★★★★☆
basée sur 849 avis publiés
Derniers avis clients
Produit conforme, en attente des résultats
J'ai rapidement reçu le colis avec un petit cadeau surprise. Je ne donne pas d'avis sur la commande car je ne verrai les effets que plus tard. Affaire à suivre........
Reçu comme prévu
à voir dans les semaines qui suives
Je n'ai commencé que depuis 2 jours; à voir sur la durée.
Colis reçut rapidement
Je n'ai pas été avertie du renouvellement de ma commande. C'était un abonnement et je ne l'ai pas compris ! Je ne voulais pas cette commande et je n'ai été au courant que lorsque le paiement a été prélevé sur mon compte. C'était trop tard le colis était ds ma boîte aux lettres.
Ras livraison rapide
Le produit Flex'Innov m'aide bien pour les douleurs je le recommande. La composition pour moi contient les éléments essentiels pour calmer les douleurs.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Rien à dire
C'est un excellent produit avec toutes ces plantes qui ne font que du bien. Je sens que je vais mieux. Merci pour les gélules de Magnésium qui vont améliorer également ma santé
Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Une très belle journée à vous !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
J'opte pour un avis en attente : côté livraison très bien maintenant j'attends de voir le résultat lors de mes examens.
Meilleur sommeil,
Je n' ai rien commandé merci. La poste vous renvoie le colis que j' ai refusé. Amicalement
Une commande reçue rapidement et un contact clientèle facile et efficace
Parfait. Produits. Délais
RAS Livraison conforme et dans les délais
Très satisfaite
Produits bien reçus dans des délais raisonnables !
Je n’ai toujours pas réceptionné mon colis et j’ai dû vous écrire pour savoir quel était le délai de réception …
Trop tôt pout me prononcer 1 semaine de cure
Prélevé en double et reçu le 2ème colis ce matin Je le dépose demain à la poste en retour à l'envoyeur en espérant un remboursement rapide. D'avance merci. Cordialement
Commande facile, livraison OK , il ne me reste plus qu’à utiliser le produit pour juger de son efficacité. Cordialement. Anne
S
Très bien
Je nai jamais passe une 2 eme commande
Demande de remboursement + demande de résiliation exprimés le 21/11/2023 Cause : vente forcée !!!
Trop tôt pour en parler Reste optimiste
L'envoi a été rapide, j'attends de voir maintenant l'efficacité du traitement
Commande conforme et rapidement reçue.
Trop récent, il faut attendre un peu!
Colis bien reçus dans ma boite au lettre
Tout à fait normal.
Expedition rapide.tres satisfait
Aucun résultat sur moi concernant l'amincissement
Pour l'instant , je ne vois pas de différences
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Arrive en bon état et sans delai
Très bien
Transaction parfaite. RAS
Je suis étonné d'avoir reçu deux fois ma commande originale et donc débité deux fois. une explication me rassurerait pleinement. Merci d'avance . Gerard Herbaux