★★★★☆
basée sur 457 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis non reçu.
Pris plus temps à la livraison
Valise reçue avec des coups et la fermeture arrachée. Très déçue, j'attends toujours la réponse du service client.
La date de livraison indiquée sur le site n'a pas été respecté.
J'ai commandé 2 valises une c'est bon hors la 2ième que j'ai commandé devait être bleue givré et 20 euros plus cher que la noir et j'ai reçue une grise au même pris que la noire pas de télèphone pour appeler j'ai envoué plusieurs mails sans messages jsuis hyper dégoutée et je ne vous recommanderais pas
Je n'ai toujours pas recu mon colis. nous sommes 2 semaines apres ma commande
Non satisfait je ai commandé une valise de cabine que j’ai jamais reçu impossible de contact le vendeur
J'ai reçu une valise endommagé cassé. Navré
Nous vous remercions pour votre retour.
Notre équipe va rapidement prendre contact avec vous pour procéder à l'échange avec un nouveau produit ainsi qu'un geste commercial pour le désagrément.
Bien cordialement l'équipe NewBagage.com
Manque un article dans le colis. Pas de réponse à ma réclamation
J’ai commandé deux valises et deux organisateurs. Je n’en ai reçu qu’une sur les deux. Sans réponses de leurs pour ma réclamation.
Défaut de fabrication. Réclamation en cours
COMMMANDER LE 4 JUIN 2023 ET NOUS SOMMES LE 15 JUIN 2023 ET JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA VALISE. ELLE DEVAIT ETRE LIVRER EN 24 HEURES ET GLS N'A TOUJOURS PAS RECU LE COLIS
Bonjour vous vous êtes tromper sur les tailles des valises. J'ai reçu des valises cabines au lieu de GRAND FORMAT. J'aimerai un remboursement de votre part pour que je vous fasse un retour. Merci N.aitbaihane@gmail.com
Produit pas à la hauteur de mes attentes
Je suis contente du produit mais j'ai commandé de mon téléphone, coloris violet. Mais lors de la réception du mail, la confirmation était en noir et je l'ai reçu en noir. Malheureusement j'ai mon voyage en avion aujourdhui et je ne pouvais pas changer. Mais c'est dommade, Cordialement, Alexa COUTURIER
Bonjour, lors de ma première commande du 11/06/22 aucun message de votre part pour confirmer la commande Le 14/06/22 j'ai crée un compte et passer une nouvelle commande sous le code YZFZKFIQT de 79.8€. Je souhaiterais annuler cette commande et avoir le remboursement. Cordialement