/10
★★★★☆
basée sur 325 avis publiés
★★★★☆
basée sur 325 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. Reçu une valise bleu, pour une commande noir et pas le même modèle.
Claire G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La valise a un code sécurité nous avons bien suivi les directive et cela n'a pas fonctionné , j'ai dû casser pour pouvoir utiliser cette valise , je trouve cette achat très moyen . Neuf et déjà abîmé
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un valise violette j’ai reçu une valise couleur saumon !
Radia D.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible à les contacter , j’aimerai faire un retour j’ai envoyé plusieurs mail sans réponse . Je vous déconseille j’aurai dû lire les avis avant d’acheter
Kaltouma G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 valises, et 4 valises sur 5 ne présentent pas de fermeture éclair intérieure alors qu'une valise en comporte une. Les dimensions des valises ne correspondent pas à la fiche description détaillée dans la présentation de l'article. Valise plus grande que les dimensions annoncées. J'ai contacté le chat en ligne, aucun retour à ce jour ....
Jimmy P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Kamel H.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour non pas contente Mon colis devais être livré commune de Bidart et non Bayonne !
Marjorie A.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma valise cassée, j'ai donc pris des photos pour demander une réclamation par chat pas de réponse, je laisse passer quelques jours puis deuxième réclamation par mail et toujours pas de réponse. Ce n'est vraiment pas sérieux. J'exige un remboursement ou que l'on m'envoie une nouvelle valise.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dommage... mon colis devait être livré entre le 12 et le 14 septembre. Nous sommes le 19 et je pars en vacances demain sans ma valise !
Philippe C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, réclamations envoyées plusieurs fois à New Bagage, aucune réponse et surtout JAMAIS remboursée
Catherine P.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre. J'ai essayé de contacter la boite oar tous les moyens pour un retour, je n'ai eu aucune réponse.
Noura B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, et payé évidemment! impossible de réussir à contacter le site ni le service client
Clotilde M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma valise n est toujours pas livré j ai commandé il y trois semaines et toujours rien pas joignable au téléphone email sans réponse conversation robot inutile très mauvaise expérience je souhaite être remboursé mes à qui faire la réclamation site fantôme obliger de mettre une étoile mes sa ne la vaux pas du tout
Melissa G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun Sav. Colis logiquement livré le 15 août maxi, pas d'information et après contact par tchat, ils disent qu'ils sont occupés ! Pas professionnelle
Florent P.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté et toujours aucune livraison à ce jour.
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site, le vendeur annonce des mesures dans le descriptif de la valise et à l arrivée elle est beaucoup trop grande et ne correspond pas du tout à la compagnie aérienne. la difficulté est de les joindre deux mails, le chat également pas de réponse. je voudrais la retourner et me faire rembourser surtout!!
Catherine B.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis trois semaines après
Taous B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande n'est pas reçu le modèle commandé Malgré mes nombreux mails Aucune réponse très déçue
Martine F.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu et j'ai du acheter une autre valise pour mon départ en vacances... Je suis hyper déçu !!
Johnny A.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 valises commandées, 2 reçus!!!
Sophie L.
Le
suite à un achat du 02/08/2023