★★★★☆
basée sur 851 avis publiés
Derniers avis clients
Pour la livraison pas de problème. Pour l'efficacité du produit je ne peux pas me prononcer car ça ne fait pas une semaine que je l'utilise.
LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME A LA COMMANDE
Je ne peux donner un avis puisque je commence juste la boite "safran"
Colis refusé
Oui je suis satisfait, par contre j'aimerai bien connaître toute la gamme de vos produit ,je recherche du cbd pour les douleurs d'arthrose, avez vous ce produit, mais pas n'importe lequel, j'en ai essayé un, ça m'a rien fait ...! J'attends votre réponse .bonne journée .cordialement
Je ne donne pas suite Pas de différence
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Je commence ma cure . merci .
Efficacité et rapidité
Bonjour Mr , je suis très satisfait de vos services Cordialement
Je commence mon traitement. Tout va bien
J’attends un peu l’effet des produits car cela ne se manifeste pas tout de suite, je le sais
Actuellement en cours de Tester le Produit je vs tiens au courant Efficace ou Non.
J'ai bien réceptionné l'envoi, mais il n'est pas efficace dans notre cas.
Je n’ai pas fait de commande sur ce site
La commande et la livraison se sont bien passées et rapidement
Bien reçu ma commande
Très satisfaite, délais de livraison respecté, bon produit, je recommande
Très bien
Satisfaisant !
Commande respectée, livraison parfaite dans les temps indiqués, produit intéressant, en cours
Rien recu
Rien à dire de négatif, que du positif
Envoi rapide et bien emballé. Pour le produit : pas suffisamment de recul pour avoir un avis
R.a.s
Bonjour, J'ai été très satisfaite. L'expédition a été très rapide. Merci pour votre efficacité. Cordialement.
J'ai bien reçu mon coli , mais j'ai remarqué qu'il a été coupé par un objet tranchant type cutter sur les deux tiers de sa longueur; néanmoins la commande est bonne correcte ?
Paquet et acheminement soignés. Gageons que le produit sera à l'identique; Merci.
Je ne connais pas du tout cet organisme?????????????????????
Très satisfaite !!
Pas du tout d'accord sur votre procédé de vente forcée ? votre colis a été refusé et il vous reste maintenant a effectuer comme prévu le remboursement de 79 euros que vous avez prélevés ?
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Je n'ai rien commandé et vous m'envoyer un colis sans mon avis, je vous le retourne dans les jours ainsi que les flacons de votre livraison précédente votre produit m'a apporté aucune amélioration , en conséquence je demande de me remboursé la totalité des frais engagés comme convenu à la premiere commande recevez mes meilleurs intentions luc gaborit
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Ludivine - Nutr'Innov
J'ai reçu un paquet que je n'ai pas commandé et que je ne sais pas comment renvoyer ,sans payer les frais de port...
Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Si besoin, vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse contact@nutr-innov.com, afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Rien a dire
Aucune amelioration de mon etat de sante depuis que je prends safran premium (15 jours) produit tres cher et inneficace.
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Colis bien arrivé, sans problème. Merci
Aucun resultat depuis ma premiere commande
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Refus du colis
Bon, par contre à été pisté par des escros qui me demandaient des frais de port supplémentaires et étaient au courant de la commande, de son numéro et de la date de livraison
Je viens de recevoir aujourdhui le colis
Reçu aujourd’hui mon colis, je vais pouvoir continuer le traitement. Merci