7.9/10
★★★★☆
basée sur 808 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Tout es bien
User icon
Loreto P.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit et très efficace pour moi.
User icon
Christian O.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il me donne de l'appétit et des fringales. Que dois je faire ?
User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5 /5
★★★★★
C'est un peu tot pour avoir un avis
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5 /5
★★★★★
Labo sérieux. Bons produits efficaces en cure et ils tiennent leurs promesses . Satisfait ou remboursé. Rarissime de nos jours. Excellent service Client joignable et aimable . Ne changez rien . Merci
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçus ma commande. Donc sans internet pour moi.
User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Michel I.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour, Très satisfait de votre professionnalisme. Cordialement,
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5 /5
★★★★★
Parfait ++++
User icon
Yvette P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5 /5
★★★★★
Cela ne fait que 3 jours que je le prends. Donc, pour l'heure, je n'ai pas d'avis particulier à partager... !
User icon
Colette D.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide...maintenant il faut tester le produit......
User icon
Jean Pierre Z.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Non une erreur a été faites sur ma commande. Par contre bien réglé par le service téléphonique.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes ravis d'avoir pu vous aider à le résoudre ensemble, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis ne m’as pas ete remis, je suis handicapé et mon colis aurais ete déposer dans ma boite aux lettre ou tout l’immeuble a acces… donc j’y suis de 90€ et ils veulent pas ou me rembourser ou m’envoyer un autre colis livrer directement a moi meme en sonnant simplement a mon nom.w
User icon
Patrick-leon K.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une première commande,j'ai été débité le 5 juin dernier en pensant juste recevoir une boîte pour tester votre produit,a a grande surprise j'ai été débité de nouveaux le 4 août ,je vous ai envoyé un mail pour comprendre, pourquoi ce débit sans avoir de nouvelles de votre part,,donc je remet question votre professionnalisme. Je ne recommanderais donc pas chez vous
User icon
Michael F.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5 /5
★★★★★
R.A.S ,C'est rapide ,net, precis,pour le reste je reviendrai ,trop tôt pour le moment...K.P
User icon
Patrick K.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu le Prostagen, mais après 1 mois et demi peu d'effet. Je termine les 2 flacons et déciderait ensuite si je continue
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Je commence ma" cure " depuis 2 jours, je n'ai donc pas un avis pertinent , malgré tout je sens déjà un mieux être au cours de la journée dans mes genoux , je pourrais vous en dire plus si vous me recontactez dans 8 à 10 jours par exemple
User icon
Irène G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Patrick W.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5 /5
★★★★★
Bons produits, avec livraison rapide …
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement de 79€ ,en effet j'ai réexpédié le colis que vous avez reçu ,merci de faire le nécessaire très rapidement.
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
4 /5
★★★★☆
A voir apres qq semaines
User icon
Anne-marie H.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Certains produits semblent me convenir et d’autres non. Le Flexinnov oui, le probioflor non, les vitamines bof et le magnésium 2 temps je ne sais qu’en dire. Ils sont un peu pénibles d’envoyer les commandes au bout d’an peine un mois sans retour gratuit. Bref je ne sais pas encore si je recommanderai chez eux
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5 /5
★★★★★
Je n'ai toujours pas reçu mon colis pas moyen de faire le suivi incroyable
User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucun impact positif depuis que j'ai commencé ce traitement, malgré le respect des prises quotidiennes. Aussi, je vous demande de na pas renouveler mon abonnement. Je suis vraiment déçu.
User icon
Amir I.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction et avons pris bonne note de votre demande.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3 /5
★★★☆☆
A ce jour aucun résultat favorable n'est constaté
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4 /5
★★★★☆
Dommage mais aucun effet. Pourtant commande vite expédié et échanges excellents avec vos services
User icon
Michelle P.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
C'est trop tôt pour donner mon avis
User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bilan non probant après 2 mois de traitement régulier en fonction des bilans sanguins effectués
User icon
Raymond H.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne trouve pas cela efficace je suis tres deçu je ne renouvellerais plus aucune commande merci d en prendre note cordialement d dansette
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction et avons pris bonne note de votre demande.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov