8/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Envoi rapide et bien emballé. Pour le produit : pas suffisamment de recul pour avoir un avis
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
4 /5
★★★★☆
R.a.s
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, J'ai été très satisfaite. L'expédition a été très rapide. Merci pour votre efficacité. Cordialement.
User icon
Jenny Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon coli , mais j'ai remarqué qu'il a été coupé par un objet tranchant type cutter sur les deux tiers de sa longueur; néanmoins la commande est bonne correcte ?
User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Paquet et acheminement soignés. Gageons que le produit sera à l'identique; Merci.
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne connais pas du tout cet organisme?????????????????????
User icon
Delorme Y.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite !!
User icon
Assumpta D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout d'accord sur votre procédé de vente forcée ? votre colis a été refusé et il vous reste maintenant a effectuer comme prévu le remboursement de 79 euros que vous avez prélevés ?
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandé et vous m'envoyer un colis sans mon avis, je vous le retourne dans les jours ainsi que les flacons de votre livraison précédente votre produit m'a apporté aucune amélioration , en conséquence je demande de me remboursé la totalité des frais engagés comme convenu à la premiere commande recevez mes meilleurs intentions luc gaborit
User icon
Luc G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes,
Ludivine - Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un paquet que je n'ai pas commandé et que je ne sais pas comment renvoyer ,sans payer les frais de port...
User icon
Helena S.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Si besoin, vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse contact@nutr-innov.com, afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Rien a dire
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune amelioration de mon etat de sante depuis que je prends safran premium (15 jours) produit tres cher et inneficace.
User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Colis bien arrivé, sans problème. Merci
User icon
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun resultat depuis ma premiere commande
User icon
Abel C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Refus du colis
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
Bon, par contre à été pisté par des escros qui me demandaient des frais de port supplémentaires et étaient au courant de la commande, de son numéro et de la date de livraison
User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
4 /5
★★★★☆
Je viens de recevoir aujourdhui le colis
User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★
Reçu aujourd’hui mon colis, je vais pouvoir continuer le traitement. Merci
User icon
Josette G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★
Sérieux, professionnel, livraison rapide, colis impeccable à la réception.
User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour.Je peux vous dire qu'après avoir recu ma commande j'ai commençe à prendre mes comprimés,au bout de 4 jours mes douleurs ont disparu. Je souffrais de mon dos énormément.Je constate que c'est un très bon produit Je vous remercie et recommander s'il le faut.
User icon
Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et dans les temps prévus, donc parfait !
User icon
Irène G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pour l’instant aucun résultat positif
User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Bonjour, j'ai commencé a prendre les gélules. Tout ce passe bien .
User icon
Annie S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Lors des refus de cde vous insister
User icon
Réjan C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit, efficace
User icon
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Rapidé de livraison et service client a l'écoute
User icon
Jean Christophe F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★
Contact personnel excellent - Produits de haute qualité.
User icon
Violette L.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★
C’était long m j’ai reçu mon colis , merci
User icon
Youcef K.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Produit très bien présenté. Execution de la commande parfaite Déja efficace depuis quelques jours seulement
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★
À voir dans le temps
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023