/10
★★★★☆
basée sur 325 avis publiés
★★★★☆
basée sur 325 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu ma demande et je ne sais pas où Elle est ?
Bruno R.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur 2 valises achetées ,une était cassée. J'ai envoyé un message au service client,j'attends leurs réponses !0
Marina M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Valise arrivée toute cabossée. Je suis dans l’attente d’un retour du service client.
Océane B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
La valise reçue est abîmée et je n arrive pas à joindre le service client, tchat, mail, tel , aucune réponse apportée.
Frederique B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Reçu une valise sur 2
Christelle C.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande une valise le 21 fevrier mais je ne l ai pas encore recue. J ai ecrit plusieurs fois a newbagage mais je n ai pas de reponse!
Thanh V.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Merci bien recu. Tres satisfaite. Cordialement
Danielle C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande
Veronique C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
En litige depuis un mois,je n ai pas reçu l article commandé,mauvaise couleur... une première proposition ridicule pour régler le problème que j ai refusée puis plus aucune réponse...
Frederic G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Une roue de la valise est cassée , je vous l’ai signalé de suite lors de l’ouverture du colis . Je vous demande le changement. Cordialement
Franck R.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Valise commandée couleur bleu givré, reçue couleur bleu lagon
Claudine N.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison retardée, pas de suivi et aucune réponse du service client quand on cherche a les contacter via leur site. Obligee de trouver l´ adresse mail du service client via google et toujours pas de réponses quant aux modalités de retour suite délai de rétractation
Emilie B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis je vous ai infotmer par mail de la fermeture du point relais sans aucune réponse de votre part, j’ai contacté GLS par tel aucune informations ? Je vous demande le remboursement le plus rapidement. je suis très déçu et je conseille de ne pas faire de commande chez vous
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de colis arrivé au point delais alors qu"il est depuis le jeudi 11 janvier à 7h52 arrivé à l'agence de livraison de Carvin,ville située à 5km de chez moi
Herve W.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 2 valises et reçu qu'une. 2 mails envoyés rester sans réponse
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
La valise reçue ne correspond pas à celle commandée. Modèle basic, alors que polypropylène attendu. Service client injoignable. Ne répond pas aux messages.
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à mon attente Claude Thomas
Claude T.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle livré n'est pas celui que j'ai commandé et en plus il est de moins bonne qualité. Je vais faire une réclamation, c'est honteux!!! Je mets 1 étoile mais cela vaut zéro.
M F.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu non conforme a la commande....
Marie Jose G.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. Reçu une valise bleu, pour une commande noir et pas le même modèle.
Claire G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023