8/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je prends votre produit depuis 3 ans et je suis très satisfait du résultat. Jpierre Collomb
User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai noter le service,j'attend avec impatience de ressentir l'efficacité du produit,et cela meriteras 5 etoiles
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Je viens de commencer, laissez moi le temps de juger des effets
User icon
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Je venais de vous commander le produit et vous m’en renvoyé 2 boîtes c’est de la vente forcée
User icon
Colombe D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune diminution de poids il y a 4 mois. rien commandé maintenant et dû payé une livraison pas souhaitée Surtout stopper l abonnement . Merci
User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
JE VIENS DE LA COMMENCER
User icon
Georegette L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
4 /5
★★★★☆
J'ai reçu le colis en 3 semaine à Mayotte ( outre mer)
User icon
Faouzia M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Bon produits
User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je souhaite être remboursée car je n'ai pas passé de commande. Merci de me contacter pour le remboursement.
User icon
Leslie V.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandé ce doit être une erreur je vous renvoie le colis merci
User icon
Rosa P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue cela ne sers à rien
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Aussi et si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Je commence juste le traitement.
User icon
Josiane D.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
4 /5
★★★★☆
Je ne me rends pas encore compte des effets sur ma santé après 2 semaines de prise
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
4 /5
★★★★☆
Le traitement avec l’ail noire est parfait
User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande abusive
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
3 jours d'essai pas suffisant pour un avis, il faut attendre.
User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
/
User icon
Milena M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai refusé la commande car je n’ai commandé qu’une fois et vous me livrer plusieurs fois
User icon
Corine L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout,artic gel commandé ne m'a pas donné satisfaction .de plus le renouvellement ne pas été signifié avant l'envoi comme il est mentionné dans les conditions de vente résultat le colis est parti le prélèvement dans la foulée !! et comme je ne veux pas ce colis qui a mis 10 jours pour arriver !? j'attend toujours l'étiquette de retour !!
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n avais pas commande cette fois ci,pouvez vous en tenir compte pour la suite car je ne souhaite pas poursuivre (diarrhées importantes suite a prise de votre complément alimentaire).
User icon
Francoise J.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ma pas fonctionné sur moi
User icon
Jessika R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis débitée pour une commande que je n'ai pas réalisée
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★
Bien reçu en cours de test à suivre Merci
User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commencé le traitement depuis cinq jours et pour l'instant j'ai toujours la même intensité dans mes douleurs alors je pense qu'il faut attendre encore une semaine et me redemander mon avis après
User icon
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★
Le produit est conforme à ma commande ! Et la livraison est arrivée à la date prévue ! Merci
User icon
Marie-annick J.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Je change de région et je repasserai des commandes plus tard veuillez arrêter de me livrer merci
User icon
Henri H.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit très bien présenté et packaging super. Mais aucune perte de poids apres prise du produits.
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.

Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov