★★★★☆
basée sur 851 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produit.
Produit bien reçu rapidement,pour l'instant à l'éssai
Très bien !
Sans avis actuellement
Très bonne relation client, je vous félicite.
Pas d’amélioration
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
SATISFAIT DE LA RAPIDITE DE LIVRAISON.EN CE QUI CONCERNE LE PRODUIT P1 ASEZ DE RECUL .
Tout. Correct. Je viens de commencer la cure.
Excellente prestation merci
Je suis satisfait de se colis à 80%à l'heure actuelle car sella doit être suivi plus longtemps !
J'ai déjà demandé l'étiquette de retour! Impossible de prendre ces gélules en ce moment car autre traitement impératif.
Merci pour votre retour, je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre demande. Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction au vue de votre traitement en cours.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Respect des délais de livraison Essais produits en cours
Bonjour, mon avis concerne le produit : Flex'innov, je suis entrain de l'essayer depuis 15 jours, et je viens de m'apercevoir que sur la notice d'utilisation, que ce produit de Confort Articulaire et Mobilité, n'était pas compatible avec mon traitement actuel contre le Diabète, anti-coagulation, ulcère, allergie aux crustacés, ou asthmatique, etc....... À aucun moment, avant commande, le site n'a signaler dans sa description de ces gélules toutes les contres indications !!! Pour ma part, je vais devoir demander le remboursement de ces gélules dès que possible ! Cordialement, Patleguen17.
Effets positifs dès la première semaine, livraison rapide, je continue
Délais de livraison respectés traitement en cours
En fait, je ne peux pas encore donner d'avis sur le traitement en lui-même, je pnse que c'est trop tôt. En revanche, en ce qui concerne la commande, la livraison tout s'est très bien passé. J'espère que cela va m'aider à perdre les 2 ou 3 kg que j'ai en trop !! A suivre....
Trop tot pour en avoir un!(2 jours de traitement
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Je trouve le produit bien je vous en dirai plus dans un mois
Trop tôt pour donner un avis cela fait a peine trois semaines que j'ai commencé cordialement !
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Aucun bienfait ressenti. Je souhaite vous faire un retour. Merci d'avance de bien vojloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement. J. P. S.
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Le traitement fonctionne bien sur moi, j'en avais essayé d'autres qui n'ont donné aucun résultat, mais là je revis, plus de ballonnement, plus de constipation et les douleurs au ventre ont disparus. Très bon produit à recommander.
Le traitement est en cours...
J'ai bien reçu mon produit mais pas dans le temps .doné par la ste
Malheureusement Flex’innov me perturbe sur le plan intestinal et je ne peux pas poursuivre ce traitement. Veuillez ne pas renouveler. Merci.
Je regrette le manque d'information sur ce produit que j'ai retourné ,il n'est pas précisé que celui ci est déconseillé aux personnes présentant une pathologie et un traitement pour l’hypertension,je l'ai découvert au reçu du produit c'est dommage.cordialement je souhaite être remboursée
Colis bien reçu , bien emballé ... reste maintenant à teste
Mon traitement vient de commencer , pas avis pour le moment
Je ne peux pas vous dire encore, je viens de commencerà prendre du ail noir prémium depuis 8 jours
L'envoi est bien tel que je l'avais demandé, en bon état et dans les délais prévus . Par contre je ne peux vous donner aucun avis sur l'efficacité de produit, le temps est bien trop court pour avoir une idée .
Trop tot pour donner un avis
Messieurs, je vous ai retourné l'article commandé, qui était déconseillé dans certains cas non précisés dans votre catalogue en ligne. J'en attends le remboursement dont je vous ai fait la demande récemment.
Actuellement sous antibiotiques, j'attends avec impatience le début de la semaine prochaine, date à laquelle je pourrai commencer mon traitement grâce à votre produit.
Pas de résultats
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J’ai commencé le traitement depuis très peu de temps,il faudrait attendre un peu avant de donner une réponse.A BIENTÔT.
Pas assez de recul pour percevoir une réelle efficacité,à voir dans deux mois!
Pour l'instant je suis plus dans la découverte je ne peux donner un avis fiable sur la qualité du produit ....A voir en fin de prise de ce pot .
Pour l'instant je n'ai rien à dire
Tout va bien
Je ne suis pas d'accord avec le renouvellement automatique de la commande de type abonnement . mais il n'y avait pas de choix possible.
Produit conforme livré dans les délais