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basée sur 3332 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ravi de vos prestations ,un colis est arrivé ouvert et vide ,retourné chez vous.Je ne vous ai pas contactés ,entre temps la poste a retrouvé la moitié du contenu j'allai vous joindre, qu'un colis de remplacement m'a été adressé. Je vous ai appelé et pour vous dire que je me retrouvai avec un flacon de plus. Votre réponse a été inattendue je garde tout. Chapeau, attitude commerciale idéale ,et surtout très RARE Comptez sur moi comme support publicitaire fidèle Alfred D'AGARO
Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis que la situation ait pu se résoudre de manière satisfaisante et que notre équipe ait pu vous surprendre agréablement. Votre fidélité et votre soutien publicitaire sont très appréciés.
Nous notons toutefois que la note que vous avez laissée ne reflète pas votre expérience positive. Si c’était une erreur, n’hésitez pas à la corriger, cela nous aiderait beaucoup, belle journée à vous
Au bout de quelques jours la ma cigarette électronique ne marche plus
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre cigarette.
Notre service clientèle a déjà pris en charge votre demande de SAV. Nous sommes actuellement en attente de la réception de votre colis afin que notre service après-vente puisse effectuer les tests nécessaires et procéder à son échange
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Pas du tous le même goût très déçu
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Concernant les saveurs, il est en effet difficile qu’elles conviennent à tous les goûts.
Notre service clientèle vous a proposé de nous retourner les produits non ouverts afin de procéder à un échange contre une autre saveur ou de vous établir un bon d’achat. À ce jour, nous sommes toujours dans l’attente de la réception de votre colis.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Commande reçue ne correspondant pas à celle demandée. pas le temps de vous la renvoyer. cdt.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Suite à votre demande de SAV, notre service vous a répondu immédiatement. Cependant, à ce jour, nous n’avons pas reçu de retour de votre part.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions finaliser le traitement de votre demande.
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Bonjour, Je vous ai envoyé un message vous disant que la cigarette que j'ai reçue était tordue et très difficile à utiliser. Votre réponse est "merci pour votre email, nous vous souhaitons une bonne journée." Pas très sûr comment réagir à tout ça.. Bonne journée Patricia
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Notre service clientèle vous a déjà répondu en vous posant une question, mais nous n’avons pas reçu de retour de votre part. Nous vous invitons à effectuer une demande de retour directement depuis votre compte client afin que notre service clientèle puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.
restant à votre disposition; nous vous souhaitons une agréable journée
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Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une note. Nous avons constaté que vous avez attribué la note de 1 sans commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage sur votre expérience ? Vos retours nous sont précieux afin d’améliorer constamment la qualité de notre service.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Il y a eu erreur de la commande et je n' ai toujours pas reçu ce que j' ai commandé.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes désolés qu’une erreur se soit glissée dans votre commande. Notre service clientèle a immédiatement procédé à l’envoi du produit conforme à votre commande,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Bon, ce n'est pas de votre faute, c'est la vapote qui fuit !! Cdt E. DANIEL
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre kit.
Après vérification de votre compte client, nous constatons qu’une demande de retour est déjà en cours de traitement. Dès réception de votre colis, notre service clientèle procédera à l’échange.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée !
Aucun suivis
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Cependant, votre commentaire reste un peu vague. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions mieux vous répondre ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Mauvaise qualité très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Suite à votre commentaire, si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Notre équipe est à votre écoute et prête à vous apporter des solutions.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.
Perte de ma commande, retards de livraison , pas de geste commercial.... j'opte désormais pour vos concurrents
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre commande. Actuellement en plein changement de logiciel pour améliorer la préparation des commandes et l'expédition des colis, nous avons rencontré quelques difficultés, qui ont depuis été corrigées.
Dès que vous avez informé notre service après-vente (SAV), le service client a immédiatement renvoyé votre commande en express via Chronopost.
Nous sommes conscients qu’une erreur peut arriver et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Le clearomisateur que j’ai acheté était défectueux (fuite de liquide).
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Les caoutchoucs de la résistance (2) n'étaient pas étanches.
Il n’y avait pas les résistances dans le colis
Commande arrive bien sans problème. Mais, Problème de batterie. Il ne marche pas ! Email envoyé le 01/09/23 au service client. D.
Problème rien ne fonctionne. On ne réussi pas à s en service
Produit défectueux et neuf Déballer et ne fonctionne pas
Vous vendez des produits comme la vapoteuse nhoss Grafik et les bougies de rechange sont introuvable!!
Mes quatre premiers clearomiseurs ont rendue l'âme très vite, Mes deux cigarettes suivantes Lounge fuient comme c'est pas possible et tache tout ce qu'elles touchent doigts,vêtements livres ,je suis furieux, nhoos lounge c'est vraiment de la camelote... inutilisable
Navigation pas très facile
J’ai commandé du Virginia 11 et je reçois du 0 !!!
A peine 1h de pratique et elle ne ce recharge plus . faite un geste commercial renvoyer moi s'en Une . c'est la moindre des choses.merci cordialement
J'ai reçu mon colis endommagé la cigarette électronique et casser je n'est eu aucune réponse de leur part très déçu
Tres mal emballer. Et les résistance ouverte c'est la dernière fois que je commande sûr ce site.