9.7/10
★★★★★
basée sur 3101 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il est dommage que suite à votre changement du site j'ai perdu 8 euros de réduction grace à mes achats antérieurs !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne.
Avez-vous contacté notre service clientèle afin de résoudre ce problème et vous octroyer un nouveau bon de fidélité ?
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3 /5
★★★☆☆
Navigation peu aisée, utilisation des points de fidélité et visualisation de leur validité pas claire...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et conforme mais passer commande est plus compliqué qu'avant la réorganisation du site, surtout lors des promotions qui n'intéressent pas forcément vos clients habituels.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre dernière commande.
Par ailleurs, vous commandez régulièrement sur notre boutique en ligne et chacune de vos commandes fait état de l'utilisation d'un bon de réduction soit de fidélité soit d'une offre promotionnelle.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3 /5
★★★☆☆
Vous faites des promos juste après les achats Quand j acheté Ça marche plus Pas sympa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail afin de voir le problème qui est apparu avec votre commande.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss