce complément je digère beaucoup mieux
User icon
Jean Christophe F.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5 /5
★★★★★
Je pense que le collagène va me faire du bien. Mais je ne veux pas recevoir un autre colis car je veux être sure des bienfaits. Je viens juste décolle cet. Mme Crozet
User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
4 /5
★★★★☆
Trop tôt pour donner un avis favorable
User icon
Daniele S.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5 /5
★★★★★
Bien reçu ma commande. Je commence le traitement
User icon
Simonne C.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
La commande s’est bien déroulée, produit livré dans délais, ne peut pour instant pas donner avis sur produit commande gugull’activ.
User icon
Herve F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurette G.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
4 /5
★★★★☆
Produits reçus rapidement et curé commencée il n’y a pas assez de temps pour en ressentir l’effet pour le moment.
User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5 /5
★★★★★
Pour l instant pas de changemnt il y a que deux jours que je prends les gelules
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement, je viens de commencer la cure donc à suivre pour voir si c'est positif, je ne peux répondre actuellement.
User icon
Sylviane-dominique M.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★
Je viens de commencer ,je verrai dans quelques temps !
User icon
Colette D.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★
Depuis que je prends l'ail noir, je constate un mieux être. Moins de fatigue et plus d'énergie semble-t-il.
User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
4 /5
★★★★☆
Bien recue
User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit.
User icon
Geneviève H.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★
Produit bien reçu rapidement,pour l'instant à l'éssai
User icon
Serge P.
Le
suite à un achat du 04/05/2023