/10
★★★★☆
basée sur 808 avis publiés
★★★★☆
basée sur 808 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne reagis pas à vos produits
Michelle M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Ange E.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours de livraison et vous avons envoyé un mail en ce sens. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours de livraison et vous avons envoyé un mail en ce sens. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Il faut encore un peu de temps pour mesurer les effets
Jacques A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
BONJOUR....j ai bien reçu votre colis ...par contre je vous ai envoyé deux mails depuis 15j et j attends toujours la reponse ??? pour se d esabonner ???.alors que vous vous engager a repondre dans les plus brefs delais ???...
Rene R.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre demande datant du 28/10 et que celle-ci a bien été prise en compte par notre service client qui vous a apporté une réponse en ce sens, en date du 29/10. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre demande datant du 28/10 et que celle-ci a bien été prise en compte par notre service client qui vous a apporté une réponse en ce sens, en date du 29/10. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Auvun effet pour le moment
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné mon colis de FLEX'INNOV CONFORT ARTICULAIRE LE 03/11/2023 LA COMPOSITION DES GELULES EST BEAUCOUP TROP FAIBLE POUR AGIR SUR LES ARTICULATIONS j'attends mon remboursement de 89.00€ dans les plus brefs délais
Huguette G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame Garrot,
Notre service client a bien pris en compte votre demande. Aussi, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été pris en charge et que vous le recevrez dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Notre service client a bien pris en compte votre demande. Aussi, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été pris en charge et que vous le recevrez dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Non je ne l'ai pas apprécié et je vous ai retourné cette commande N° 23228 et je n'ai pas été remboursée à ce jour.
Michele M.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Michele Mazoue,
Votre demande a bien été prise en charge par notre service client, comme indiqué par mail, nous attendons simplement le retour de votre commande pour procéder à son remboursement. Si vous pouvez nous communiquer le numéro de suivi de ce dernier, nous pourrons enclencher le processus de remboursement dès maintenant.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été prise en charge par notre service client, comme indiqué par mail, nous attendons simplement le retour de votre commande pour procéder à son remboursement. Si vous pouvez nous communiquer le numéro de suivi de ce dernier, nous pourrons enclencher le processus de remboursement dès maintenant.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Georgette C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait pour la reception du colis pour l efficacite rdv dans 3 mois
Jean-jacques P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5
/5
★★★★★
JE SUIS SATISFAIT MERCI
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5
/5
★★★★★
Je suis content de votre produit il m'aide pour mon sommeil que j'avais complètement perdu , je suis beaucoup plus détendu !! Merci beaucoup , j'attends que ma cure de 4 mois soit finie pour voir si j'ai encore besoin de prendre des compléments alimentaires ou si j'ai retrouvé totalement mon rythme du sommeil !! MERCI
Guy L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Tres bon produit .
Anita S.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Je dors vraiment très bien depuis le début de ce traitement (deux nuits) ; je croise les doigts pour que cela perdure.
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
4
/5
★★★★☆
Je viens juste de recevoir je ferai une évaluation plus tard après essai
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message, et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
À bientôt,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre message, et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
À bientôt,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , la dernière commande reçu , je ne l'avais pas demandé , j'ai été débité à tort de 59 euros ; j'aimerai ne plus recevoir de produits non commandés , merci .
Alain P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Je donnerai mon avis quand j'aurai plus de temps d’essais. seulement 3 jours. Je pense que vous devriez différer votre demande de donner un avis si près de la livraison. Il n'y a qu'à lire le nombre de réponses identiques à la mienne.
René R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5
/5
★★★★★
Je viens de recevoir ces capsules qui ont été envoyés rapidement. C'est trop tôt pour dire s'ils sont efficaces ou non.
John S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, Délais de livraison correct ! Pour le produit Probioflor je teste. Je reviendrai plus tard pour donner mon avis sur le produit. Merci à votre service client très sympa.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
4
/5
★★★★☆
Atendons de voir l'efficacité du produit , bon contact
Denis V.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Bon produit, efficace
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Le suivi est très sérieux
André M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Je prends ces compléments alimentaires de puis le 13/10/2023 et je ne vois pour le moment aucun résultat,
Annie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3
/5
★★★☆☆
PASSABLE
Jeanpierre B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
4
/5
★★★★☆
Pas de recul. Produit très peu utilisé à ce jour.
Amal B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4
/5
★★★★☆
Rien à dire
Anne-marie P.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour , pour l'instant j'essaie car ça fait quinze jour que je le prends .
Fatima F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5
/5
★★★★★
Tre bien
Pascal D.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien merci pour le cadeau
Danielle A.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
Se sont de bons produits
Gérard S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5
/5
★★★★★
Rien à redire A en faire de la publicité 👍
Emile T.
Le
suite à un achat du 05/10/2023