★★★★★
basée sur 1204 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Produits de très bonne qualité.
Meilleure réduction trouvée chez NOCTEA
Conseils et écoute sont au rendez-vous!
Parure inutilisable. Nous avons acheté un drap housse en 160 qui va bien. Par contre, le drap plat recommandé pour les lits de 160 est beaucoup trop petit: pour un matelas de 160 épais de 30 cm, il reste moins de 10 cm pour border sur les côtés. C'est pourtant le plus grand drap plat disponible. Quant aux taies d'oreillers de 60×40, la dimension que nous achetons toujours, elles sont beaucoup trop petites. Très déçus au final, nous ne pouvons rien en faire...
Pourquoi n'avez-vous pas contacté notre service client. Nous ne pouvons devinez qu'un article ne vous convient. pas, si vous ne nous le dites pas.
Par ailleurs, sur les grandes dimensions de literies, la housse de couette est plus facile à utiliser.
Bonne journée.
Très déçue par rapport à mes précédentes commandes(qualité des produits).
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Site facile d'utilisation avec un accueil téléphonique impeccable!
Un service parfait, de la qualité du produit et du conseil jusqu’à sa livraison qui mérite une mention particulière positive.
Reçu rapidement, article de qualité, très satisfaits !
Commande sans problème, expédiée très rapidement
Site très agréable à visiter, très facile à manipuler.
Le contact DIRECT pour les renseignements et conseils est précieux. Compétence et amabilité !
Site clair et agréable
Super service client, disponible et très réactif
Parfait
Produit acheté de qualité et confortable. Réactivité de l’équipe quand il y a un soucis.Top
En plus des conseils bien utiles pour faire mon choix entre deux produits de détente (pour les yeux), ma commande est rapide. Recommandé !
La commande est facile. L’expédition est rapide. La livraison également. Le produit est l’original et conforme. Les prix sont attractifs. Le bon de livraison est même signé manuellement. Une petite attention qu’on ne voit plus aujourd’hui chez les commerçants. Je garde ce site en favoris.
Je suis satisfaite de ma commande et de mon oreiller en laine. Le colis est arrivé rapidement en parfait état et bien protégé. Merci
Très bonne expérience avec Noctea, je recommande ! J'ai été informée à chaque étape de ma commande, à commencer par la réception de mon virement. A chaque appel, la personne que j'ai eu était très agréable, professionnelle et efficace. Merci !
Je recherchais un oreiller ergonomique pour soulager mes problèmes de cou et épaules. Le fait que l’entreprise Noctea propose des produits français a attiré mon attention et la présentation du site m’a séduite (claire et bien explicative)
Commande livrée rapidement. Malheureusement, l’article ne me convenait pas. J’ai pu le renvoyer et ai été remboursée sans problème.
Site bien construit, livraison et suivi efficace
Envoi rapide, impeccable.
Très bon suivi de commande et produits de super bonne qualité.
Voir ci-dessous
Très bie
Commande accompagnée par service client. Livraison OK.
Très bon service client, conseils sérieux, ai été prévenu par téléphone d'un retard de livraison + petit mot personnalisé dans le colis de livraison, je me sens dans une vraie relation client
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Navigation ok.
Site et interface de commande simples d'utilisation.
J’ai aucun problème de navigation sur le site , la livraison prévu pour 21 jours mais Il y avait du retard Ils m’ont appelé pour me prévenir que je serai livré dans les prochains jours ,j’ai reçu ma commande très contente .
Parfait
Trés clair
Merci ! Et je recommande cette marque !
J'ai commandé un oreiller avec des dimensions précises et j'ai reçu autre chose. On devait me rappeler hier parce que la semaine dernière, ils avaient du mal avec le système informatique mais j'attends encore. De plus on m'a dit qu'avant de m'envoyer la bonne dimension, ils allaient remesuré l'oreiller !!! Comment faire confiance avec ce qui arrivera la prochaine fois ?
Vous nous avez appelé vendredi, nous vous avons promis de vous rappeler mardi au plus tard et nous sommes mardi.
Je tiens à vous remercier de votre exigence qui ne manquera de nous faire progresser.
Effectivement, certaines contraintes techniques ne nous ont pas permis d'aller plus vite que ce que nous vous avions promis.
Cordialement.
Tout a été parfait : commande, suivi, délai, emballage du produit...
Je suis fidèle à ce site excellent, tant par ses articles que par ses prix promotionnels. Très bien aussi pour les emballages d’expédition.