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basée sur 1193 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un coussin d'allaitement en épeautre. Le coussin que j'ai reçu était bien trop rempli, impossible de le plier correctement. Le coussin est inutilisable, complètement inconfortable tel qu'il m'a été envoyé. Je leur ai signalé, photos à l'appui, aucune écoute ni compréhension de leur part. Résultat j'ai payé l'équivalent de presque la moitié du montant du produit en frais d'envoi et de retour.
Ils ne tiennent pas compte des remarques clients, c'est de l'arnaque !!!!!
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour Madame MERCIER, Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions. Comme nous avons tenté de vous expliquer à plusieurs reprises, il est inscrit dans nos conditions générales de ventes que « si le motif de retour n’est pas lié à une erreur de fabrication de notre part, les frais de retour seront à la charge du client ». Dans votre cas, nous ne constatons aucun défaut de fabrication du produit. De plus, la fiche produit du coussin de maternité en épeautre bio signale bien que le garnissage en épeautre permet une grande stabilité et un certain maintient contrairement à celui en millet qui est plus adapté aux personnes souhaitant un confort doux, fluide et enveloppant. Une nouvelle fois, nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement navrés. Bien cordialement, Le service client Noctéa.
1
/5
★☆☆☆☆
Parure inutilisable.
Nous avons acheté un drap housse en 160 qui va bien. Par contre, le drap plat recommandé pour les lits de 160 est beaucoup trop petit: pour un matelas de 160 épais de 30 cm, il reste moins de 10 cm pour border sur les côtés. C'est pourtant le plus grand drap plat disponible. Quant aux taies d'oreillers de 60×40, la dimension que nous achetons toujours, elles sont beaucoup trop petites.
Très déçus au final, nous ne pouvons rien en faire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour monsieur Fournier,
Pourquoi n'avez-vous pas contacté notre service client. Nous ne pouvons devinez qu'un article ne vous convient. pas, si vous ne nous le dites pas.
Par ailleurs, sur les grandes dimensions de literies, la housse de couette est plus facile à utiliser.
Bonne journée.
Pourquoi n'avez-vous pas contacté notre service client. Nous ne pouvons devinez qu'un article ne vous convient. pas, si vous ne nous le dites pas.
Par ailleurs, sur les grandes dimensions de literies, la housse de couette est plus facile à utiliser.
Bonne journée.
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/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un oreiller avec des dimensions précises et j'ai reçu autre chose. On devait me rappeler hier parce que la semaine dernière, ils avaient du mal avec le système informatique mais j'attends encore. De plus on m'a dit qu'avant de m'envoyer la bonne dimension, ils allaient remesuré l'oreiller !!! Comment faire confiance avec ce qui arrivera la prochaine fois ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame Dorsun,
Vous nous avez appelé vendredi, nous vous avons promis de vous rappeler mardi au plus tard et nous sommes mardi.
Je tiens à vous remercier de votre exigence qui ne manquera de nous faire progresser.
Effectivement, certaines contraintes techniques ne nous ont pas permis d'aller plus vite que ce que nous vous avions promis.
Cordialement.
Vous nous avez appelé vendredi, nous vous avons promis de vous rappeler mardi au plus tard et nous sommes mardi.
Je tiens à vous remercier de votre exigence qui ne manquera de nous faire progresser.
Effectivement, certaines contraintes techniques ne nous ont pas permis d'aller plus vite que ce que nous vous avions promis.
Cordialement.
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/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. J'attends donc ma commande et malgré le retard, la gêne occasionnée et la contrainte de devoir moi-même remballer le colis et le poster, aucun dédommagement proposé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame Grasset,
Effectivement, vous avez été victime d'une inversion de commande que vous nous avez signalée le 24 septembre dernier. Nous avons aussitôt mis tout en œuvre pour faire l'échange. Admettez que cela ne fait que 3 jours, comprenez que nous n'ayons pas encore au le temps de vous envoyer le nouveau colis.
Encore, une fois je comprends votre déception, mais avions pensé que l'échange téléphonique de jeudi dernier vous avais rassuré.
Cordialement.
Effectivement, vous avez été victime d'une inversion de commande que vous nous avez signalée le 24 septembre dernier. Nous avons aussitôt mis tout en œuvre pour faire l'échange. Admettez que cela ne fait que 3 jours, comprenez que nous n'ayons pas encore au le temps de vous envoyer le nouveau colis.
Encore, une fois je comprends votre déception, mais avions pensé que l'échange téléphonique de jeudi dernier vous avais rassuré.
Cordialement.
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/5
★☆☆☆☆
Vendeur de mauvaise foi, le produit commandé na jamais été livré. tres mauvaise .experience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour monsieur ***** ,
Je tiens à préciser que nous n ' avons pas pu vous livrer car nous n ' arrivions pas à vous contacter . Je comprends que vous devez être très occuper , mais une livraison ne se fait que sur prise de rendez-vous . C ' est pourquoi sans réponse de votre part , nous avons pris l ' initiative d ' annuler votre commande .
Je tiens à préciser que nous n ' avons pas pu vous livrer car nous n ' arrivions pas à vous contacter . Je comprends que vous devez être très occuper , mais une livraison ne se fait que sur prise de rendez-vous . C ' est pourquoi sans réponse de votre part , nous avons pris l ' initiative d ' annuler votre commande .
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/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés, mauvaise organisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame De Soyes,
Merci de votre commentaire. Le confinement de l'automne a occasionné toute une série de problèmes difficilement prévisibles, car contrairement à celui du printemps, la production n'a pas été arrêtée. Mais les fabricants de.matières premières ont eu des problèmes de production, ce qui a occasionné dans votre cas des retards en cascade.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre commentaire. Le confinement de l'automne a occasionné toute une série de problèmes difficilement prévisibles, car contrairement à celui du printemps, la production n'a pas été arrêtée. Mais les fabricants de.matières premières ont eu des problèmes de production, ce qui a occasionné dans votre cas des retards en cascade.
Merci de votre compréhension.
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/5
★☆☆☆☆
Le regroupement de produits qui avait été convenu pour la livraison n'a pas été convenu, le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté sans explication ni avertissement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sommier de tapissier via le site du BHV et noctea a reçu une commande de drap house. Suite à cette erreur de communication entre les deux sites, ma commande a été annulée et je n'ai donc jamais reçu le sommier commandé. Je ne l'ai su que parce que j'ai téléphoné au service client noctea après avoir attendu plus de 4 semaines mon produit et bien évidemment la somme correspondant à l'achat a été débitée. Perte de temps, d'énergie et déçue par ces deux sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour,
Nous ne sommes pas le BHV, Vous avez fait une erreur de destinataire.
Nous ne sommes pas le BHV, Vous avez fait une erreur de destinataire.
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/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison était très long, l'allée ne correspond pas à la description et le retour est très compliqué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour monsieur Delbarre,
Effectivement en raison de plusieurs cas de Covid chez Biotissus, nous avons livré une semaine en retard.
Par contre en quoi trouvez-vous que le produit ne correspond pas à à la description ? Nous décrivons bien une alèse plateau en coton avec une imperméabilisation ?
Effectivement en raison de plusieurs cas de Covid chez Biotissus, nous avons livré une semaine en retard.
Par contre en quoi trouvez-vous que le produit ne correspond pas à à la description ? Nous décrivons bien une alèse plateau en coton avec une imperméabilisation ?
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/5
★☆☆☆☆
Après 3 rappels, je n’aii toujours pas reçu le formulaire qui permet de renvoyer l’oreiller qui ne me convient pas, et d’être remboursée!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame Vanneuville,
Un document vous a été envoyé dans les 48 heures qui ont suivi votre demande. Puis toujours à votre demande nous en avons renvoyé un le 23/06, puis le 26/06. Et enfin un par la Poste le 26/06.
Je comprends votre colère, mais je vous recommande de contrôler votre boite mail. Nous avons fait tout ce que nous avons pu.
Cordialement.
Un document vous a été envoyé dans les 48 heures qui ont suivi votre demande. Puis toujours à votre demande nous en avons renvoyé un le 23/06, puis le 26/06. Et enfin un par la Poste le 26/06.
Je comprends votre colère, mais je vous recommande de contrôler votre boite mail. Nous avons fait tout ce que nous avons pu.
Cordialement.
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★☆☆☆☆
Le drap housse n'est pas à la taille de mon matelas, trop grand de quelques centaines. J'ai contacté le service client pour procéder à un échange et on m'a proposé d'en faire un sur mesure ce qui super, mais depuis plus aucune nouvelle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame Roglianti,
Il est normal que votre drap de 140 soit trop grand, puisque votre matelas mesure 135 cm de large. Le 31 janvier dernier, nous vous avons proposé de vous en faire un sur-mesure. Mais vous ne nous avez pas apporté de réponse.
A votre écoute.
Christophe.
Il est normal que votre drap de 140 soit trop grand, puisque votre matelas mesure 135 cm de large. Le 31 janvier dernier, nous vous avons proposé de vous en faire un sur-mesure. Mais vous ne nous avez pas apporté de réponse.
A votre écoute.
Christophe.
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★☆☆☆☆
Tous les contacts tél éphoniques ou mails avec le service clients ont été une expérience très désagréable (aucune empathie, l'impression que l'on me donne prend pour une idiote ou que l'on me donne des leçons, utilisation de faux arguments écologiques quand on pose une simple question d'ordre économique pour essayer de comprendre etc. Bref, je n'ai pas souhaité répondre et perdre de temps car je pense que cela n'aurait servi à rien, la personne ne s'en rend pas compte).
La livraison a dépassé d'une semaine le délai maximum indiqué (et encore il a fallu que je les appelle pour indiquer cela, bref suivi très faible). A noter, je suis plutôt constructive dans mes remarques en général mais là je ne peux qu'être objective.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame Lemasson,
Effectivement nous sommes désolé de la semaine de retard. Mais je vous rappelle que nous vous avons appelée pour vous prévenir et vous rassurer.
Je suis surpris du reproche du manque d'écoute et soyez convaincu que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer. Ceci dit en plus de 10 d’existence, jamais un client nous a reproché d'être mal aimable. Nous essayons de toujours être disponible et facilement joignable, même pour un problème.
Par ailleurs, vous nous accusez d'employer de "faux arguments écologiques", ce qui est une accusation grave. Merci de me préciser en détail ces propos. Dans cette attente, je vous confirme que le sommier Eva que vous avez acheté se compose bien d'une Structure en épicéa massif, 2x10 lattes larges en sapin massif sans formaldéhydes, d'un recouvrement tissu 100% coton bio et d'un garnissage en pure laine vierge de mouton.
Effectivement nous sommes désolé de la semaine de retard. Mais je vous rappelle que nous vous avons appelée pour vous prévenir et vous rassurer.
Je suis surpris du reproche du manque d'écoute et soyez convaincu que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer. Ceci dit en plus de 10 d’existence, jamais un client nous a reproché d'être mal aimable. Nous essayons de toujours être disponible et facilement joignable, même pour un problème.
Par ailleurs, vous nous accusez d'employer de "faux arguments écologiques", ce qui est une accusation grave. Merci de me préciser en détail ces propos. Dans cette attente, je vous confirme que le sommier Eva que vous avez acheté se compose bien d'une Structure en épicéa massif, 2x10 lattes larges en sapin massif sans formaldéhydes, d'un recouvrement tissu 100% coton bio et d'un garnissage en pure laine vierge de mouton.
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/5
★☆☆☆☆
Site antédiluvien. Codes promos qui ne fonctionnent pas. Livraison en retard. Service client ne répond jamais aux emails ni aux messages en ligne. À se demander si cette entreprise a même accès à des ordinateurs...
Le monsieur du service client (sans doute le directeur) est absolument odieux envers les femmes.
Sans aucun doute, cette société semble s'être figée dans les années 70. Pas les prix par contre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
Réponse de Noctéa
Le
Madame D. C. ,
Si notre site ne fonctionnait pas , vous n ' auriez pas pu passer votre commande . Le fond du problème n ' est pas là . Vous avez de bonne fait une erreur en envisageant pas que votre sommier ne passerait pas dans votre escalier . Nous vous avons proposé un échange pour un sommier en deux parties au même prix , avec juste la participation aux frais de port en vigueur pour la Belgique . Chose que vous avez refusé .
et depuis , vous nous insultez au téléphone . Je pense qu ' il est temps de revenir à la raison . Et il n ' est pas très juste de publier des commentaires mensongers par chantage .
Cordialement .
Si notre site ne fonctionnait pas , vous n ' auriez pas pu passer votre commande . Le fond du problème n ' est pas là . Vous avez de bonne fait une erreur en envisageant pas que votre sommier ne passerait pas dans votre escalier . Nous vous avons proposé un échange pour un sommier en deux parties au même prix , avec juste la participation aux frais de port en vigueur pour la Belgique . Chose que vous avez refusé .
et depuis , vous nous insultez au téléphone . Je pense qu ' il est temps de revenir à la raison . Et il n ' est pas très juste de publier des commentaires mensongers par chantage .
Cordialement .
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/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive mais juste dans la limite de 3 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame Desbenoit,
Effectivement, lors de la commande nous vous avions promis un délai de 21 jours. Souvent ce genre d'article est livré beaucoup plus rapidement. Pour une fois Biotex a été pus long à livrer et nous avons pris la précaution de vous appeler. Comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous avons respecté les 3 semaines promises lors de la commande.
A votre disposition.
Christophe.
Effectivement, lors de la commande nous vous avions promis un délai de 21 jours. Souvent ce genre d'article est livré beaucoup plus rapidement. Pour une fois Biotex a été pus long à livrer et nous avons pris la précaution de vous appeler. Comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous avons respecté les 3 semaines promises lors de la commande.
A votre disposition.
Christophe.
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★☆☆☆☆
Service de livraison déplorable ,
Tres déçu par le matelas
Pas à la hauteur du prix exorbitant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour monsieur Torck,
Merci pour ce message, je comprends parfaitement votre déception. Je tiens à vous préciser que nous avons fait une réclamation après du transporteur avec d'avoir des explications sur le nom respect des engagements.
Par ailleurs, concernant le prix du matelas, comme je vous l'ai expliqué lors de notre échange téléphonique, nos prix sont calculés au plus juste pour le marché français, dont les particularités ne sont pas les même qu'en Asie où vous travaillez régulièrement.
Comme convenu vous recevrez la semaine prochaine vos oreillers en cadeaux.
je vous adresse encore une fois toutes nos excuses et nous restons à votre disposition.
Merci pour ce message, je comprends parfaitement votre déception. Je tiens à vous préciser que nous avons fait une réclamation après du transporteur avec d'avoir des explications sur le nom respect des engagements.
Par ailleurs, concernant le prix du matelas, comme je vous l'ai expliqué lors de notre échange téléphonique, nos prix sont calculés au plus juste pour le marché français, dont les particularités ne sont pas les même qu'en Asie où vous travaillez régulièrement.
Comme convenu vous recevrez la semaine prochaine vos oreillers en cadeaux.
je vous adresse encore une fois toutes nos excuses et nous restons à votre disposition.
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Livraison=problèmes
Service client=problèmes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2016