★★★★☆
basée sur 851 avis publiés
Derniers avis clients
Voilà une semaine et demi que je prend du NutrInnov / Guggul Activ sans pouvoir constater les changements positifs annoncés de ce traitement.
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je m'attendais à un meilleur résultat
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Bonjour Je suis désolé de dire que j'ai cessé de prendre Nutrinnov au bout de dix jours suite à des brulures d'estomac; d'autre part étant sous anti coagulant (Eliquiz) mon médeçin m'a demandé d'arréter. Je demande donc le remboursement du flacon que je tiens à votre disposition. Cordialement H BUGNET
J’ai du payé des frais de banques de 3,50€ en plus. J’ai téléphoné et envoyé un mail qui sont restés sans réponse de votre part. Je ne passerai plus de commande chez vous. Salutations
A ce jour aucun effet
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
.
Pas d'avis
Produit qui correpond à mes attentes
Bonjour, je suis contente de la livraison,maintenant j'attend si le produit fait de l'effet.
Pour l'instant je ne trouve aucun changement. Et mon médecin m'a conseillé d'arrêter ce traitement à la fin de la boite.
Malgré des efforts importants Je n’ai pas perdu 1g donc très déçue pour un prix assez élevé ! Je ne conseillerai pas et je re commanderai pas à ce stade là je demande un remboursement.
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
La promesse de perte de poids n’est pas tenue. Aucun effet, surtout un grand mensonge 🤥
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
OK.Merci
Aucun Aucun changement, pourtant je marche et fait gym 2fois par semaine
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Très bien
Livraison rapide site clair je recommande
Tout va très bien
Je suis très satisfaite du baume ainsi que de la rapidité de livraison. J'apprécie tout autant le cadeau qui accompagnait ma commande. Merci
Très satisfaite
Le site est convivial et facile d'utilisation
Pas de problème. commande bien reçu
La navigation est aisée et cohérente livraison rapide Pour le moment l'effet du produit a déjà apporté une amélioration, à confirmer dans les semaines à venir
Commande arrivée rapidement aucun problème rencontre
Délai de livraison rapide
Très bien je recommande
Aucun problème
Livraison rapide et bien enregistrée
Bien reçu ma commande merci Cordialement
Bonne documentation sur les produits. Livraison rapide.
Site pratique d'utilisation, livraison rapide.
Très satisfait Merci
Pas de pb, continuez comme ça
Parfait délais respectait
Commande facile - Livraison soignée et rapide.
Site facile à consulter, très convivial et commande simple à effectuer et valider.
Préparation et suivie très sérieux
Présentation bien faite délai de livraison correcte
Achat effectué par internet, livraisonrapide
Site facile ,livraison rapide,entièrement satisfait.
J'ai constaté que l'ail noir me fait du bien c'est pour ça que je conseille les gens diabétiques de le prendre parce que c'est très bien et ça arrive diminue le taux de glycémie dans le sang merci bien au revoir