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★★★★☆
basée sur 819 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Merci boucoups cela me fait du bien sur mon arthroses , arthrite et prostate merci très satisfait
Mohand Y.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
4
/5
★★★★☆
Pour la premiere foije suissatis fait
Raymond G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'avais pas demandé a ce que ma cde initiale soit renouvelée ou peut être par inadvertance. comme vous me l'aviez conseillé par tél. j'ai refusé le colis et j'attends maintenant que vous me remboursier la somme de 169 euros
Jacqueline N.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
En effet, votre commande fut le renouvellement d'un abonnement auquel vous aviez souscrit. Toutefois, votre demande a bien été traitée et le remboursement de votre commande, effectué.
En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande. Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
En effet, votre commande fut le renouvellement d'un abonnement auquel vous aviez souscrit. Toutefois, votre demande a bien été traitée et le remboursement de votre commande, effectué.
En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande. Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Tout est conforme à ma commande. Merci beaucoup pour le cadeau ( Multivit'11).
Jean V.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai du payer 23.50 euros de taxes réclamées par la poste alors que je vous avais réglé les frais de port. Je ne comprends pas. Cela me limitera dans mes prochaines commandes. Ça fait beaucoup. Merci.
Jenny Z.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne dépend pas de notre volonté. Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre en date du 23 mai 2024, afin de prendre en charge vos frais de douane.
Comme demandé par mail, pourriez-vous s'il vous plaît, m’envoyer le reçu des frais de douane en question afin que je puisse en demander le remboursement ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne dépend pas de notre volonté. Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre en date du 23 mai 2024, afin de prendre en charge vos frais de douane.
Comme demandé par mail, pourriez-vous s'il vous plaît, m’envoyer le reçu des frais de douane en question afin que je puisse en demander le remboursement ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Manque de réactivité
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre retour, afin que l'on puisse au mieux traiter votre demande ?
En espérant que vos compléments vous aient apporté une totale satisfaction.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfation client Nutr'Innov
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre retour, afin que l'on puisse au mieux traiter votre demande ?
En espérant que vos compléments vous aient apporté une totale satisfaction.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfation client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Je n'avais pas fait cette commande que je renvoyé et que vous voudrez bien me rembourser.
Jose C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Votre demande a bien été traitée par notre service client. Votre abonnement a bien été résilié et votre remboursement effectué en date du 13/05/2024.
Pour rappel, cette commande était le renouvellement de l'abonnement auquel vous avez souscrit le 22 décembre 2023.
Lorsque vous passez commande, il faut veiller à bien sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement. Nous nous tenons disponibles 24/24h pour vous assister lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été traitée par notre service client. Votre abonnement a bien été résilié et votre remboursement effectué en date du 13/05/2024.
Pour rappel, cette commande était le renouvellement de l'abonnement auquel vous avez souscrit le 22 décembre 2023.
Lorsque vous passez commande, il faut veiller à bien sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement. Nous nous tenons disponibles 24/24h pour vous assister lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite
Corinne D.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide satisfaite, j'attends la suite pour voir.
Marie Johana R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5
/5
★★★★★
Super !
Marie-do D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non seulement j’ai attendu la livraison mais je n’ai pas bénéficié des effets promis - j’ai toujours un sommeil haché et donc pas de sommeil continu pendant 4 heures c’est mon rêve malgré un complément sommeil qui lui aussi m’avait promis des merveilles
Maïté L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Chaque organisme est différent, il est donc parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les bienfaits.
Nous avons toujours eu des retours positifs de la part de nos utilisateurs, mais il peut arriver que cela ait moins d'effets sur certaines personnes.
Aussi, nous avons bien traité et pris en compte votre demande de résiliation d'abonnement.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Chaque organisme est différent, il est donc parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les bienfaits.
Nous avons toujours eu des retours positifs de la part de nos utilisateurs, mais il peut arriver que cela ait moins d'effets sur certaines personnes.
Aussi, nous avons bien traité et pris en compte votre demande de résiliation d'abonnement.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Nella S.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, afin de confirmer avec vous la bonne réception de votre colis, livré le 22/04, selon le suivi de votre livraison.
Toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, afin de confirmer avec vous la bonne réception de votre colis, livré le 22/04, selon le suivi de votre livraison.
Toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Pas encore de resultats
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5
/5
★★★★★
Très content de vos produits merci
Luc C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5
/5
★★★★★
Commande parfaitement honorée. Mais demande de mise fin de cette cure.
Michel D.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5
/5
★★★★★
Le produit a régularisé mon taux de mauvais cholestérol et les transaminases hépatiques...
Mlaure G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait, aucun problème
Nevio R.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5
/5
★★★★★
J'ai des résultats satisfaisant , les douleurs dans les genoux sont moins violantes et supportables.
Christian G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5
/5
★★★★★
J'ai commencé seulement semaine dernière c'est un peu juste pour voir le résultat
Mauricette D.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé comme d'habitude ! Je recommande NutrInnov à toutes et tous !
Edmond S.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Annie S.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5
/5
★★★★★
J’ai bien reçu mon coli et j’étais satisfait à part un léger retard dû aux fêtes.
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
Colis bien réceptionné.
Raymond B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
4
/5
★★★★☆
Content des produits mais ne souhaite pas d'abonnement sans fin
Bruno C.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que nos compléments ont pu parfaitement répondre à vos attentes et vous confirmons que votre abonnement a bien pris fin en date du 16 avril 2024 sur votre demande.
Belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes ravis de lire que nos compléments ont pu parfaitement répondre à vos attentes et vous confirmons que votre abonnement a bien pris fin en date du 16 avril 2024 sur votre demande.
Belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5
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★★★★★
Trop Tôt Pas D'avis
Michel B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5
/5
★★★★★
Traitement en cours, pas assez de recul pour pouvoir donner mon avis...
Micheline C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis. je donnerai mon avis sur le produit dans quelques mois selon son efficacité. Cordialement Marie-Ange GREGOIRE
Marie-ange G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
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★☆☆☆☆
Le produit recu ne me donne pas de resultat pour l'instant
Nicole P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Suite à l'utilisation de ces gélules, j'ai constaté une réelle amélioration de la situation. La fréquence des 'vidanges' s'est nettement diminuée.
Alain D.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement directement dans la boîte aux lettres. Merci
Christine C.
Le
suite à un achat du 22/03/2024