9.2/10
★★★★★
basée sur 10116 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Il n'y a que des avis subjectifs, des affirmations gratuites. Je n'ai pas trouvé d'études contrôlées prouvant l'efficacité des produits.

User icon
Robert
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Robert,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il y a de nombreuses études sur les flavonoides qui composent l'extrait de pépins de pamplemousse réalisées dans différents pays, et différents laboratoires, et qui permettent ainsi d'avoir un avis objectif sur son rôle. N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre avis quant à l'utilisation de notre produit. Je reste à votre disposition,Bien cordialement,Louise, responsable qualité et satisfaction client.
5 /5
★★★★★

Très Contente bien reçu mes commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Malgre un colis perdu, j'ai particulierement apprecie le suivi de votre service client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Site très réactif, produits expédiés le jour même. Très fiable, je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Rapide et correcte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Site clair, commande effectuée sans problème et réception rapide de la commande. Satisfait de mon premier passage sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produits conformes et de qualité, je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu une erreur sur la dernière commande, celle-ci n'a pas était contrôlé à la préparation. L'erreur est humaine le service client à était réactif toutefois le retour reste compliqué puisque Mondial relay France n'a pas repris son activité. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Super , vite livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Pas de problèmes le produit arrivé dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour, navigation, service livraison = parfaits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaisant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produit !! Rapide !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit conforme Je recommande se site pour tout achats lié au bien-être

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rapide malgré le confinement, réponse rapide par mail, personne à l'écoute, site sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Site clair, commande reçue rapidement malgré le contexte covid.Produit bien emballé , chaque flacon de gelules avec un ruban adhésif garantissant qu'il n'a pas été ouvert.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Pas de souci particulier sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Site internet tres facile. Commande passés facilement. Livraison très longue, 3 semaines, car depart depuis la Belgique !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

La prise en charge globale correspond à mes attentes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rien à dire ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

La navigation est facile, aisée et les informations diverses sont claires, nombreuses et utiles pour faire ses choix. Un site très agréable à découvrir. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Super rapide et produits conformes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais le droit à une réduction sur ma 2ème commande que je n'ai pas obtenu (suite à une erreur de ma part lors de ma commande). On ne m'a octroyé qu'un avoir. Cela ne me convient pas.Je ne recommanderais plus, et je perds l'avoir.

User icon
Jean-paul
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Jean-Paul,Vous avez reçu un code promotionnel vous permettant de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine commande. Cependant vous ne l'avez pas saisi lors de votre achat. Ainsi, à titre exceptionnel, nous vous avons remboursé un montant égal à 5% de votre achat, soit 2,68€. Cette somme a normalement bien été créditée sur votre compte bancaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait de ce geste commercial pourtant exceptionnel.Nous espérons toutefois vous revoir prochainement sur Nutrimea. A bientôt, Vincent - Nutrimea.
5 /5
★★★★★

Très bien services

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

TRES BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Avec la situation actuelle j'ai été enfin livrée!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Navigation facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 2 Avril et on me demande de patienter malgré ma demande de remboursement

User icon
Isabelle
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour ISABELLE ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long. Votre colis ayant déjà été envoyé, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
4 /5
★★★★☆

Dans l'ensemble le cite est facile et les commendes respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Premiereprise diahree

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Commande toujours reçue dans les délais annoncés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Service client au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai toujours pas reçu

User icon
Laura
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Laura ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

La commande était coforme, le temps de livraison à été allongé mais ce n'est pas dû à Nutrimea c'est à cause du coronavirus. Je commanderai de nouveau si besoin chez Nutrimea

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Que ce fut long en cette période. Comparé à d'autres commandes chez un autre vendeur e-commerce, c'était un peut long. Mais la livraison a eu lieu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le