★★★★☆
basée sur 452 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison 10 jours après la date prévue, le service clients ne répond pas et la valise ne fonctionne pas à la livraison ( poignée cassée). Je vais demander un remboursement mais je n ai pas bcp d espoir...
Commande de 3 valises. Livraison de 2. J'attends toujours la 3ème. Le SAV ne me donne pas de signe de vie malgré mes relances ! C'est l'arnaque ce site.
Pas reçu mon colis commandé le 14/01
Elle s’est cassée très peu de temps après l’avoir reçue
Très mécontent , je n’ai toujours pas reçu mon colis et aucun retour de leur part
Bonjour, J'ai comandé la valise en rose et je l'ai recu en noir... Que faire ?
Bagage reçue abîmée ! Le plastique ouvert sur 5 cm ! Service client injoignable, aucune réponse !
La livraison GLS est scandaleuse. Tjs pas livré à ce jour. Je leur ai envoyé un mail, tjs pas répondu. Quel galère !
Impossible de joindre new bagage par tel, aucune réponse aux mails, pour annuler une de mes 2 commandes faite en validant 2 fois l achat car cela ne fonctionnait pas. Site à éviter
Très déçu de leur service ! J’ai reçu une valise qui ne correspond pas à mes commandes et pas de service après vente .. je suis extrêmement déçu de ne pas avoir de retour car ma fille va être hyper déçu en ouvrant son cadeau de noël ! C’est une honte de ne pas avoir de suivi après une vente ..
Je confirme mon précédent mail attestant la malhonnêteté de cette entreprise... Aucune réponse du service client... Sur les 20 % d'avis négatif la majorité attestent qu'ils n'ont jamais de réponse du service client par rapport à leur réclamation! Tant que ça va, qu'il n'y a de problème, bien évidement rien à redire, mais quand il y a un quelconque problème, ils ne font rien ! Ils sont juste bon comme intermédiaire pour récupérer une commission au passage... C'est bien là malhonnêteté de ce site ! 20 % des personnes sont donc arnaquées en toute impunité ! Je remarque également que vous n'avez pas publié mon avis sur leur site ? Pour quelles raisons ? Ce n'est pas normal! Ce site est référencé par KIABI... Je vais les informer afin qu'ils ne restent pas complice de ce genre de pratiques! merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai bien reçu mon colis une valise qui est arrivée endommagée au niveau d'une roulette. Et je n ai reçu aucun retour positif suite à mes mails.
Bagage arrivé abîmé
Les dimensions sur le descriptif ne correspondent pas aux dimensions de la valise
Reçu de la mauvaise couleur Je trouve aucun numéro pour les appeler. J’ai envoyé un mail mais pas de retour.
Vraisemblablement, la valise était un retour de client... marchandise qui m'a ensuite été renvoyée sans avoir été contrôlée ! Valise abîmée et serrure ne fonctionnant pas. Le service après vente semble être aux abonnés absents !!! Très déçue, je ne recommande pas ce site.
Colis envoyé et perdu par la suite, personne ne répond à rien, j aurais du regarder les avis ultra négatifs avant ça m’ aurait évité de perdre du temps ! Merci PayPal pour le remboursement !!!!
Date de livraison et lieu non respecté
Valise utilisée pour un seul voyage le système de verrouillage est défectueux il reste bloqué de manière aléatoire en entrant pourtant la bonne combinaison. Réclamation par email ignorée par l'entreprise.
Valise cassée. Le sav ne répond pas
Commandé le 31 aout , colis toujours pas reçu et je peux voir que "02/09/2024 12:48 Le colis n´est pas encore remis à GLS.
Non j’aimerais avoir une étiquette de retour et aucune réponse lamentable!!
Je suis très déçu du service, j’ai reçu le colis ouvert et la valise abîmé Aucune réponse du service après vente pour retourner le colis A fuir
J’aimerais effectuer le retour de mon article mais je n’ai aucune réponse du service client.
La livraison par GLS s'est faite à 40 km de mon domicile à la place de 0.5 km . Malgré mon mail GLS ne m'a même pas répondu
Commande reçue incomplète et depuis je n'arrive pas à recevoir le vanity manquant malgré les mails et messages via le site.
J'avais annulé ma commande. Vous êtes nul. Sav nul. Transporteur nul. Livraison effectuée a un point relais et non à mon domicile. Je suis handicapé. Nul +++++++
Article défectueux !!!
Bonjour Je vous ai envoyé une message jeudi et je suis sans réponse depuis jeudi Je reçois ma commande de valise et celle que vous m’avez envoyé n’es pas conforme avec la valise que j’ai commandé Je souhaite retourner la commande avec une l'étiquette retour et être remboursé Bien à vous
Valise recu je m'aperçoit que ce n'est pas le modèle commandé ni la couleur commandé, en attente de nouvelle du SAV
Service client nullissime ou plus exactement inexistant. Ne répond pas aux mails, chat constamment déconnecté et téléphone qui sonne dans le vide. Il ne faut avoir un problème, ni une question ! Valise reçue en double suite à un problème au moment du règlement et aucun moyen d'y remédier. C'était ma première commande et ce sera aussi la dernière.
Arrivée avec 5 jours de retard... nous n'avons pas pu récupérer la valise. Nous sommes en voyage... nous demandons le remboursement...
Je n' ai toujours pas reçu ma demande et je ne sais pas où Elle est ?
Sur 2 valises achetées ,une était cassée. J'ai envoyé un message au service client,j'attends leurs réponses !0
Valise arrivée toute cabossée. Je suis dans l’attente d’un retour du service client.
La valise reçue est abîmée et je n arrive pas à joindre le service client, tchat, mail, tel , aucune réponse apportée.
Reçu une valise sur 2
J ai commande une valise le 21 fevrier mais je ne l ai pas encore recue. J ai ecrit plusieurs fois a newbagage mais je n ai pas de reponse!
Merci bien recu. Tres satisfaite. Cordialement
Pas recu ma commande