9.7/10
★★★★★
basée sur 2549 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Manque bcp produit depuis 2 mois
Reviewer icon
Valérie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Le site est fiable cependant la livraison laisse à désirer.
Reviewer icon
Marie Helene P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Nathalie sympa et compétente,mais produits trop chers.Mon buraliste vend vos produits 20% moins cher que vous en direct,et sans compter la livraison
Reviewer icon
Patrick R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Fanny H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Au lieu de ma commande "classic virginia" je reçois des "classic blond". Je retourne les mauvais flacons avec le bon de retour fourni mais sans Savoir quand je recevrais les bons...
Reviewer icon
Virginie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Simple et intuitif sauf pour les bons de réductions sur smartphone c'est moins pratique
Reviewer icon
Karine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien,les produits de qualité, mais je n'ai pas reçu la référence commandé dou la note de 3/5
Reviewer icon
Karim Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Suivant des produits sont pas disponibles. C'est énervant. Malgré ça ils arrivent sans grand délai
Reviewer icon
Dee W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour . Ayant déjà eu 3 même cigarette électronique, celle ci étant la 4eme , je suis un peu déçu car elle fonctionne moins bien , le tirage n'étant pas uniforme . Elle doit avoir un souci mais contrairement au autre fois je l'ai prise direct sur le site et j'ai pas le temps de renvoyer . Sinon elles sont bien en temps normal .
Reviewer icon
Ludivine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé exploser
Reviewer icon
Richard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec l'arrivé de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui est à l'écoute pour toutes demandes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Sans plus pas souvent de cadeaux au client fidèles
Reviewer icon
Eric S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.Sur le site, vous avez plusieurs avantages, le programme de fidélités,(vous cumulez des points que vous pouvez transformer en bon de réductions) ainsi que le programme de recyclage, je vous joins le lien : https://www.nhoss.com/content/11-recyclage Et de nombreuses promotions vous sont proposés tout au long de l'année, afin d'être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Site fiable (le produit dont j'avais besoin était indisponible lors de ma première recherche, ayant placé une alerte j'ai été rapidement prévue lorsqu'il a de nouveau été dispo), envoi rapide et judicieusement emballée (pas dans une boite démesurée par rapport au contenu) mais le portail est un peu trop invasif sur la messagerie après la création du compte
Reviewer icon
Blandine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les mails reçu suite à la création de votre compte, comme tout e-commerce, ce sont des mails automatique qui sont envoyés afin de vous informer de l'évolution de la création de votre compte à l'envoi de votre commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis évidemment très contrarié du fait que mon "Classic Virginia" ne soit plus en 6mg depuis trop longtemps. 11mg c'est devenu trop et 3mg pas assez....
Reviewer icon
Virginie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, suite à votre avis, nos revenons vers vous.Veuilez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous informons que le stock du e-liquide Virginia a été remis à jour, vous pouvez de nouveau commander votre e-liquide en 6mg. n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
La navigation est simple cela me satisfait
Reviewer icon
Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas le même packaging habituel. Bien étiquette 6 mg mais c’est du 12 ça se sent et ça se voit à la couleur
Reviewer icon
Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec le e-liquide vanille des îles. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'apporter une réponse à votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Pas de produit en 6 m/g sinon tout va bien
Reviewer icon
Roger P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, veuillez nous excuser pour la rupture du classic brun en 6mg, le stock a été remis à jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
J’ai pris la formule 10+3 deux fois ce qui devait aboutir à 26 flacons déception en ne recevant que 20 flacons un mail envoyé et aucun retour… décevant
Reviewer icon
Adrian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier achat. Pour l'offre 10+3, il aurait fallu que vous mettiez 26 flacons dans votre panier afin d'obtenir la gratuité des 6 flacons. Effectivement comme précisé dans l'explication des offres 10ml, le montant du ou des flacons offerts est automatiquement déduit du montant total du panier. Voir l'explication ci-après : https://www.nhoss.com/content/93-les-offres-10-ml-du-27-janvier-au-07-fevrier-2023 Le service clientèle n'a reçu aucune réclamation de votre part, mais va prochainement vous recontacter. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Décevant sur les pods
Reviewer icon
Nadege C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu des pods. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Cigarette achetée mais une résistance sur deux fonctionne. Et ce n’est pas la première fille que j’ai soucis avec les résistances
Reviewer icon
Marie-dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les résistances. Nous vous rappelons que vous pouvez contacter le service clientèle pour toute réclamation par mail afin que celui-ci puisse traiter votre demande. Le SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas facile à utiliser
Reviewer icon
Alice I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022