★★★★☆
basée sur 849 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je prends depuis 15 jours aucun effet pour le moment
Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Pour l instant je ne peut m avancer caR il faut voir avec le temps
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
2 semaines au lieu de 72 heures pour être livré.Mon colis avait déposé à la caserne de la gendarmerie juste en face de chez moiPOURQUOI...De plus j'ai payé 109,00 pour 2 boites et je n'en ai reçu qu'une seule....POURQUOI........
Trop tôt pour me prononcer et de dire Oui
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J attends de juger les effets
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre ce complément alimentaire en + de la tamsulosine. Cordialement
Je ne donne pas suite Pas de différence
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J'ai bien réceptionné l'envoi, mais il n'est pas efficace dans notre cas.
Pour l’instant aucun résultat positif
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Au bout de 4 mois je ne vois pas de changement, j'ai reçu mes 2 boîtes pour 4 mois encore. Mais je ne compte pas continuer par la suite. Donc je vous demande de bien vouloir arrêter les prélèvements. Merci Cordialement Alain Royer.
Ne fonctionne pas
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je ne trouve pas de changement a mon quotidien.
Bonjour, Dommage, j’ai commandé mon produit le 25/11/2023. Je le reçois le 6/12/2023, avec tous les regrets sur ce retard. Merci
Je n'ai pas été avertie du renouvellement de ma commande. C'était un abonnement et je ne l'ai pas compris ! Je ne voulais pas cette commande et je n'ai été au courant que lorsque le paiement a été prélevé sur mon compte. C'était trop tard le colis était ds ma boîte aux lettres.
J'opte pour un avis en attente : côté livraison très bien maintenant j'attends de voir le résultat lors de mes examens.
Je n’ai toujours pas réceptionné mon colis et j’ai dû vous écrire pour savoir quel était le délai de réception …
Je n'ai pas encore reçu le colis
Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours de livraison et vous avons envoyé un mail en ce sens. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
BONJOUR....j ai bien reçu votre colis ...par contre je vous ai envoyé deux mails depuis 15j et j attends toujours la reponse ??? pour se d esabonner ???.alors que vous vous engager a repondre dans les plus brefs delais ???...
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre demande datant du 28/10 et que celle-ci a bien été prise en compte par notre service client qui vous a apporté une réponse en ce sens, en date du 29/10. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
PASSABLE
Envoi trop tardif
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.
Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J ai trouvé une petite amélioration mais je suis déçu
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je n'ai rien reçu
Je réponds seulement maintenant à votre mail en date du 09/08/2023 car à cette période je n'aurai pu que confirmer la réception de votre produit. Mais, à ce jour, alors que je prends le traitement voila donc un bon mois, je ne peux attester une quelconque amélioration au niveau prostate et surtout sur ces envies d'uriner répétitifs. Je ne sais pas combien de temps faut il attendre pour bénéficier des effets de ce traitement !!?? Je vais poursuivre, avec un léger espoir, ce traitement mais j'aurai recours à un remboursement, comme vous l'indiquiez sur votre pub, si aucun effet se manifeste un peu avant la fin de ces 180 gélules.
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
JE NAI PAS ENCORE UTILISER MES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES
Merci pour votre retour. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments,
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Non une erreur a été faites sur ma commande. Par contre bien réglé par le service téléphonique.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes ravis d'avoir pu vous aider à le résoudre ensemble, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Bien reçu le Prostagen, mais après 1 mois et demi peu d'effet. Je termine les 2 flacons et déciderait ensuite si je continue
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Certains produits semblent me convenir et d’autres non. Le Flexinnov oui, le probioflor non, les vitamines bof et le magnésium 2 temps je ne sais qu’en dire. Ils sont un peu pénibles d’envoyer les commandes au bout d’an peine un mois sans retour gratuit. Bref je ne sais pas encore si je recommanderai chez eux
A ce jour aucun résultat favorable n'est constaté
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Satisfait de l accueil
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de nos compléments.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Bonsoir; celà fait bientôt 2 semaines que je prends les gélules pour l'arthrose mais rien ne ce passe! je suis vraiment déçue, et mes douleurs sont aussi fortes l! je ne conseille pas du tout.
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je ne souhaite pas renouveler ma commande, je ne supporte pas les comprimés
Pour la commande ce OK pour un bon résultat je attend
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ce soit bien déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
J'ai déjà demandé l'étiquette de retour! Impossible de prendre ces gélules en ce moment car autre traitement impératif.
Merci pour votre retour, je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre demande. Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction au vue de votre traitement en cours.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Trop tôt pour donner un avis cela fait a peine trois semaines que j'ai commencé cordialement !
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Pas assez de recul pour percevoir une réelle efficacité,à voir dans deux mois!
Pour l'instant je suis plus dans la découverte je ne peux donner un avis fiable sur la qualité du produit ....A voir en fin de prise de ce pot .
Je ne suis pas d'accord avec le renouvellement automatique de la commande de type abonnement . mais il n'y avait pas de choix possible.
Voilà une semaine et demi que je prend du NutrInnov / Guggul Activ sans pouvoir constater les changements positifs annoncés de ce traitement.
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je m'attendais à un meilleur résultat
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Bonjour Je suis désolé de dire que j'ai cessé de prendre Nutrinnov au bout de dix jours suite à des brulures d'estomac; d'autre part étant sous anti coagulant (Eliquiz) mon médeçin m'a demandé d'arréter. Je demande donc le remboursement du flacon que je tiens à votre disposition. Cordialement H BUGNET