9.7/10
★★★★★
basée sur 3176 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours. Envoi rapide
User icon
Eve R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
La recharge 50 mil fruits exotiques me plaît vraiment beaucoup, le goût, la saveur.
User icon
Nadia H.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Julie A.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Jamais de problème pour la livraison ni ma commande
User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite de mes commandes
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
J’aime beaucoup
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide satisfaite des produits
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Bérénice A.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
👍
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★
Bien reçu dans les délais parfait merci
User icon
Florence N.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour il m’arrive très souvent d’avoir des pods défectueuses dans les lots de 3 dès la 1ere utilisation et je dois les jeter
User icon
Sonia D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec les pods que vous avez achetés. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui pourra organiser un échange pour le produit défectueux.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Extra beaucoup d'amis ont du se mettre à nhoss Merci cordialement
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, merci
User icon
Lola R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide mais recharges cheres
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujours top
User icon
Edith F.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Nhoss, en général, me donne entière satisfaction. Ce n'est pas le cas, pour des articles précis, lors de ma dernière commande : flacons de 50 ml. L'embout n'est plus dévissable, donc il faut enlever le "capuchon complet" pour verser le booster, ce qui n'est pas facile. De plus, l'embout est plus large qu'auparavant, donc pas possible de l'utiliser dans certains pods . impossible dans d'click car bien trop gros ( ce qui était déjà le cas avec les flacons 50 ml précédents) , et avec les nouveaux flacons, il faut forcer le passage dans le pod grafik. Dommage, mais il existe d'autres vendeurs...
User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le flacon de 50 ml. En effet, nous avons récemment changé le format de nos flacons pour mieux répondre aux exigences de notre production. Cependant, cela signifie que l'embout n'est plus amovible comme auparavant.
Pour faciliter l'ouverture, nous vous proposons un décapsuleur disponible à l'achat.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Très bien et je recommanderais des liquides chez vous,vous êtes très bien les liquides que je prends c'est pour mon compagnon.Et il en esttres content même moi quand je vais sur votre site
User icon
Séverine N.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★
Un service de top qualité
User icon
Marco G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Lucien K.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande livrée rapidement. Produits toujours conformes à mes attentes. Donc je reste fidèle et je recommande.
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude service parfait et rapide
User icon
Josiane H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite
User icon
Marie France T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour moi, le Tubeo Pro est trop est compliqué et volumineux. et je ne l'utilise pas. J'en ai commandé deux et donc un qui est tout neuf dans sa boîte. Je veux vous commander 3 Tubeo Black Edition. Merci de me dire la disponibilité de ce produit et si vous pouvez me reprendre le Tubeo Pro qui me resre non déballé. Bien cordialement
User icon
Kader S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Concernant votre commande de Tubeo, nous vous invitons à nous renvoyer le kit encore sous blister afin de procéder à un échange contre le modèle souhaité.
Par ailleurs, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle, qui pourra vous informer sur la disponibilité des produits que vous recherchez.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout à fait satisfaite de À à Z Merci ☺️
User icon
Marylise B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★
PRIX CORRECTS. ENVOI TRES RAPIDE EN 24 H. PARFAIT POUR MOI.
User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et serieux
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Classic Blond: le meilleur tabac liquide sur Terre. Et un service client irréprochable
User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité et bons produits
User icon
Marcelle A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024