/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
JE NAI PAS ENCORE UTILISER MES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES
Huguette G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments,
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments,
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Je commence la cure. À voir dans le temps
Nicole S.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite,souhaitons le clinique pareil!!!!!!
Anne S.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
4
/5
★★★★☆
Pas encore beaucoup de recul
Claude A.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas assez de recul mais je ne manquerai pas de vous dire ce que je pense de vos produits....... Y Brunet
Yves B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5
/5
★★★★★
Bien pour la rapidité de l’envoi. Question d’effet je verrai lorsque j’aurai passé au moins 15 jours ou 3 semaines .
Josette J.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5
/5
★★★★★
Ok
Senia J.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5
/5
★★★★★
Je commence la cure aujourd’hui
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait des résultats obtenus
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps malgré tentative de piratage sur colissimo, mais n'ayant pas donné suite tout s'est bien terminé.
Roselyne M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5
/5
★★★★★
S.A.V au TOP: empathie & écoute. Rien à redire. Surtout A NE PAS MODIFIER
Dominique H.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, Oui je suis content,de l'Institut NUTR'INNOV, voilà pourquoi j'ai renouvelé avec vous surtout l'ail Noir Premium
Ibrahima C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide
Patricia M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
4
/5
★★★★☆
Tout es bien
Loreto P.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit et très efficace pour moi.
Christian O.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il me donne de l'appétit et des fringales. Que dois je faire ?
Annie R.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5
/5
★★★★★
C'est un peu tot pour avoir un avis
Bruno C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5
/5
★★★★★
Labo sérieux. Bons produits efficaces en cure et ils tiennent leurs promesses . Satisfait ou remboursé. Rarissime de nos jours. Excellent service Client joignable et aimable . Ne changez rien . Merci
Annie C.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçus ma commande. Donc sans internet pour moi.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5
/5
★★★★★
Trés bien
Michel I.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Martine B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, Très satisfait de votre professionnalisme. Cordialement,
Claude B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5
/5
★★★★★
Parfait ++++
Yvette P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5
/5
★★★★★
Cela ne fait que 3 jours que je le prends. Donc, pour l'heure, je n'ai pas d'avis particulier à partager... !
Colette D.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide...maintenant il faut tester le produit......
Jean Pierre Z.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Non une erreur a été faites sur ma commande. Par contre bien réglé par le service téléphonique.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes ravis d'avoir pu vous aider à le résoudre ensemble, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes ravis d'avoir pu vous aider à le résoudre ensemble, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une première commande,j'ai été débité le 5 juin dernier en pensant juste recevoir une boîte pour tester votre produit,a a grande surprise j'ai été débité de nouveaux le 4 août ,je vous ai envoyé un mail pour comprendre, pourquoi ce débit sans avoir de nouvelles de votre part,,donc je remet question votre professionnalisme. Je ne recommanderais donc pas chez vous
Michael F.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5
/5
★★★★★
R.A.S ,C'est rapide ,net, precis,pour le reste je reviendrai ,trop tôt pour le moment...K.P
Patrick K.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le Prostagen, mais après 1 mois et demi peu d'effet. Je termine les 2 flacons et déciderait ensuite si je continue
Claude P.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Je commence ma" cure " depuis 2 jours, je n'ai donc pas un avis pertinent , malgré tout je sens déjà un mieux être au cours de la journée dans mes genoux , je pourrais vous en dire plus si vous me recontactez dans 8 à 10 jours par exemple
Irène G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023