★★★★☆
basée sur 851 avis publiés
Derniers avis clients
Dommage mais aucun effet. Pourtant commande vite expédié et échanges excellents avec vos services
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
C'est trop tôt pour donner mon avis
Bilan non probant après 2 mois de traitement régulier en fonction des bilans sanguins effectués
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J'ai reçu le colis fin de semaine passée, reçu dans les délais, j'ai commencé et c'est le 4èmè jour que je prends les gélules, je me sens plus détendue, moins contractée, et mes douleurs sont bien atténuées....Merci
Aucune efficacité !
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Réception de ma commande sans problème. J'attends de voir maintenant si le produit La livraison de ma commande s'est bien passée. j'ai démarré le traitement le 4 août J'espère qu'il sera efficace. Cordialement Christian Cordialement Christian
Je n'ai pas eu le temps de voir les résultats, on verra plus tard.
Ras
Je me permets de vous informer que c'est ma fille qui réceptionne le colis et qu'elle ramènera pour moi à la Réunion lors de ses vacances. Je pense qu'elle a été satisfaite de la réception. Je vous enverrai un mail après l'avoir testé. Cordialement
J AI FAIT UNE ERREUR J AI BIEN RECUE LE COLIS
Tre bien
Rien à redire, parfait
Pas beaucoup de produit par tube
Je viens seulement de commencer je vous direz quoi a la fin du mois
Colis reçu dans les délais
***
Produits très bien emballés et parfaitement conformes à ma commande. J’ai hâte d’en découvrir les bienfaits !
J'ai bien reçu ma commande en moins d'une semaine ; je commence à prendre ce produit selon les conseils mentionnés ,pour le moment je suis satisfait cordialement . H . L .
RAS
Ras
Livraison conforme à la commande et délai rapide
👍
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Je ne souhaite pas donner mon avis.
Impeccable
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Vous êtes trop pressés, flacon reçu avant hier !!!!!
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Commandé, reçu 4 à 5 jours plus tard, rien à redire.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Livraison correcte, jour & heure respectées, colis impeccable.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Colis conforme, délai de livraison plus long que convenu.
Ok no probleme voir le résultat merci
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
La CDE et la réception C’est bien passé. J’ai commencé le 3 juillet C’est trop tôt pour voir les résultats Cordialement Mme Lignier H
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
IMPECCABLE
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Livraison rapide.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes quant à la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Livraison rapide
Livraison rapide, l’efficacité des produits sera à vérifier dans le temps
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Ayant à peine démarré mon traitement il m'est difficile de vous donner un avis
Colis renvoyé pour cause de traitement anti coagulants. Remboursé. Partie remise j'espere . Merci.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nos compléments soient en contre-indications avec votre traitement actuel. Si toutefois vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant un autre produit, n'hésitez pas à nous recontacter par mail, afin que l'on puisse répondre à vos besoins.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
PREMIER ESSAI NE PEUT PAS AVOIR D'AVIS
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Satisfait de l accueil
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de nos compléments.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
J’attends de consulter ma balance …
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Bonjour, livraison impeccable dans les temps et rapide 👍 je teste mon produit et je vous re contacte pour donner mon avis sur PROSTAGEN 8. Cordialement.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov