★★★★☆
basée sur 851 avis publiés
Derniers avis clients
PAS D AVIS CAF JE NE SATS PAS DE QUEL PODUIT IL S AGIY
Tout s'est bien passé pour cette commande Merci A bientôt !
JE NAI PAS ENCORE UTILISER MES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES
Merci pour votre retour. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments,
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je commence la cure. À voir dans le temps
Livraison parfaite,souhaitons le clinique pareil!!!!!!
Pas encore beaucoup de recul
Je n'ai pas assez de recul mais je ne manquerai pas de vous dire ce que je pense de vos produits....... Y Brunet
Bien pour la rapidité de l’envoi. Question d’effet je verrai lorsque j’aurai passé au moins 15 jours ou 3 semaines .
Ok
Je commence la cure aujourd’hui
Je suis satisfait des résultats obtenus
Reçu dans les temps malgré tentative de piratage sur colissimo, mais n'ayant pas donné suite tout s'est bien terminé.
S.A.V au TOP: empathie & écoute. Rien à redire. Surtout A NE PAS MODIFIER
Bonjour, Oui je suis content,de l'Institut NUTR'INNOV, voilà pourquoi j'ai renouvelé avec vous surtout l'ail Noir Premium
Efficace et rapide
Tout es bien
Très bon produit et très efficace pour moi.
Il me donne de l'appétit et des fringales. Que dois je faire ?
C'est un peu tot pour avoir un avis
Labo sérieux. Bons produits efficaces en cure et ils tiennent leurs promesses . Satisfait ou remboursé. Rarissime de nos jours. Excellent service Client joignable et aimable . Ne changez rien . Merci
Je n'ai jamais reçus ma commande. Donc sans internet pour moi.
Trés bien
Très bien
Bonjour, Très satisfait de votre professionnalisme. Cordialement,
Parfait ++++
Cela ne fait que 3 jours que je le prends. Donc, pour l'heure, je n'ai pas d'avis particulier à partager... !
Livraison rapide...maintenant il faut tester le produit......
Non une erreur a été faites sur ma commande. Par contre bien réglé par le service téléphonique.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes ravis d'avoir pu vous aider à le résoudre ensemble, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J'ai passé une première commande,j'ai été débité le 5 juin dernier en pensant juste recevoir une boîte pour tester votre produit,a a grande surprise j'ai été débité de nouveaux le 4 août ,je vous ai envoyé un mail pour comprendre, pourquoi ce débit sans avoir de nouvelles de votre part,,donc je remet question votre professionnalisme. Je ne recommanderais donc pas chez vous
R.A.S ,C'est rapide ,net, precis,pour le reste je reviendrai ,trop tôt pour le moment...K.P
Bien reçu le Prostagen, mais après 1 mois et demi peu d'effet. Je termine les 2 flacons et déciderait ensuite si je continue
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je commence ma" cure " depuis 2 jours, je n'ai donc pas un avis pertinent , malgré tout je sens déjà un mieux être au cours de la journée dans mes genoux , je pourrais vous en dire plus si vous me recontactez dans 8 à 10 jours par exemple
Excellent
Bons produits, avec livraison rapide …
J'attends le remboursement de 79€ ,en effet j'ai réexpédié le colis que vous avez reçu ,merci de faire le nécessaire très rapidement.
A voir apres qq semaines
Certains produits semblent me convenir et d’autres non. Le Flexinnov oui, le probioflor non, les vitamines bof et le magnésium 2 temps je ne sais qu’en dire. Ils sont un peu pénibles d’envoyer les commandes au bout d’an peine un mois sans retour gratuit. Bref je ne sais pas encore si je recommanderai chez eux
Je n'ai toujours pas reçu mon colis pas moyen de faire le suivi incroyable
Je n'ai aucun impact positif depuis que j'ai commencé ce traitement, malgré le respect des prises quotidiennes. Aussi, je vous demande de na pas renouveler mon abonnement. Je suis vraiment déçu.
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction et avons pris bonne note de votre demande.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
A ce jour aucun résultat favorable n'est constaté
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov