★★★★☆
basée sur 851 avis publiés
Derniers avis clients
Trop tôt pour evaluer
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Ce produit me convient, je dors beaucoup mieux
Pour l'instant c'est trop tôt pour faire une appréciation je attend encore un peu .
Je veux déjà consommer les gélules reçues pour me faire un avis.
Je n'ose y croire car ressenti positif depuis le 1er jour, et, je renais. Je crains de me réveiller de ce doux rêve. Pour une fois je ne semble pas m'être faite avoir avec ce produit hépadrainyl.
Commande reçue Paquet bien emballé Testé depuis peu : pas encore d’effet ressenti .
Commande reçue il y a 2 jours trop juste pour donner un avis
Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Argait Parfait
Pas reçu mon colis . 79 euros encaissés depuis plus de trois semaines .
Très satisfait
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Pour l'instant cela fait une semaine que j'ai commencé Nutrinnov. On verra dans quelques temps.
Je viens de commencer le traitement je peux pas vous dire
Très décue, je vous prie de bien vouloir me désabonner veuillez en prendre bonne note!!!
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J'ai essayé guggul activ ,aucun résultat, sans intérêt
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Réception rapide sans problème
AUCUNE COMMANDE ET VOUS ENVOYER VOUS ENTENDREZ DE MES NOUVELLES.
Notre service client a déjà pris contact avec vous par mail pour pouvoir répondre à vos attentes et traiter au mieux votre demande. Aussi, n'hésitez pas à revenir rapidement vers nous à contact@nutr-innov.com.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Entièrement satisfaite
Commande reçue très rapidement. Il est prématuré pour moi de donner déjà un avis sur le produit lui-même car je viens juste de le recevoir
Traitement efficace
Pour moi excellent produit !
Je ne peut pas donner mon avis car ça fait que 2 jours que j ai le produit
Envoi trop tardif
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.
Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Rapidité de livraison Très bon produit Merci
Livraison rapide. Tout est conforme. Bravo à Nutrinnov !
Super.
Colis conforme, j'attends maintenant de voir les résultats
Je ne pourrai donner un avis réel sur ce produit que s'il me donne des résultats... Pour le moment deux ou trois jours sont insuffisants...
En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit et qu'il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Trop tôt pour constater leur effets.
J ai trouvé une petite amélioration mais je suis déçu
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Vous forcez "la main", ce qui m'insupporte !!!
Reçu en temps le colis
Je n'ai rien reçu
Bonsoir aucun effet sur moi m envoyé plu de commande merci
Société sérieuse rapide trop tôt pour évaluer les produits
Pour l'instant, pas d'avis négatif, mais comme cette période correspond à une reprise d'activités physiques, je réserve mon avis sur le produit.
Bien reçu merci beaucoup
J'ai reçu un colis que je n'avais pas commandé.j'avais fait une commande de 2mois le 30 juin mais le31 aout j'aireçu un colis a lorsque je n'avais pasfait d'abonnement.réponse a ma réclamation (j'aurais dut préciser achat unique)sauf qu'a aucun moment de a commande cela a éte précisé .je trouve ce procédé déplorable .
Je réponds seulement maintenant à votre mail en date du 09/08/2023 car à cette période je n'aurai pu que confirmer la réception de votre produit. Mais, à ce jour, alors que je prends le traitement voila donc un bon mois, je ne peux attester une quelconque amélioration au niveau prostate et surtout sur ces envies d'uriner répétitifs. Je ne sais pas combien de temps faut il attendre pour bénéficier des effets de ce traitement !!?? Je vais poursuivre, avec un léger espoir, ce traitement mais j'aurai recours à un remboursement, comme vous l'indiquiez sur votre pub, si aucun effet se manifeste un peu avant la fin de ces 180 gélules.
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Livraison rapide
TR7S BON PRODUIT a VeRIFIER DANS LE TEMPS