★★★★☆
basée sur 454 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J ai reçu les 3 valises mais la plus grande est éventré le carton d emballage etait intact après réclamation sur le site j attend toujours une réponse m'a commande etant pour offrir à Noel Pouvez vous m indiquer la marche à suivre merci
La valise que j'ai reçu n’ai pas celle que j’ai commandé. Je suis obligé de la gardée car je pars et je n’ai pas le temps d’en recommandé une
Bagage conforme a mon attente, par contre gros probleme avec votre transporteur GLS mon colis était en cours de livraison mercredi le soir j'ai reçu un message que je serai livré le prochain jour ouvré, donc jeudi, jeudi rien, j'ai envoyé 2 messages a GLS pour demander quand je serai livré aucune réponse, vendredi toujour rien, finalement j'ai été livré le samedi par DPD !!! je recomanderai chez vous si ce n'est plus GLS qui livre.
Commande bien arrivée, mais objet non protégé contre les chocs et emballage carton léger et mal fermé : donc retrouvé ouvert et perforé..!!
Dommage qu'une des valises soit abîmé 😔
Commande non conforme, valise bleue commandée valise verte livrée🙃😅… dommage….
Très belle valise, cependant le manche télescopique est déboîté, impossible de ré emboîter car inaccessible
Je suis mitigée car je n'ai pas reçu la bonne valise (en mon avantage car plus grande mais malheureusement j'ai besoin de voyage cabine pour partir en avion.. et pas spécialement besoin d'une grande valise). J'ai contacté le service client et n'ai reçu aucune réponse..
J'ai reçu ma valise ,mais déçue par le manque de suivi ,mail de confirmation etc
Dommage qu'aucun mail de confirmation de commande ne soit adressé au client dès le paiement et que celui-ci ne présente pas de signe de sécurité (cadenas par exemple). Sinon, envoi rapide et bonne réception.
Colis très mal emballé a été probablement ouvert
Aucun suivi de commande sur mon historique pendant plus d’une semaine. Trois mails envoyés à NewBagage pour savoir où était ma commande : aucune réponse de leur part ! Il a fallu faire une réclamation auprès de Paypal pour que ma commande soit expédiée ?! Fabuleux ! Valises reçues, conformes à la commande mais je ne recommanderais plus jamais chez eux.
Pas reçu le bon coloris demandé
Livraison rapide, valise de bonne qualité. Par contre, ils ont changé de modèle et de couleur de valise sans nous consulter car celle commandée n'était plus en stock... Pas très respectueux. Et tout ça avec un simple mot tapé à l'ordinateur dans le colis...
Toujours pas reçu mes 2 valises
Je suis déçu après avoir mesurer les dimensions des valises celles ci ne correspondent pas au mesure qui était décrites sur l annonce j espère ne pas payer de bagages en soute lors de notre voyage fin fevrier sinon vous aller devoir me rembourser
Bagage arrivé en retard. Donc parti sans la valise. Qui me sert plus à rien
Vos ne m’a pas livré dans les délais et entre-temps l’adresse de livraison a changé sans informations. Le voisin relais était beaucoup plus loin que celle que j’avais retenue
J'ai commandé 2 valises cabine ,à la livraison qu'une valise à été livrée sans avoir été averti.j'ai envoyé 2 mail au service client pour avoir des explications.pas de réponse.. Je me suis aperçu qq jours plus tard que j'ai été remboursé d'une valise .sans explication. Donc j'ai recommandé la valise car je voulais le même modèle. Le problème c'était un cadeau de noël. Donc pas de cadeau à donner pour noël. Le service client n'existe pas.😣 Je pense qu'il serait bien de faire un geste commercial
Colis recus dans les temps. par contre votre service mail pour vous joindre sur des questions ( le seul moyen, pas de nmr de téléphone ) sans réponse... 2 mails transmis : le premier avant commande pour des questions sur les tailles de valises ! le second une fois la livraison faite, pour connaitre les modalités de retour, pour une taille en dessous ! aucune réponse. dommage, manque de communication avec le client !! pas le droit à l erreur, aucun conseil en direct.
Je suis pas satisfait car je n'ai pas reçu la couleur que j'ai commandée. Malgre un message pour le signaler je n'ai toujours pas de réponse.
Je n 'ai pas reçu ce colis.Il a été difficile de trouver le relais,impossible de trouver une solution avec le livreur GLS ,après des démarches compliquées ,j 'ai pu joindre quelqu'un de new bagage qui m'a assurée envoyer une nouvelle valise.J attends ce nouveau colis .
L'intérieur n'est pas en toile de tissu comme l'on pourrait s'attendre, mais et toile plastique façon papier cadeau, de plus elle ne correspond pas correctement à L'intérieur de la valise et est froissée. Comme je ne l'ai pas utilisée, je vais demander un retour avec remboursement. Achat à éviter.
Le colis est arrivé avec un trou et à l'ouverture la valise était abîmée sur le dessus donc un retour va être demandé dommage j'ai été obligé d'en acheter une un magasin près de chez moi donc perte de temps car le départ en voyage était imminent
Valise avez un coup et des griffes
Livraison rapide mais valise abîmé et service après-vente dimanche radio pas contente du tout qu'elle dommage j'allais en commander deux de plus bas du coup non
Livraison programmée le 9 août, colis reçu le 11août, service réponse immédiate New bagage Ne répond pas !!! Valise pas encore testée.
La valise ne correspond pas tout à fait à celle que j’ai commandé
Votre livreur GLS n'a pas effectué la livraison comme convenu j'ai dû me déplacer jusqu'au dépôt (25 km) soit disant que les relais colis l'ont refusé. Je suis dégoûté.
Date de livraison maximale fixée, le colis est arrivé 3 jours plus tard, j’étais déjà partie…
Produit correct mais mauvais choix de livraison le livreur a jeter le colis et la valise a été abimé j aurai préféré pouvoir le retirer en point relais
Ravis de cet achat
Coloris non respecté la valise champagne est noire ! Pas le temps d’organiser un échange d’article, donc très déçu.
Les finitions intérieures ne sont pas au top .. il manque un filet pour pouvoir y mettre les sous vêtements ou autres. Et une fermeture éclair sur l’autre côté , ainsi lés vêtements seraient mieux protégés : Dommage: car le service est ultra rapide, le chauffeur très cordial . Mais peut-être faudrait-il donner plus de précisions pour l’intérieur des valises…
Je n'ai pas reçu mon colis comme prévu
Transporteur plein d’incapables