7.9/10
★★★★☆
basée sur 851 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Dommage mais aucun effet. Pourtant commande vite expédié et échanges excellents avec vos services

User icon
Michelle P.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

C'est trop tôt pour donner mon avis

User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bilan non probant après 2 mois de traitement régulier en fonction des bilans sanguins effectués

User icon
Raymond H.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

J'ai reçu le colis fin de semaine passée, reçu dans les délais, j'ai commencé et c'est le 4èmè jour que je prends les gélules, je me sens plus détendue, moins contractée, et mes douleurs sont bien atténuées....Merci

User icon
Bernadette H.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune efficacité !

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Réception de ma commande sans problème. J'attends de voir maintenant si le produit La livraison de ma commande s'est bien passée. j'ai démarré le traitement le 4 août J'espère qu'il sera efficace. Cordialement Christian Cordialement Christian

User icon
Christian J.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas eu le temps de voir les résultats, on verra plus tard.

User icon
Nicole A.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5 /5
★★★★★

Je me permets de vous informer que c'est ma fille qui réceptionne le colis et qu'elle ramènera pour moi à la Réunion lors de ses vacances. Je pense qu'elle a été satisfaite de la réception. Je vous enverrai un mail après l'avoir testé. Cordialement

User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
4 /5
★★★★☆

J AI FAIT UNE ERREUR J AI BIEN RECUE LE COLIS

User icon
Alain W.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★

Tre bien

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★

Rien à redire, parfait

User icon
Emile T.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
4 /5
★★★★☆

Pas beaucoup de produit par tube

User icon
Yvette D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5 /5
★★★★★

Je viens seulement de commencer je vous direz quoi a la fin du mois

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les délais

User icon
Georges H.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★

***

User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★

Produits très bien emballés et parfaitement conformes à ma commande. J’ai hâte d’en découvrir les bienfaits !

User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu ma commande en moins d'une semaine ; je commence à prendre ce produit selon les conseils mentionnés ,pour le moment je suis satisfait cordialement . H . L .

User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Eddy Emile B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande et délai rapide

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
4 /5
★★★★☆

👍

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★

Je ne souhaite pas donner mon avis.

User icon
Genevieve S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★

Vous êtes trop pressés, flacon reçu avant hier !!!!!

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Commandé, reçu 4 à 5 jours plus tard, rien à redire.

User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★

Livraison correcte, jour & heure respectées, colis impeccable.

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4 /5
★★★★☆

Colis conforme, délai de livraison plus long que convenu.

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★

Ok no probleme voir le résultat merci

User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

La CDE et la réception C’est bien passé. J’ai commencé le 3 juillet C’est trop tôt pour voir les résultats Cordialement Mme Lignier H

User icon
Henriette L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

IMPECCABLE

User icon
Albert K.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Marie Françoise D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes quant à la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Rose Marie L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, l’efficacité des produits sera à vérifier dans le temps

User icon
Jean-marc H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Ayant à peine démarré mon traitement il m'est difficile de vous donner un avis

User icon
Jean Paul Et Ginette E.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5 /5
★★★★★

Colis renvoyé pour cause de traitement anti coagulants. Remboursé. Partie remise j'espere . Merci.

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nos compléments soient en contre-indications avec votre traitement actuel. Si toutefois vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant un autre produit, n'hésitez pas à nous recontacter par mail, afin que l'on puisse répondre à vos besoins.

En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

PREMIER ESSAI NE PEUT PAS AVOIR D'AVIS

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de l accueil

User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de nos compléments.

En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★

J’attends de consulter ma balance …

User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Bonjour, livraison impeccable dans les temps et rapide 👍 je teste mon produit et je vous re contacte pour donner mon avis sur PROSTAGEN 8. Cordialement.

User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov