★★★★★
basée sur 2363 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai reçu la commande pas du tout à la date prévu de livraison, donc perde d argent pour moi avec début de chantier en retard
Les clous ne correspondent pas à ce que je souhaite Difficulté à joindre
Pour faire fonctionner le compresseur sans qu’il se mettent en sécurité il faut travailler avec la purge en partie ouverte
Carton de pointes très abîmés pendant le transport. Les rouleaux ont du mal à passer dans le cloueur.
Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant l'état du carton de pointes que vous avez reçu.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, il est impératif d’émettre des réserves auprès du transporteur au moment de la livraison en cas d’anomalie constatée. En l'absence de ces réserves, nous ne pouvons malheureusement pas engager de recours auprès du transporteur ni intervenir sur la marchandise endommagée.
De plus, votre commande ayant été livrée il y a plus de 10 jours, nous regrettons de ne pas avoir été informés plus tôt. Si vous nous aviez contactés rapidement, nous aurions pu envisager une solution adaptée et vous renvoyer un carton.
À ce stade, nous ne sommes malheureusement plus en mesure d'intervenir sur votre dossier.
Cordialement,
J'avais prévu une livraison à domicile qui n'a pas eut lieu. Il a fallu que j'aille au point relais. Vous m'avez octroyé un avoir de 6 euros mais je n'ai besoin de rien d'autre. Pourquoi vous ne faites pas un virement directement. Merci bien.
Livraison rapide très satiffait.
Merci pour votre retour positif sur la rapidité de notre livraison. N’hésitez pas à nous partager vos remarques pour améliorer encore votre expérience.
L'équipe NoviClous
Délai de livraison non respecté de 5 jours !!
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de cinq jours dans la livraison de votre commande et comprenons la déception que cela a pu engendrer. Ce type de situation nous tient à cœur, et encore une fois, nous tenons à préciser que bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir des délais respectés, nous dépendons des services des transporteurs pour la livraison finale. Il nous est donc difficile de superviser chaque étape de leur processus, et il arrive malheureusement que les délais ne soient pas honorés de leur côté...
Dès votre premier message, nous avons immédiatement contacté le transporteur et vous avons informé de chaque mise à jour. Nous comprenons votre note de 1 étoile pour le transport et espérons malgré tout que la qualité de nos produits et l’accompagnement de notre service client vous inspireront une évaluation bien plus positive à l’avenir.
L'équipe NoviClous
Livraison prévue vendredi et je n'ai toujours pas reçu le produit nous sommes mercredi
Commande non recue !
Passer commande le 11/04/2023. Nous sommes le 18/04 et toujours rien reçu
Commander le mercredi 3aout à 19h00 donc prise en compte le jeudi 4aout avant midi. D'après noviclous livraison le lendemain 5 aout entre 8h00 et 13h00..livraison reportée au samedi 6 aout entre 8h00 et 13h00. Résultat livrée le lundi 8 août soi 4 jour plus tard. Et j'ai payer pour une livraison rapide.
Les délais de livraison n'ont pas été respectés
Toujours pas livré
Embalage pas assez rigide deux boites abimées clous de 90 un cinquieme en vrac clous de 70 un sixieme en vrac environ
Toujours pas reçus la commande après 7 jour . Déçus à 100 % plus payé 15 euros pour la livraison entre 24 et 48 h
Les rouleaux de clous sons arrivé aplatie 40 inutilisable .
Bonjour, Je ne dispose toujours du produit que j'ai commandé il y a plus de 3 semaines maintenant Je souhaiterai être contacté pour savoir ce qu'est devenu ma commande. Par avance, merci de votre réponse. Cordialement. L. JARREAU 06 58 11 14 64
Nul , j'ai effectué ma commande au 26/04/2018 et jusqu'à aujourd'hui le 18/05/2018 jai même pas de réponse des email q j'ai envoie , vraiment nul je suis vraiment pas content car j'ai vraiment besoin de mon achat pour travailler
Toujours pas reçu 10 jours après la validation de la commande ? Pas très sérieux
Livraison nul