7.9/10
★★★★☆
basée sur 851 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Pour la livraison pas de problème. Pour l'efficacité du produit je ne peux pas me prononcer car ça ne fait pas une semaine que je l'utilise.

User icon
Gabrielle C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★

LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME A LA COMMANDE

User icon
Jacky E.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5 /5
★★★★★

Je ne peux donner un avis puisque je commence juste la boite "safran"

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis refusé

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★

Oui je suis satisfait, par contre j'aimerai bien connaître toute la gamme de vos produit ,je recherche du cbd pour les douleurs d'arthrose, avez vous ce produit, mais pas n'importe lequel, j'en ai essayé un, ça m'a rien fait ...! J'attends votre réponse .bonne journée .cordialement

User icon
Pascal Maurice G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne donne pas suite Pas de différence

User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Je commence ma cure . merci .

User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★

Efficacité et rapidité

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour Mr , je suis très satisfait de vos services Cordialement

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5 /5
★★★★★

Je commence mon traitement. Tout va bien

User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
4 /5
★★★★☆

J’attends un peu l’effet des produits car cela ne se manifeste pas tout de suite, je le sais

User icon
Lydie V.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5 /5
★★★★★

Actuellement en cours de Tester le Produit je vs tiens au courant Efficace ou Non.

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien réceptionné l'envoi, mais il n'est pas efficace dans notre cas.

User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas fait de commande sur ce site

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

La commande et la livraison se sont bien passées et rapidement

User icon
Andree C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Bien reçu ma commande

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, délais de livraison respecté, bon produit, je recommande

User icon
Danièle R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Francine C.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Satisfaisant !

User icon
Andree H.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Commande respectée, livraison parfaite dans les temps indiqués, produit intéressant, en cours

User icon
Jean-marie H.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Rien recu

User icon
Karine Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire de négatif, que du positif

User icon
Emile T.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide et bien emballé. Pour le produit : pas suffisamment de recul pour avoir un avis

User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
4 /5
★★★★☆

R.a.s

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, J'ai été très satisfaite. L'expédition a été très rapide. Merci pour votre efficacité. Cordialement.

User icon
Jenny Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu mon coli , mais j'ai remarqué qu'il a été coupé par un objet tranchant type cutter sur les deux tiers de sa longueur; néanmoins la commande est bonne correcte ?

User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★

Paquet et acheminement soignés. Gageons que le produit sera à l'identique; Merci.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne connais pas du tout cet organisme?????????????????????

User icon
Delorme Y.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite !!

User icon
Assumpta D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout d'accord sur votre procédé de vente forcée ? votre colis a été refusé et il vous reste maintenant a effectuer comme prévu le remboursement de 79 euros que vous avez prélevés ?

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien commandé et vous m'envoyer un colis sans mon avis, je vous le retourne dans les jours ainsi que les flacons de votre livraison précédente votre produit m'a apporté aucune amélioration , en conséquence je demande de me remboursé la totalité des frais engagés comme convenu à la premiere commande recevez mes meilleurs intentions luc gaborit

User icon
Luc G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes,
Ludivine - Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un paquet que je n'ai pas commandé et que je ne sais pas comment renvoyer ,sans payer les frais de port...

User icon
Helena S.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Si besoin, vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse contact@nutr-innov.com, afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Rien a dire

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune amelioration de mon etat de sante depuis que je prends safran premium (15 jours) produit tres cher et inneficace.

User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Colis bien arrivé, sans problème. Merci

User icon
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun resultat depuis ma premiere commande

User icon
Abel C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Refus du colis

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★

Bon, par contre à été pisté par des escros qui me demandaient des frais de port supplémentaires et étaient au courant de la commande, de son numéro et de la date de livraison

User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
4 /5
★★★★☆

Je viens de recevoir aujourdhui le colis

User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★

Reçu aujourd’hui mon colis, je vais pouvoir continuer le traitement. Merci

User icon
Josette G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023