7.9/10
★★★★☆
basée sur 839 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bien reçu

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
5 /5
★★★★★

Absolument satisfaite de la qualité des produits ainsi que du service d'abonnement. Je recommande chaleureusement.

User icon
Violette L.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
5 /5
★★★★★

Colis arrivé rapidement.

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Guy J.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Mlaure G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait comme toujours avec un petit cadeau comme la pommade au cbd pour tester zu cas où . Parfait. Bien cordialement D.latour

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
4 /5
★★★★☆

Correct

User icon
Joseph A.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

BON PRODUIT

User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite de la livraison

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne veux plus votre produit et ne ferai plus de commande chez vous

User icon
Lola D.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Ayant une stéatose hépatique il me semble qu'il calme les spasmes que j'ai la nuit

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★

Produit bien reçu. Rapidité et Produit efficace

User icon
Jocelyn N.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'expérience avec le Gugul ne m'a rien apporté. Aucun résultat. Je me dit que j'ai jeté 99€ a la poubelle.

User icon
Noelle J.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait trois fois que je reçois vos produits,a ma surprise les deux dernières livraisons je n'avais pas commandé, dorénavant merci d'attendre ma commande officielle

User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une fois et sans que j'ai rien demandé, j'ai reçu un nouveau colis alors que je ne voulais pas du renouvellement automatique.

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet, nul

User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★

ARRETER MON ABONNEMENT ,MERCI

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour , je n’ai pas reçu votre vignette avec votre nom et adresse à coller sur le colis que je viens de recevoir , afin de vous le retourner , et que je puisse être remboursé de la somme de 79€ . ( produit non commandé, et annulation de l’abonnement. ) Vous souhaitant bonne réception. Cordialement. Mme Ducarroir Josiane

User icon
Josiane D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vente abusive , car je n'avais pas commandé ce produit. Merci pour votre compréhension. Cordialement.

User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
4 /5
★★★★☆

Pas mal très bien

User icon
Andre K.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★

J’utilise les produits de Nutrînov en confiante ! Depuis plus d’un an. Et je m’en félicite tous les jours.

User icon
Violette L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour , le personnel est très aimable avec le client

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Marieline C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Félix P.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

L'avis continue a être très bon

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★

Oui très bien, livraison correcte. Mais je n'ai pas eu de proposition pour 12 mois, comme ma 1ere fois.

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★

Excellent comme dab Cdlt

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
4 /5
★★★★☆

J'ai reçu ma commande dans les délais et je pourrai donner mon avis sur le produit dans quelques temps

User icon
Michel W.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous vous moquez du monde , je viens de recevoir un colis que je n'ai pas commendé, je le refuse et vous le retourne, ce n'est pas un principe d'opérer de la sorte.Pa question de paiement ,Je n'ai plus confiance en vous cordialement mr Cheramy

User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★

BONJOUR J'AI REÇU MON COLIS ET J'AI COMMENCÉ À PRENDRE MES COMPLIMENT ALIMENTAIRE L'AIL NOIR PREMIUM

User icon
Ibrahima C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
André P.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Colis bien arrivé. Attendons un peu pour donner avis sur l'efficacité du produit.

User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mon colis dans les temps prévus. J'utilise le produit depuis une semaine et pour l'instant, je n'en ai pas encore perçu les bienfaits.

User icon
Marie-francoise N.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien et belle surprise dans le colis !

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★

J’ai bien reçu mon colis sous 5/6 jours, pour le reste il est encore trop tôt pour se faire une opinion. À suivre

User icon
Corinne T.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le bon d'enregistrement de commande est mal interprétable. La formule de renouvellement automatique de la commande, avec le prélèvement du paiement se révèle ''piègeante''. je n'accepte pas ce faut service anti-commercial.

User icon
Jean Baptiste D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025