★★★★☆
basée sur 851 avis publiés
Derniers avis clients
2 semaines au lieu de 72 heures pour être livré.Mon colis avait déposé à la caserne de la gendarmerie juste en face de chez moiPOURQUOI...De plus j'ai payé 109,00 pour 2 boites et je n'en ai reçu qu'une seule....POURQUOI........
Trop tôt pour me prononcer et de dire Oui
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
J attends de juger les effets
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Délais respectés
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que les délais de livraison de votre commande aient pu répondre à vos attentes.
En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments, très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Ne suis pas satisfait souhaite arrêter cette expérience Vous en remercie par avance
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Très très bon traitement pour mon premier 6 mois et maintenant j'entame mes prochains 6 mois amélioration certaine , je vous remercie de votre sérieux et pour votre envois parfait et son suivi!
Produit non concluant
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pas de problemes produits livrés dans les temps au téléphone les dames sont très courtoises je commence à voir les effets que j'attendais vous pouvez commander sans soucis
J'ai bien reçu ma commande, mais je ne peux pas dire si j'en suis satisfaite, cela fait trois jours que je prends les gélules...
J attend de voir les résultats avec ce produit
Bon
Bonjour, J’ai bien reçu votre paquet mais là je suspend les prochaines livraisons. Merci d’en tenir compte. Bien cordialement G Desmont
Livraison dans les temps et conforme
Oui mais il a fallu du temps et de la patience pour récupérer mon colis
Colis reçu en date et en bon état. Maintenant j'ai commencé le traitement et j'attends quelques semaines pour mesurer les résultats .
Impeccable
Bon service Rapide et professionnel
Parfait
Ca fait maintenant une semaine que j'ai reçu ma commande Chrono-Magnésium et j'ai déjà remarqué de l'amélioration dans mon sommeil et ce que j'ai aussi remarqué c'est que je n'ai plus de crampes. Je recommande vivement ce produit et je suis pratiquement sûre que je renouvellerais ma commande dans 6 mois. Un grand merci. Michèle D
Beaucoup moins de douleurs liées à l'arthrose meilleur sommeil
Correspond à mes attentes
SERVICE COMMANDE/RECEPTION
Parfait
En fait je n'ai pas souhaité un abonnement à nutrinnov. Je demande la suppression de cet abonnement. Merci
C'est noté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Je ne sais même pas de quoi il s'agit et ne voulait pas de cette commande
Comme indiqué par mail le 05/02/24 par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement que vous avez souscrit 04/08/2023.
Lorsque vous commandez , vous devez choisir la formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et de renouvellement. En notant que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider dans vos démarches.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et avons de ce fait, annulé aussitôt votre abonnement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
J'étais intervenu pour noter que mon compte avait été débité avant la réception du colis. C'était un peu rapide de ma part et on m'a fait remarquer qu'il fallait le temps que la Poste le transmette ce que je savais car j'emploie souvent les services de la Poste dont "colissimo". J'ai bien reçu le colis, tardivement, car l'adresse n'était pas complète.Je pensais avoir fourni la bonne adresse qui est la suivante: 3 rue des capucines ARTIGUES 47480 PONT DU CASSE. ARTIGUES doit figurer dans l'adresse absolument. Merci de faire le nécessaire si tel n'est pas le cas.Cordialement.
Je suis satisfaite de vos produits .
Suivi rapide après la commande 👍
La livraison du colis a été faite dans les délais et l'emballage est arrivé intact.
Aucun changement
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
RAS. Tout s'est passé comme je le présentais. Ravi de rezcevoir mon colis en temps reord avec assurance
Commande reçue rapidement et conforme. Pas suffisamment de recul pour parler des effets.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que les délais et la qualité de livraison de votre commande aient pu répondre à vos attentes.
En vous souhaitant une belle découverte de vos compléments, très bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Félicitations, rapide, bonne continuation.
Il est trop tôt pour donner mon avis jeviens de commencer ma cure hier
J'ai reçu encore la meme commande alors que je ne l'ai pas recommandé et je ne sais plus ou les mettre car je n'ai plus de place dans ma pharmacie...
Très bien
Pas du tout satisfait atent le remboursement de
Parfait rien à redire
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre ce complément alimentaire en + de la tamsulosine. Cordialement
J'ai reçu rapidement les gélules je commence à peine la cure je verrai je pense les résultats d'ici 2 à 3 semaines.