/10
★★★★☆
basée sur 808 avis publiés
★★★★☆
basée sur 808 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon, par contre à été pisté par des escros qui me demandaient des frais de port supplémentaires et étaient au courant de la commande, de son numéro et de la date de livraison
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
4
/5
★★★★☆
Je viens de recevoir aujourdhui le colis
Monique S.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5
/5
★★★★★
Reçu aujourd’hui mon colis, je vais pouvoir continuer le traitement. Merci
Josette G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5
/5
★★★★★
Sérieux, professionnel, livraison rapide, colis impeccable à la réception.
Gerard L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour.Je peux vous dire qu'après avoir recu ma commande j'ai commençe à prendre mes comprimés,au bout de 4 jours mes douleurs ont disparu. Je souffrais de mon dos énormément.Je constate que c'est un très bon produit Je vous remercie et recommander s'il le faut.
Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et dans les temps prévus, donc parfait !
Irène G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pour l’instant aucun résultat positif
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Bonjour, j'ai commencé a prendre les gélules. Tout ce passe bien .
Annie S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Lors des refus de cde vous insister
Réjan C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit, efficace
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Rapidé de livraison et service client a l'écoute
Jean Christophe F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
Contact personnel excellent - Produits de haute qualité.
Violette L.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
C’était long m j’ai reçu mon colis , merci
Youcef K.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Produit très bien présenté. Execution de la commande parfaite Déja efficace depuis quelques jours seulement
Michel A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
À voir dans le temps
Guy D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant
Patrick H.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue. Pas de commentaire sur les résultats. Il faut attendre …
Marina A.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, votre colis m’est parvenu mercredi, merci pour tout. Il est trop tôt pour donner un avis. Cordialement À F.
Annick F.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Je viens de le recevoir j attend les résultats pour donner mon avis
Christian T.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Trop tot
Pierre L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Au bout de 4 mois je ne vois pas de changement, j'ai reçu mes 2 boîtes pour 4 mois encore. Mais je ne compte pas continuer par la suite. Donc je vous demande de bien vouloir arrêter les prélèvements. Merci Cordialement Alain Royer.
Alain R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Excellent
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , je connais pas le produit je vais essayer , merci .
Andre J.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Lors du message de pub vous ne précisez pas que le produit est dangereux pour les diabétiques c'est seulement indiqué sur le flacon quand j'ai reçu la commande très déçu de la non clarté
Yves B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait par ce produit, son côté anti-inflammatoire et pour la vision sont concluants. Je ne connais pas le côté bien hêtre humeur, j’ai l’impression d’un côté positif sur mon comportement Un Grand Merci
Patrick T.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas
Chantal B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas de changement a mon quotidien.
René S.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5
/5
★★★★★
Ok
Laurence H.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur mon sommeil...
Edith A.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit; en ai encore ; à plus tard
Noelle L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023