★★★★☆
basée sur 851 avis publiés
Derniers avis clients
Transaction parfaite. RAS
Je suis étonné d'avoir reçu deux fois ma commande originale et donc débité deux fois. une explication me rassurerait pleinement. Merci d'avance . Gerard Herbaux
Très bonne réception A suivre
Réception très rapide, service client par email très réactif.
6 jours et je ne suis pas plus calme le jour , quant à mes nuits , elles toujours aussi agitée et courtes mais je n'ai vraiment pas assez de recul. Posez moi la question plus tard !
Excellent. Merci.
Tout parfait
Je ne reagis pas à vos produits
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je n'ai pas encore reçu le colis
Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours de livraison et vous avons envoyé un mail en ce sens. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Il faut encore un peu de temps pour mesurer les effets
BONJOUR....j ai bien reçu votre colis ...par contre je vous ai envoyé deux mails depuis 15j et j attends toujours la reponse ??? pour se d esabonner ???.alors que vous vous engager a repondre dans les plus brefs delais ???...
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre demande datant du 28/10 et que celle-ci a bien été prise en compte par notre service client qui vous a apporté une réponse en ce sens, en date du 29/10. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Auvun effet pour le moment
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J'ai retourné mon colis de FLEX'INNOV CONFORT ARTICULAIRE LE 03/11/2023 LA COMPOSITION DES GELULES EST BEAUCOUP TROP FAIBLE POUR AGIR SUR LES ARTICULATIONS j'attends mon remboursement de 89.00€ dans les plus brefs délais
Notre service client a bien pris en compte votre demande. Aussi, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été pris en charge et que vous le recevrez dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Non je ne l'ai pas apprécié et je vous ai retourné cette commande N° 23228 et je n'ai pas été remboursée à ce jour.
Votre demande a bien été prise en charge par notre service client, comme indiqué par mail, nous attendons simplement le retour de votre commande pour procéder à son remboursement. Si vous pouvez nous communiquer le numéro de suivi de ce dernier, nous pourrons enclencher le processus de remboursement dès maintenant.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Très satisfaite
Parfait pour la reception du colis pour l efficacite rdv dans 3 mois
JE SUIS SATISFAIT MERCI
Je suis content de votre produit il m'aide pour mon sommeil que j'avais complètement perdu , je suis beaucoup plus détendu !! Merci beaucoup , j'attends que ma cure de 4 mois soit finie pour voir si j'ai encore besoin de prendre des compléments alimentaires ou si j'ai retrouvé totalement mon rythme du sommeil !! MERCI
Tres bon produit .
Je dors vraiment très bien depuis le début de ce traitement (deux nuits) ; je croise les doigts pour que cela perdure.
Je viens juste de recevoir je ferai une évaluation plus tard après essai
Nous vous remercions pour votre message, et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
À bientôt,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Bonjour , la dernière commande reçu , je ne l'avais pas demandé , j'ai été débité à tort de 59 euros ; j'aimerai ne plus recevoir de produits non commandés , merci .
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Je donnerai mon avis quand j'aurai plus de temps d’essais. seulement 3 jours. Je pense que vous devriez différer votre demande de donner un avis si près de la livraison. Il n'y a qu'à lire le nombre de réponses identiques à la mienne.
Je viens de recevoir ces capsules qui ont été envoyés rapidement. C'est trop tôt pour dire s'ils sont efficaces ou non.
Bonjour, Délais de livraison correct ! Pour le produit Probioflor je teste. Je reviendrai plus tard pour donner mon avis sur le produit. Merci à votre service client très sympa.
Atendons de voir l'efficacité du produit , bon contact
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Bon produit, efficace
Le suivi est très sérieux
Je prends ces compléments alimentaires de puis le 13/10/2023 et je ne vois pour le moment aucun résultat,
PASSABLE
Pas de recul. Produit très peu utilisé à ce jour.
Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Rien à dire
Bonjour , pour l'instant j'essaie car ça fait quinze jour que je le prends .
Tre bien
Très bien merci pour le cadeau
Se sont de bons produits
Rien à redire A en faire de la publicité 👍
Société sérieuse qui tient ses engagements.
La réception s'est faite un peu tardivement, sans doute pour des problèmes de postaux. Le colis est conforme. Merci
Ça a l'air de marcher à voir dans le temps