9.7/10
★★★★★
basée sur 3421 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

J’aime beaucoup

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide satisfaite des produits

User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Bérénice A.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★

👍

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

Bien reçu dans les délais parfait merci

User icon
Florence N.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour il m’arrive très souvent d’avoir des pods défectueuses dans les lots de 3 dès la 1ere utilisation et je dois les jeter

User icon
Sonia D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec les pods que vous avez achetés. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui pourra organiser un échange pour le produit défectueux.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Extra beaucoup d'amis ont du se mettre à nhoss Merci cordialement

User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait, merci

User icon
Lola R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide mais recharges cheres

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★

Toujours top

User icon
Edith F.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Nhoss, en général, me donne entière satisfaction. Ce n'est pas le cas, pour des articles précis, lors de ma dernière commande : flacons de 50 ml. L'embout n'est plus dévissable, donc il faut enlever le "capuchon complet" pour verser le booster, ce qui n'est pas facile. De plus, l'embout est plus large qu'auparavant, donc pas possible de l'utiliser dans certains pods . impossible dans d'click car bien trop gros ( ce qui était déjà le cas avec les flacons 50 ml précédents) , et avec les nouveaux flacons, il faut forcer le passage dans le pod grafik. Dommage, mais il existe d'autres vendeurs...

User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le flacon de 50 ml. En effet, nous avons récemment changé le format de nos flacons pour mieux répondre aux exigences de notre production. Cependant, cela signifie que l'embout n'est plus amovible comme auparavant.
Pour faciliter l'ouverture, nous vous proposons un décapsuleur disponible à l'achat.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien et je recommanderais des liquides chez vous,vous êtes très bien les liquides que je prends c'est pour mon compagnon.Et il en esttres content même moi quand je vais sur votre site

User icon
Séverine N.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Un service de top qualité

User icon
Marco G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Lucien K.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement. Produits toujours conformes à mes attentes. Donc je reste fidèle et je recommande.

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Comme d’habitude service parfait et rapide

User icon
Josiane H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite

User icon
Marie France T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour moi, le Tubeo Pro est trop est compliqué et volumineux. et je ne l'utilise pas. J'en ai commandé deux et donc un qui est tout neuf dans sa boîte. Je veux vous commander 3 Tubeo Black Edition. Merci de me dire la disponibilité de ce produit et si vous pouvez me reprendre le Tubeo Pro qui me resre non déballé. Bien cordialement

User icon
Kader S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Concernant votre commande de Tubeo, nous vous invitons à nous renvoyer le kit encore sous blister afin de procéder à un échange contre le modèle souhaité.
Par ailleurs, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle, qui pourra vous informer sur la disponibilité des produits que vous recherchez.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Tout à fait satisfaite de À à Z Merci ☺️

User icon
Marylise B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★

PRIX CORRECTS. ENVOI TRES RAPIDE EN 24 H. PARFAIT POUR MOI.

User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et serieux

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★

Classic Blond: le meilleur tabac liquide sur Terre. Et un service client irréprochable

User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Rapidité et bons produits

User icon
Marcelle A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, rapide et efficace comme d'habitude, et, pour une fois Colissimo a fait son travail correctement qui n'a pas été le cas précédemment.

User icon
James M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Je suis satisfais des produits Nhoss

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★

Conforme aux produits. Dommage le délai et les frais d'envoi

User icon
Coraline G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★

Toujours ravie de ce que je commande envois rapide et soigner

User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Dite tres fiable et très bon suivi clients.

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Comme toujours, c'est en toute confiance que je commande chez Nhoss, car étant cliente depuis longtemps, je n'ai jamais été deçue !

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Bretonniere S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

J'achète du e-liquide Nhoss depuis de nombreuses années et je suis toujours aussi satisfaite !

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire que de complimenter pour mois je suis entièrement satisfait sur ce que j’utilise de plus de deux quinze ans Le Bmol je n’ai jamais trouvé le temps pour le retour des flacons vide Je serai ravi d’avoir avoir une invitation dans votre établissement pour la restitution des flacons vide Je comte sur vous pour organiser un moment des clients fidèles comme moi

User icon
Abdelwahab C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Concernant le programme de recyclage, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la marche à suivre en suivant ce lien :
https://www.nhoss.com/content/11-recyclage
Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site très bien fait, large choix de produits. Délais rapide de livraison.

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Commande conforme à ma commande

User icon
Barbier L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait. bon produit bon délai

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Très rapide et facile

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Bons produits et livraison très rapide. Parfait 👍

User icon
Fabienne K.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Impecable

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024