8/10
★★★★☆
basée sur 819 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
J attends de juger les effets
User icon
Maryline C.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4 /5
★★★★☆
Délais respectés
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que les délais de livraison de votre commande aient pu répondre à vos attentes.

En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments, très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Ne suis pas satisfait souhaite arrêter cette expérience Vous en remercie par avance
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Très très bon traitement pour mon premier 6 mois et maintenant j'entame mes prochains 6 mois amélioration certaine , je vous remercie de votre sérieux et pour votre envois parfait et son suivi!
User icon
Giorgio M.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non concluant
User icon
Ghania O.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Pas de problemes produits livrés dans les temps au téléphone les dames sont très courtoises je commence à voir les effets que j'attendais vous pouvez commander sans soucis
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande, mais je ne peux pas dire si j'en suis satisfaite, cela fait trois jours que je prends les gélules...
User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★
J attend de voir les résultats avec ce produit
User icon
Nadège C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★
Bon
User icon
Cathy P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, J’ai bien reçu votre paquet mais là je suspend les prochaines livraisons. Merci d’en tenir compte. Bien cordialement G Desmont
User icon
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps et conforme
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★
Oui mais il a fallu du temps et de la patience pour récupérer mon colis
User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu en date et en bon état. Maintenant j'ai commencé le traitement et j'attends quelques semaines pour mesurer les résultats .
User icon
Loris S.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Gilles A.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★
Bon service Rapide et professionnel
User icon
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5 /5
★★★★★
Ca fait maintenant une semaine que j'ai reçu ma commande Chrono-Magnésium et j'ai déjà remarqué de l'amélioration dans mon sommeil et ce que j'ai aussi remarqué c'est que je n'ai plus de crampes. Je recommande vivement ce produit et je suis pratiquement sûre que je renouvellerais ma commande dans 6 mois. Un grand merci. Michèle D
User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5 /5
★★★★★
Beaucoup moins de douleurs liées à l'arthrose meilleur sommeil
User icon
Marie-france C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5 /5
★★★★★
Correspond à mes attentes
User icon
Hubert R.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5 /5
★★★★★
SERVICE COMMANDE/RECEPTION
User icon
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurence K.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
En fait je n'ai pas souhaité un abonnement à nutrinnov. Je demande la suppression de cet abonnement. Merci
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

C'est noté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais même pas de quoi il s'agit et ne voulait pas de cette commande
User icon
Josiane N.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Comme indiqué par mail le 05/02/24 par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement que vous avez souscrit 04/08/2023.

Lorsque vous commandez , vous devez choisir la formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et de renouvellement. En notant que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et avons de ce fait, annulé aussitôt votre abonnement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
J'étais intervenu pour noter que mon compte avait été débité avant la réception du colis. C'était un peu rapide de ma part et on m'a fait remarquer qu'il fallait le temps que la Poste le transmette ce que je savais car j'emploie souvent les services de la Poste dont "colissimo". J'ai bien reçu le colis, tardivement, car l'adresse n'était pas complète.Je pensais avoir fourni la bonne adresse qui est la suivante: 3 rue des capucines ARTIGUES 47480 PONT DU CASSE. ARTIGUES doit figurer dans l'adresse absolument. Merci de faire le nécessaire si tel n'est pas le cas.Cordialement.
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de vos produits .
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★
Suivi rapide après la commande 👍
User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★
La livraison du colis a été faite dans les délais et l'emballage est arrivé intact.
User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun changement
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
RAS. Tout s'est passé comme je le présentais. Ravi de rezcevoir mon colis en temps reord avec assurance
User icon
Ruffin Dieudonné M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
4 /5
★★★★☆
Commande reçue rapidement et conforme. Pas suffisamment de recul pour parler des effets.
User icon
Line S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que les délais et la qualité de livraison de votre commande aient pu répondre à vos attentes.

En vous souhaitant une belle découverte de vos compléments, très bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov