/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Très décue, je vous prie de bien vouloir me désabonner veuillez en prendre bonne note!!!
Colette G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé guggul activ ,aucun résultat, sans intérêt
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Réception rapide sans problème
Eric P.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
AUCUNE COMMANDE ET VOUS ENVOYER VOUS ENTENDREZ DE MES NOUVELLES.
Fredy E.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Notre service client a déjà pris contact avec vous par mail pour pouvoir répondre à vos attentes et traiter au mieux votre demande. Aussi, n'hésitez pas à revenir rapidement vers nous à contact@nutr-innov.com.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Notre service client a déjà pris contact avec vous par mail pour pouvoir répondre à vos attentes et traiter au mieux votre demande. Aussi, n'hésitez pas à revenir rapidement vers nous à contact@nutr-innov.com.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite
Dorothée C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Il est prématuré pour moi de donner déjà un avis sur le produit lui-même car je viens juste de le recevoir
Anne D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5
/5
★★★★★
Traitement efficace
Daniele S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
5
/5
★★★★★
Pour moi excellent produit !
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5
/5
★★★★★
Je ne peut pas donner mon avis car ça fait que 2 jours que j ai le produit
Jean D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Envoi trop tardif
Dominique P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.
Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.
Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison Très bon produit Merci
Joëlle G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Tout est conforme. Bravo à Nutrinnov !
Edmond S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5
/5
★★★★★
Super.
Francine C.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5
/5
★★★★★
Colis conforme, j'attends maintenant de voir les résultats
Yoann B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne pourrai donner un avis réel sur ce produit que s'il me donne des résultats... Pour le moment deux ou trois jours sont insuffisants...
Mark N.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit et qu'il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit et qu'il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Trop tôt pour constater leur effets.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
J ai trouvé une petite amélioration mais je suis déçu
Patrice G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Vous forcez "la main", ce qui m'insupporte !!!
Jean J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5
/5
★★★★★
Reçu en temps le colis
François G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Helena S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir aucun effet sur moi m envoyé plu de commande merci
Jeanlouis T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5
/5
★★★★★
Société sérieuse rapide trop tôt pour évaluer les produits
Ginette G.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
4
/5
★★★★☆
Pour l'instant, pas d'avis négatif, mais comme cette période correspond à une reprise d'activités physiques, je réserve mon avis sur le produit.
Christian B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5
/5
★★★★★
Bien reçu merci beaucoup
Francoise B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis que je n'avais pas commandé.j'avais fait une commande de 2mois le 30 juin mais le31 aout j'aireçu un colis a lorsque je n'avais pasfait d'abonnement.réponse a ma réclamation (j'aurais dut préciser achat unique)sauf qu'a aucun moment de a commande cela a éte précisé .je trouve ce procédé déplorable .
Roger B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je réponds seulement maintenant à votre mail en date du 09/08/2023 car à cette période je n'aurai pu que confirmer la réception de votre produit. Mais, à ce jour, alors que je prends le traitement voila donc un bon mois, je ne peux attester une quelconque amélioration au niveau prostate et surtout sur ces envies d'uriner répétitifs. Je ne sais pas combien de temps faut il attendre pour bénéficier des effets de ce traitement !!?? Je vais poursuivre, avec un léger espoir, ce traitement mais j'aurai recours à un remboursement, comme vous l'indiquiez sur votre pub, si aucun effet se manifeste un peu avant la fin de ces 180 gélules.
Georges G.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Henry T.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5
/5
★★★★★
TR7S BON PRODUIT a VeRIFIER DANS LE TEMPS
Philippe C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5
/5
★★★★★
PAS D AVIS CAF JE NE SATS PAS DE QUEL PODUIT IL S AGIY
Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé pour cette commande Merci A bientôt !
Michèle B.
Le
suite à un achat du 25/08/2023